Prisonnier De Guerre Membre actif
Nombre de messages : 138 Age : 45 Localisation : Lyon Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: pirates!!!! Mar 26 Juin - 23:57 | |
| | |
|
Muad'Dib Modérateur
Nombre de messages : 84 Localisation : Lyon Emploi : Conseillé Compressé Loisirs : pleins Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: pirates!!!! Mer 27 Juin - 0:19 | |
| ENCORE UNE FOIS BRAVO TOULOUSE ! | |
|
mercyless Contributeur
Nombre de messages : 68 Localisation : Toulouse / enfin libre... Emploi : bosse ailleurs maintenant.... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: pirates!!!! Jeu 28 Juin - 1:14 | |
| Le mercenaire est en mission:
1- connaitre l'ennemi (nous).
2- faire croire à ce dernier qu'on est pret à l'aider.
3- endormir l'ennemi (toujours nous).
4- enc**** ce dernier.
5- se retirer en beauté et sans faire de bruit.
Moralité certaines personnes se rapprocherons de vous en vous laisant croire qu'elles veulent votre bien mais elle vous conduirons à votre perte et s'éffacerons sans un mot... et dans notre cas les poches pleines!!!! | |
|
Geraldine31 Membre hyperactif
Nombre de messages : 352 Age : 55 Localisation : Toulouse Emploi : Chargée de Clientèle Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: a mercyless Jeu 28 Juin - 1:42 | |
| bien résumé et je vais te dire mon sentiment, faut se méfier de celui là .... il vient de l'ecit, allez voir : www.ecit.orgvoir prsentation,etc.... | |
|