| Les aventures du mouton RIRI | |
|
+36Calimero86 Denis la malice fourmi69 kat86 dominiqueyenamarre zoe86 Cathie Promépatro shadow CC de Poitiers Philipass31 mamour86 lagrognon valerian mercyless haarweyn Le poulet GISELE lamascotte sandriiiiiine michel900 jerome31 Prisonnier De Guerre Dida mimi31 caliméro rec 31 amarinosa Ann31 linette la poire nico31 VeryInAnger86 modopoitevin Geraldine31 ml44 squale caroline 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI Jeu 5 Juil - 18:15 | |
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI Jeu 5 Juil - 18:26 | |
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI Jeu 5 Juil - 18:29 | |
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI Jeu 5 Juil - 18:33 | |
| |
|
| |
ml44 Membre compulsif
Nombre de messages : 756 Age : 49 Localisation : NANTES Emploi : eleveuse d'enfants turbulents Loisirs : passer mes nuits sur le chat Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI Jeu 5 Juil - 18:37 | |
| TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP EXCELLENT!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Geraldine31 Membre hyperactif
Nombre de messages : 352 Age : 55 Localisation : Toulouse Emploi : Chargée de Clientèle Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: dis donc Jeu 5 Juil - 21:45 | |
| On croirait presque voir la peur s'installer ds les yeux de Riri.... Il n'a pas passé une bonne journée.... BOUDU CON LES POITEVINS DEVIENNENT DES TOULOUSAINS !!! | |
|
| |
lila Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : Poitiers Emploi : futur ex cc Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI Jeu 5 Juil - 22:40 | |
| et la suite de l'histoire de RIRI, a-t-il reussit a les acceuillir à la sortie de l'hôtel:?: | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI Jeu 5 Juil - 23:00 | |
| ah malheureusement RIRI n'était pas là pour la sortie de l'hôtel (il était dans ma poche pendant que nous disions aux gens d'arvato combien nous les aimons) |
|
| |
Lola Nouveau membre
Nombre de messages : 18 Age : 55 Localisation : toulouse Emploi : cc Loisirs : ne rien faire Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI Jeu 5 Juil - 23:14 | |
| Pas de bol le Riri, les salariés SFR sont partout. On t'aura!!!!!!!!! | |
|
| |
mimi31 Membre compulsif
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Toulouse, cong ! Emploi : Pas de gros mots SVP ! Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: BRAVO POITIERS !!!!!!!!! Jeu 5 Juil - 23:43 | |
| Bravo Pingouin pour ce reportage ! Et Bravo à tous les Poitevins. On est fiers de vous à Toulouse, bravo pour cette mobilisation ! Nous aussi, nous avons dit non à Infomobile/Tp et la réunion CE a été investie par les salariées en colère ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI Ven 6 Juil - 0:03 | |
| |
|
| |
mimi31 Membre compulsif
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Toulouse, cong ! Emploi : Pas de gros mots SVP ! Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI Ven 6 Juil - 0:09 | |
| Sacré Riri ! Merci Pingouin ! | |
|
| |
Geraldine31 Membre hyperactif
Nombre de messages : 352 Age : 55 Localisation : Toulouse Emploi : Chargée de Clientèle Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI Ven 6 Juil - 0:41 | |
| dis donc Lola ton avatar a bien changé... tu te lâches.... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI Ven 6 Juil - 9:53 | |
| |
|
| |
VeryInAnger86 Membre actif
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : Poitiers Emploi : Futur Ex Téléopérateur Loisirs : La lutte contre les injustices Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI Ven 6 Juil - 10:00 | |
| Tu es trop fort Pingouin, j'ai hâte de revenir dans qq jours !!! Surtout ne changez rien d'ici là !! | |
|
| |
mimi31 Membre compulsif
| Sujet: BRAVO !!!!!!! Ven 6 Juil - 10:03 | |
| Merci Pingouin ! Je me suis bien marrée ! Et je trouve que cette version de Final Countdown va bizarrement bien avec les images. Le générique est excellent lui aussi. BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
VeryInAnger86 Membre actif
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : Poitiers Emploi : Futur Ex Téléopérateur Loisirs : La lutte contre les injustices Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
GISELE Membre névrotique
Nombre de messages : 1499 Localisation : Toulouse Emploi : CC rebelle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI Ven 6 Juil - 10:31 | |
| oui d'ailleur mimi31 a ete excellente! je crois que tu leur a fait peur !! tu es une vialaine fille! sutout qu'apres on les a poursuivi jusqu'a l hotel! quel acceuil!! | |
|
| |
le dindo Invité
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI Ven 6 Juil - 11:04 | |
| Après la messe noire, je propose qu'on fasse un petit méchoui de notre petit RIRI |
|
| |
Lola Nouveau membre
Nombre de messages : 18 Age : 55 Localisation : toulouse Emploi : cc Loisirs : ne rien faire Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI Ven 6 Juil - 12:05 | |
| Je propose, quand notre combat sera fini, de brûler notre Riri sur un beau bucher en dansant autour. Attention Riri tu commence a avoir chaud au fesse !! | |
|
| |
ml44 Membre compulsif
Nombre de messages : 756 Age : 49 Localisation : NANTES Emploi : eleveuse d'enfants turbulents Loisirs : passer mes nuits sur le chat Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI Ven 6 Juil - 15:31 | |
| pingouin, c'est excellent ce montage, musique top écrite pour riri m'a filé la patate! | |
|
| |
kat86 Membre actif
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : POITIERS Emploi : CC pour encore longtemps Loisirs : m'occuper de ma fille Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI Ven 6 Juil - 15:48 | |
| franchement tres beau travail pingouin..... | |
|
| |
ORAGE Habitué
Nombre de messages : 47 Localisation : toulouse Emploi : je sais plus trop Loisirs : ma famille et mes amis, c'est sacré Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI Ven 6 Juil - 16:16 | |
| Bravo Pingouin, et merci !!! J'avais une petite baisse de régime, et là, ça m'a redonné un bon coup de pêche ... ça devrait être remboursé par la sécu ... Sacré Riri !!! | |
|
| |
Lola Nouveau membre
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI Sam 7 Juil - 0:19 | |
| Je viens tout juste de regarder la rétro de Rir avec la musique c'est génial!!!! Pour te remercier de cette super vidéo mon mari Bob (celui qui va de transmettre les pin's) t'offre un café à son bureau.N'oublie pas Riri, il souhaite le rencontrer pour lui dire ce qu'il pense. Entre nous Bob n'est pas très fin ,qu'il vienne avec des gardes du corps. | |
|
| |
nico31 Membre hyperactif
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI Sam 7 Juil - 14:06 | |
| cette fois ci ça y est pingouin a tombé la goupille il est incontrolable. tant mieux plus t'es fou plus je suis fan !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI | |
| |
|
| |
| Les aventures du mouton RIRI | |
|