| pirates!!!! | |
|
+11michel900 mercyless ml44 la fouine mimi31 Prisonnier De Guerre VeryInAnger86 Geraldine31 caroline lamascotte squale 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
squale Membre actif
Nombre de messages : 205 Age : 55 Localisation : toulouse Emploi : présidente du fan club de Riri Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: pirates!!!! Mar 26 Juin - 0:04 | |
| Bonsoir tout le monde des nouvelles du fidélio où ce soir passé 21h Jimmy a été vu arrachant les affiches collées sous la verrière... | |
|
| |
lamascotte Habitué
Nombre de messages : 42 Localisation : TOULOUSE Emploi : CC VALO Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: pirates!!!! Mar 26 Juin - 0:10 | |
| Pourquoi le faire à la nuit tombee et pas devant tout le monde : c'est pas glop du tout. Bon pas grave on remet les memes demain. J'espere qu'il n'a pas touché aux banderoles des ponts sinon je risque d'etre encore énervée et acariatre demain ...... | |
|
| |
caroline Modérateur
Nombre de messages : 365 Age : 44 Localisation : toulouse Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: pirates!!!! Mar 26 Juin - 0:15 | |
| non j'ai fais plusieurs fois le tour et elles y étaient...
imagine s'ils avaient tentés ca la journée, ils se seraient fait lynchés sans doute | |
|
| |
squale Membre actif
Nombre de messages : 205 Age : 55 Localisation : toulouse Emploi : présidente du fan club de Riri Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
Geraldine31 Membre hyperactif
Nombre de messages : 352 Age : 55 Localisation : Toulouse Emploi : Chargée de Clientèle Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: pirates!!!! Mar 26 Juin - 0:26 | |
| il a fait dela tt seul comme un grand ?? ou avec ses gardes du corps ??? quel trouillard va finir à l'hôpital des fous celui là.... | |
|
| |
squale Membre actif
| Sujet: Re: pirates!!!! Mar 26 Juin - 0:30 | |
| Ils étaient 3. ménado (je sais même plus son nom exact lol) et le 3° je sais pu Bref des hommes courageux | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 55 Localisation : Toulouse Emploi : Chargée de Clientèle Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: pirates!!!! Mar 26 Juin - 0:35 | |
| tiens la "nageuse" est revenue ??? par contre tels des rats ils se déplacent la nuit ??? ils ont tj pas compris que dès qu('ils ft une action comme cela, ça ns énerve encore plus..... le 3eme c'est peut être la taupe ??? | |
|
| |
caroline Modérateur
Nombre de messages : 365 Age : 44 Localisation : toulouse Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: pirates!!!! Mar 26 Juin - 0:38 | |
| Alors une petite explication pour les non toulousains: nous avions collé nos affiches et nos tracts partout, partout, partout et 2 types de la direction dont le directeur et tenez vous bien son garde du corps ont dès que 21 heures furent sonnées et tous les sifflets rangés tout arraché.
Pour info, en flagrant délit, c'est passible 45OO euros d'amende et 3 ans d'emprisonnement | |
|
| |
VeryInAnger86 Membre actif
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : Poitiers Emploi : Futur Ex Téléopérateur Loisirs : La lutte contre les injustices Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: pirates!!!! Mar 26 Juin - 1:00 | |
| Alors efface les posts Caroline et chuut d'ailleurs efface tout le sujet et prenez les en flag ... allez erase | |
|
| |
Prisonnier De Guerre Membre actif
Nombre de messages : 138 Age : 45 Localisation : Lyon Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: pirates!!!! Mar 26 Juin - 1:11 | |
| C est peut etre FO ou la CGE qui a fait le coup payé par votre cher Jimmy hihihi | |
|
| |
mimi31 Membre compulsif
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Toulouse, cong ! Emploi : Pas de gros mots SVP ! Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Bande de lâches ! Mar 26 Juin - 1:12 | |
| Y'a pas à dire, on nous envoie des mecs hyper courageux à Toulouse...
Celui qui a la diarrhée n'a pas peur de l'obscurité. (proverbe mongole) | |
|
| |
la fouine Habitué
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : poitiers Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: pirates!!!! Mar 26 Juin - 1:17 | |
| excellent ton proverbe chinois vous etes drole à toulouseeeee nous ils arrachent les affiches le matin à 8 h et encore ils faisaient faire le sale boulot par nos sous traitant !!! mais ils ne veulent plus le faire car se ne sont pas des larbin !!! | |
|
| |
ml44 Membre compulsif
Nombre de messages : 756 Age : 49 Localisation : NANTES Emploi : eleveuse d'enfants turbulents Loisirs : passer mes nuits sur le chat Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: pirates!!!! Mar 26 Juin - 1:18 | |
| depuis quand les directeurs ont des gardes du corps?????!!!!!!! on leur fait si peur que ca?!?!
pffffffffffffffffffffffffffff
je viens de voir les vidéos,bon, sont inaudibles,pas top le megaphone pour comprendre!mais on imagine bien la scene! | |
|
| |
mimi31 Membre compulsif
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Toulouse, cong ! Emploi : Pas de gros mots SVP ! Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: pirates!!!! Mar 26 Juin - 1:32 | |
| Ouais, Jimmy a 2 gorilles depuis ce matin ! Et aussi un conseiller en communication, venu d'un cabinet conseil. Il lui dit quand il faut parler (véridique ! ce matin, il lui a dit de ne pas répondre à une question d'un salarié). On a un ROA qui a eu peur lors de la visite du site organisée par nos OS pour nos visiteurs. Alors, il a demandé un vigile à Jimmy et il s'est enfermé avec dans son bureau. On les voyait à travers les stores, ça faisait visite de zoo ! Apparemment, les toulousains font peur aux dirigeants, c'est bon signe ça, P'tit Hervé doit avoir la trouille aussi... | |
|
| |
ml44 Membre compulsif
Nombre de messages : 756 Age : 49 Localisation : NANTES Emploi : eleveuse d'enfants turbulents Loisirs : passer mes nuits sur le chat Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: pirates!!!! Mar 26 Juin - 1:38 | |
| j'hallucine..........no comment....................... | |
|
| |
mercyless Contributeur
Nombre de messages : 68 Localisation : Toulouse / enfin libre... Emploi : bosse ailleurs maintenant.... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: pirates!!!! Mar 26 Juin - 3:43 | |
| Pfff il s'est pris pour une star avec ses gardes du corp... Nous ne sommes pas méchant ici, mais il s'agirait de ne pas nous énerver avec des actions plus que limites... il joue les chauds maintenant qu'il a 2 Cerbères avec lui, on voit le courage de l'individu... Ne tombons pas dans le piège de la direction qui voudrait bien que cela dérape | |
|
| |
caroline Modérateur
| Sujet: Re: pirates!!!! Mar 26 Juin - 10:21 | |
| T'inquiète veryinanger, effacer c'était bien prévu mais je voulais laisser ça au moins toute la nuit que vous puissiez le voir, bien commenter et surtout bien en parler autour de vous ensuite..... ou l'art de faire circuler les infos entre radio fidélio et les autres sites Et puis ca ne me gêne pas qu'ils sachent après tout car bien que polies et correctes, n'oublions pas que pour leur cracher à la g.... il convient de se mettre bien en face. | |
|
| |
michel900 Modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : Evadé du monde infodébilesque Loisirs : Maintenant j'en aurais plein... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: pirates!!!! Mar 26 Juin - 10:33 | |
| | |
|
| |
Ann31 Contributeur
Nombre de messages : 65 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: affiches Mar 26 Juin - 10:33 | |
| Bonjour à tous!!! bon inutile de vous dire que les affiches, tracs et autres sont revenus en force et ont eu le temps de se reproduire!!!!!....2 fois plus qu'hier!!!! ........nous sommes experts ds le maniement des photocopieuses!!! | |
|
| |
PEMM Contributeur
Nombre de messages : 56 Age : 57 Localisation : Toulouse Emploi : Chargé de Clientèle Loisirs : Dormir et manger et manifester Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: pirates!!!! Mar 26 Juin - 13:36 | |
| Non mais vraiment. Ce n'est pas du tout le comportement normal d'un directeur de site.... Faudrait envisager de nous le changer, il commence à nous fatiguer le garçon !!! Je me demande s'il va pas finir à l'asile. Je crois qu'il ne sait pas gérer la situation et qu'il ne sait plus quoi faire. C'est vous dire l'incompétence du mec. A c't'allure, le prochain directeur du site ce sera Steevy !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pirates!!!! Mar 26 Juin - 13:44 | |
| Derniere info, ns avons un nv RH (le 4eme), voici son cv:
Nous avons le plaisir de vous informer de la nomination de Monsieur Pierre MAVEL au poste de Responsable Ressources Humaines du site de Toulouse à compter du 25 juin 2007.
Après une formation en Sciences Sociales, Pierre a occupé successivement différentes responsabilités au sein de la fonction Ressources Humaines dans le domaine industriel de la métallurgie et de l’armement.
Nous lui souhaitons la bienvenue et lui adressons tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle fonction. Attention maintenant c'est un gars de l'armement qu'ils ns envoient !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pirates!!!! Mar 26 Juin - 13:46 | |
| | |
|
| |
mercyless Contributeur
Nombre de messages : 68 Localisation : Toulouse / enfin libre... Emploi : bosse ailleurs maintenant.... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: pirates!!!! Mar 26 Juin - 14:29 | |
| Il faut bien un mec de l'armement pour les aider dans cette GUERRE des nerfs... J'espère qu'il sera de bon conseil pour notre star | |
|
| |
nico31 Membre hyperactif
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: pirates!!!! Mar 26 Juin - 14:54 | |
| un gars de l'armement hum hummmm c'est intéressant cette gréve prend de plus en plus des allures de guerre ouverte. alors mes amis AUX ARMES ! | |
|
| |
Ann31 Contributeur
Nombre de messages : 65 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: présentation Mar 26 Juin - 14:55 | |
| Extra la marseillaise!!!! imaginez : Kader souhaitant la bienvenue à P. MAVEL (nouvel RRH), l'informant qu'il arrivait en "terrain miné".....et là tous les salariés, trouvant la situation comique (cf son cv), ont chanté la Marseillaise!!!! 1min de silence a été faite par la suite pour les 1900 salariés, of course!!!! spontanéité!!! EXTRA!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pirates!!!! | |
| |
|
| |
| pirates!!!! | |
|