SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 du monde à contacter ... pr ns rallier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

du monde à contacter ... pr ns rallier Empty
MessageSujet: du monde à contacter ... pr ns rallier   du monde à contacter ... pr ns rallier EmptyMar 26 Juin - 0:51

1/ la direction des Echos est en colère contre LVMH qui veulent les racheter.... (cela vs rappelle qq chose ????) et de plus le journal La Tribune qui y est déjà passé se rallie à eux ...
Peut être que les Echos ferait un article en commun et de plus La Tribune déjà rachetée par LVMH a peur d'être lourdée à un autre acheteur .... car les actionnaires ne veulent pas 2 journeaux...(ils en parlaient encore il y a 2 min sur France3)Evil or Very Mad

2/ les étudiants qui ne st pas contents du tout No No du projet sur l'université.... La colère commence à gronder ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ON VA FINIR TOUS DANS LA RUE lol! lol!

Remarquez c'est bientôt le 14 juillet ... une nvlle prise de la Bastille, cela vs tente ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

du monde à contacter ... pr ns rallier Empty
MessageSujet: La révolution , tous dans la rue !!   du monde à contacter ... pr ns rallier EmptyMar 26 Juin - 0:57

Ouais, c'est la révolution !! Faut tous sortir samedi ! A toulouse, entre l'inauguration de la ligne B du métro et le premier samedi des soldes, c'est le moment des se faire entendre !
pirat
Revenir en haut Aller en bas
VeryInAnger86
Membre actif
Membre actif
VeryInAnger86


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur Ex Téléopérateur
Loisirs : La lutte contre les injustices
Date d'inscription : 21/06/2007

du monde à contacter ... pr ns rallier Empty
MessageSujet: Re: du monde à contacter ... pr ns rallier   du monde à contacter ... pr ns rallier EmptyMar 26 Juin - 1:06

De toute façon la politique qui va être la nôtre pour ces prochaines années... je ne doute pas qu'il va y avoir non pas une révolte mais effectivement une révolution; celà fait bientôt 3 ans que je la sents!!! çà va être un vrai merdier le tout est que tous nous fassions les choses ensembles et non pas les uns après les autres comme si chacun de nos cas étaient différents...
Non le merdier est le même pour tout le monde: l'utra-libéralisme = la tune appelle la tune (et même pire) histoire d'aller plus vite on en pique au pauvre... Moi je dis vive Robin des Bois, il nous en faut un...
Bon j'vais coucher j'suis crever, j'crois que je commence à dire plein de connerie
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

du monde à contacter ... pr ns rallier Empty
MessageSujet: Re: du monde à contacter ... pr ns rallier   du monde à contacter ... pr ns rallier EmptyMar 26 Juin - 1:14

appel a la greve dans le commerce pour le jour des soldes,contre horaires étendus et pour revalorisation salaire

What a Face http://communisme.wordpress.com/2007/06/22/commerce-appel-a-la-greve-le-jour-des-soldes/

appelez les centraux qu'ils se mettent en relation avec syndicats du commerce et faire action commune
plus on est de fous.........
Revenir en haut Aller en bas
benaordure
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 16
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

du monde à contacter ... pr ns rallier Empty
MessageSujet: Re: du monde à contacter ... pr ns rallier   du monde à contacter ... pr ns rallier EmptyMar 26 Juin - 8:55

c'est drole comme certaines situations peuvent déclencher de la solidarité ! on se moque pendant des années de la misère du monde et d'un coup, on parle de révolution, bientot vous allez adhérer à la lcr ! c'est un peu comme les personnes agréssées qui votent fn !
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

du monde à contacter ... pr ns rallier Empty
MessageSujet: Re: du monde à contacter ... pr ns rallier   du monde à contacter ... pr ns rallier EmptyMar 26 Juin - 10:01

benaordure a écrit:
c'est drole comme certaines situations peuvent déclencher de la solidarité ! on se moque pendant des années de la misère du monde et d'un coup, on parle de révolution, bientot vous allez adhérer à la lcr ! c'est un peu comme les personnes agréssées qui votent fn !

bah écoute,moi perso j'ai toujours été solidaire,j'ai pas attendu ce plan social déguisé pour me "revolter" par rapport a la direction.
j'ai jamais trouvé qu'on était bien payés par rapport a l'investissement et l'ancienneté (1200eur net apres 6ans,et j'ai 32ans, 12ans de travail derriere mois..) meme si TP/Arvato c'est pire,tout n'etait pas rose chez SFR
Des licenciements il y en a toute l'année,des pressions aussi,du "travail plus du gagnera pas plus" dit en EAD...bref,ta reponse me laisse dubitative
"On se moque" Arrow n'engage que toi
"vous allez adherer a la lcr" Arrow to,tu adheres a quoi?que les collegues soient lcr,fn,pc,ou ps me battrai pareil pour eux
Revenir en haut Aller en bas
benaordure
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 16
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

du monde à contacter ... pr ns rallier Empty
MessageSujet: Re: du monde à contacter ... pr ns rallier   du monde à contacter ... pr ns rallier EmptyMar 26 Juin - 10:25

C'est tout à ton honneur, je suis dubitatif pour les 1899 autres
Revenir en haut Aller en bas
VeryInAnger86
Membre actif
Membre actif
VeryInAnger86


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur Ex Téléopérateur
Loisirs : La lutte contre les injustices
Date d'inscription : 21/06/2007

du monde à contacter ... pr ns rallier Empty
MessageSujet: Re: du monde à contacter ... pr ns rallier   du monde à contacter ... pr ns rallier EmptyMar 26 Juin - 10:50

Dis pas de connerie, ben, le même ben que sur le blog je présume, comme ml44 je n'ai pas attendu cette annonce pour être révolté par le comportement de nos grands dirigeants où que ce soit dans le monde.

Si tu étais sur le site de Poitiers, je ne passe pas inaperçu quand je commence à raler sur "toujours plus ,toujours plus vite"... "un bon salaire" "mouais c'est çà on tire toujours vers le bas et on compare avec les exploités des sous-traitance par exemple...", "vous n'avez pas à vous plaindre: " mouais comparé aux Éthiopiens sans doute " (j'exagère exprès)

Et cette révolution dont je parle plus haut elle devrait être mondiale, un sacré bordel me diras-tu, et alors! A l'allure où çà va...
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

du monde à contacter ... pr ns rallier Empty
MessageSujet: pas de salive ni de tps à perdre   du monde à contacter ... pr ns rallier EmptyMar 26 Juin - 17:01

ne perdez pas votre salive pr lui répondre...
c'est de lui même qu'il parle ... lui qui ne fait rien et ce visiblement depuis tj
dc pr moi le sujet est clos et il correspond à son pseudo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du monde à contacter ... pr ns rallier Empty
MessageSujet: Re: du monde à contacter ... pr ns rallier   du monde à contacter ... pr ns rallier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du monde à contacter ... pr ns rallier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du monde sur poitiers????????
» bonjour tous le monde!!!
» Du nouveau avec le monde politique !
» TOUT LE MONDE PEUT S'EXPRIMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS IDEES D'ACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser