SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 du monde sur poitiers????????

Aller en bas 
+4
Le poulet
Anita
lagrognon
mastarman
8 participants
AuteurMessage
mastarman
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 13
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 13/07/2007

du monde sur poitiers???????? Empty
MessageSujet: du monde sur poitiers????????   du monde sur poitiers???????? EmptyMer 1 Aoû - 15:29

juste une petite question:
y a t il eut du monde aujourd'hui sur poitiers?
la mise en terre s'est elle bien passée, et le curé a t il choisi un joli psaume?
la greve est elle toujours suivie à l'heure ou j'écris ces lignes?
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

du monde sur poitiers???????? Empty
MessageSujet: Re: du monde sur poitiers????????   du monde sur poitiers???????? EmptyMer 1 Aoû - 15:31

la cérémonie s'est bien passée
c'etait tres beau, tres touchant
regarde france 2, 1 er titre ce midi
france 3 aussi ce soir

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre actif
Membre actif
Anita


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 52
Localisation : Poitiers
Emploi : future ex preneuse d'appels en tous genres...
Loisirs : faire mes bagages... les défaire aussi des fois; lire...
Date d'inscription : 21/06/2007

du monde sur poitiers???????? Empty
MessageSujet: Re: du monde sur poitiers????????   du monde sur poitiers???????? EmptyMer 1 Aoû - 16:49

Ecoutes, je n'ai pas assisté à l'éloge funèbre, étant en vacances. J'ai su que ça avait été très touchant et émouvant.
Par contre je suis passée sur le site quelques minutes vers midi, et j'ai constaté que moins de 15 CC étaient en poste sur le site.
Donc, c'est un site quasi-mort que j'ai trouvé aujourd'hui sur Poitiers....
Revenir en haut Aller en bas
Le poulet
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Le poulet


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 53
Localisation : Poitiers
Emploi : En ce moment, ben euh...
Loisirs : Ecraser Safir
Date d'inscription : 21/06/2007

du monde sur poitiers???????? Empty
MessageSujet: Re: du monde sur poitiers????????   du monde sur poitiers???????? EmptyMer 1 Aoû - 16:57

Je n'y étais pas, mais j'imagine qu'il a du y avoir beaucoup d'émotion. Elle était déjà palpable cette nuit lors du h24.

Depuis quelques jours, je ne parviens pas à chasser cette chanson de Jean-Louis Aubert de mon esprit "voilà, c'est fini...".
Il va falloir beaucoup de courage à tout le monde maintenant, mais quoiqu'il arrive, nous aurons tissé des liens, appris à connaître des gens que nous croisions et à qui nous disions machinalement bonjour.... C'est peu et beaucoup à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
brutus86
Nouveau membre
Nouveau membre
brutus86


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : poitiers
Emploi : CC soustraité contre son gré
Loisirs : ben avant, plein!!
Date d'inscription : 31/07/2007

du monde sur poitiers???????? Empty
MessageSujet: Re: du monde sur poitiers????????   du monde sur poitiers???????? EmptyMer 1 Aoû - 17:24

Tout a fait d'accord.
Et puis, même si certains pourraient penser le contraire, rencontrer des gens comme toi et le pingouin, ça peut être très enrichissant, si si, je te jure ...regarde, rien qu'hier soir Laughing

Au moins je saurais vers qui me tourner pour rigoler un peu et se remonter le moral, si c'est possible, et pour ce qui est de la présence sur Poitiers, hormis les intérimaires, les RDG, ROA etc... : quasi nulle à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Le poulet
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Le poulet


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 53
Localisation : Poitiers
Emploi : En ce moment, ben euh...
Loisirs : Ecraser Safir
Date d'inscription : 21/06/2007

du monde sur poitiers???????? Empty
MessageSujet: Re: du monde sur poitiers????????   du monde sur poitiers???????? EmptyMer 1 Aoû - 17:28

brutus86 a écrit:
Tout a fait d'accord.
Et puis, même si certains pourraient penser le contraire, rencontrer des gens comme toi et le pingouin, ça peut être très enrichissant, si si, je te jure ...regarde, rien qu'hier soir Laughing

Au moins je saurais vers qui me tourner pour rigoler un peu et se remonter le moral, si c'est possible, et pour ce qui est de la présence sur Poitiers, hormis les intérimaires, les RDG, ROA etc... : quasi nulle à cette heure.

Enrichissant, en gros ça veut dire que tu as réussi à nous supporter alors que tu ne t'en croyais pas capable, c'est ça ?Laughing
Eh oui, parfois, il arrive qu'on se surprenne soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
brutus86
Nouveau membre
Nouveau membre
brutus86


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : poitiers
Emploi : CC soustraité contre son gré
Loisirs : ben avant, plein!!
Date d'inscription : 31/07/2007

du monde sur poitiers???????? Empty
MessageSujet: Re: du monde sur poitiers????????   du monde sur poitiers???????? EmptyMer 1 Aoû - 17:44

Pas du tout, en fait je pense qu'il ne faut pas s'arrêter aux a priori et que vous êtes des êtres charmants, d'une grande humanité et d'un humour ... désopilant, c'est le mot!!!.

Quoi qu'il se passe ensuite, vous me manquerez.

Je vous dis à demain.

et je confirme, je viens de partir, il doivent être 5
Revenir en haut Aller en bas
snoopy86
Nouveau membre
Nouveau membre
snoopy86


Nombre de messages : 9
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 05/07/2007

du monde sur poitiers???????? Empty
MessageSujet: Re: du monde sur poitiers????????   du monde sur poitiers???????? EmptyMer 1 Aoû - 17:58

matinée difficile et émouvante ,les nerfs ont lachés, les larmes ont coulées ...sfr c'est fini dur réalité ...une chaine humaine oui une chaine humaine !!!on est resté soudés
jusqu 'au bout dans le combat ( enfin presque tous)
encore merci aux OS pour tout (qui ont étaient émouvants ce matin )
je ne sais pas comment je fais faire demain j ai l impression d être en plein cauchemar ...je ne te vous pas Arvato et ça je ne suis pas la seule
Sad pale No
Revenir en haut Aller en bas
VeryInAnger86
Membre actif
Membre actif
VeryInAnger86


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur Ex Téléopérateur
Loisirs : La lutte contre les injustices
Date d'inscription : 21/06/2007

du monde sur poitiers???????? Empty
MessageSujet: Re: du monde sur poitiers????????   du monde sur poitiers???????? EmptyMer 1 Aoû - 18:20

Je n'étais pas là ce matin et j'apprends que la poursuite de la grève illimitée si bien expliquée dans ces raisons d'exister par nos OS n'a plus de raison de raison de se poursuivre dès demain 02/08... J'aimerais des explications...!?
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

du monde sur poitiers???????? Empty
MessageSujet: Re: du monde sur poitiers????????   du monde sur poitiers???????? EmptyJeu 2 Aoû - 8:18

allé Poitiers Toulouse est avec vous... serrons nous les coudes.;ici la greve est reconduit alors en ces moments extremement difficiles soyons encore solidaire..
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du monde sur poitiers???????? Empty
MessageSujet: Re: du monde sur poitiers????????   du monde sur poitiers???????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du monde sur poitiers????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poitiers
» h24 poitiers
» C'EST LE FEU A POITIERS!!!
» Aquitel Poitiers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser