| Les aventures du mouton RIRI | |
|
+36Calimero86 Denis la malice fourmi69 kat86 dominiqueyenamarre zoe86 Cathie Promépatro shadow CC de Poitiers Philipass31 mamour86 lagrognon valerian mercyless haarweyn Le poulet GISELE lamascotte sandriiiiiine michel900 jerome31 Prisonnier De Guerre Dida mimi31 caliméro rec 31 amarinosa Ann31 linette la poire nico31 VeryInAnger86 modopoitevin Geraldine31 ml44 squale caroline 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linette la poire Membre actif
Nombre de messages : 196 Age : 45 Localisation : toulouse Emploi : mere au foyer Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI Mar 3 Juil - 11:03 | |
| RIRI ou es tu !!!! tu dois venir a la bergerie, l'heure du mechoui a sonner!!! c'est la fete!!!! RDV le 10 juillet | |
|
| |
Geraldine31 Membre hyperactif
Nombre de messages : 352 Age : 55 Localisation : Toulouse Emploi : Chargée de Clientèle Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: bon Mar 3 Juil - 11:12 | |
| ns en sommes à 59 riri vendus sur 280... il faut que j'en mette 5 de côté pr le squale.... | |
|
| |
haarweyn Habitué
Nombre de messages : 37 Age : 51 Localisation : Lyon Emploi : CC 1.2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI Mar 3 Juil - 11:26 | |
| Uppp pr le pin's aussi mais on fait comment? | |
|
| |
kat86 Membre actif
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : POITIERS Emploi : CC pour encore longtemps Loisirs : m'occuper de ma fille Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI Mar 3 Juil - 11:41 | |
| les photos du 24h sont ou ? | |
|
| |
GISELE Membre névrotique
Nombre de messages : 1499 Localisation : Toulouse Emploi : CC rebelle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI Mar 3 Juil - 11:43 | |
| ENVOYEZ UN MP A GERALDINE31 JE SUIS SURE QUE NOUS TROUVERONS UNE SOLUTION POUR VOUS LE TRANSMETTRE!!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI Mar 3 Juil - 11:52 | |
| RIRI se repose pour l'instant. Rassurez vous, vous aurez bientôt d'autres photos, mais pour l'instant j'ai pas eu le temps, vais peut être vous en mettre ce soir. En tout cas, un immense BRAVOOOOO à tous les Toulousains et surtout à Géraldine31, Squale et Denis pour s'occuper si bien de RIRI sur votre site. Si RIRI a autant de succés c'est grace à eux, pas à moi, et à vous tous qui êtes de vrais barges VIVE TOULOUSE.... |
|
| |
squale Membre actif
Nombre de messages : 205 Age : 55 Localisation : toulouse Emploi : présidente du fan club de Riri Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI Mar 3 Juil - 12:48 | |
| - ml44 a écrit:
- y a des photos sur le blog la squale!depuis 1h du mat je crois!! va vite voir!
effectivement il y en a déjà depuis cette nuit. mais je pensais également à celle prises par votre serviteur... une bonne petite vingtaine supplémentaire!!!! Bon repos Pingouin mais pas trop longtemps et oui nous sommes barges! | |
|
| |
mimi31 Membre compulsif
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Toulouse, cong ! Emploi : Pas de gros mots SVP ! Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: La consécration d'un pingouin... Mar 3 Juil - 13:00 | |
| Salut Pingouin, petit message pour te dire que les badges sont très réussis. Ils partent comme des petits pin's ! Géraldine31 et Squale ont fait 5 modèles très beaux ! Cette fois-ci, c'est sûr ! Les toulousains sont vraiment de grands malades | |
|
| |
sandriiiiiine Contributeur
Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI Mar 3 Juil - 13:21 | |
| Le mec de M6 a filmé les badges de notre cher mouton riri ce matin... On devrait voir un reportage sur le national du 12h50 et sur le local de Toulouse ce soir... (si j'ai bien tout suivi, il manquait quelques heures de sommeil au compteur ce matin lol) Notre mouton Riri va peut etre devenir une star nationale... c'est pas la classe?!? | |
|
| |
sandriiiiiine Contributeur
Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI Mar 3 Juil - 14:07 | |
| ... bon c'est raté pour le national de 12h50... | |
|
| |
fourmi69 Contributeur
Nombre de messages : 92 Localisation : lyon Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI Mar 3 Juil - 14:34 | |
| - pingouin a écrit:
- Et mais non, c'est pas un doudou, c'est la superbe peluche que le direction nous a donné lors de la galette il y a 2 ans. Le superbe mouton qui serait un élan d'aprés la direction...tiens meme là ils nous prenaient pour des cons...
Nous non plus à Lyon, on a jamais eu de RIRI à la galette. Par contre je confirme le mot de franck esser y était bien, lui.. Mes collègues et moi, on va créer un collectif, on veut des RIRIIIIIII!!!! | |
|
| |
Denis la malice Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Localisation : toulouse Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI Mar 3 Juil - 18:42 | |
| Cela fait plusieurs grace jours que l'intersyndicale parle de "durcir le mouvement" !
Grace à Pingouin et la photo classée X de Riri je comprend beaucoup mieux cette expression.........
A Demain sur Paris pour les courageux..... | |
|
| |
GISELE Membre névrotique
Nombre de messages : 1499 Localisation : Toulouse Emploi : CC rebelle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI Mar 3 Juil - 19:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 55 Localisation : Toulouse Emploi : Chargée de Clientèle Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: un petit point Mar 3 Juil - 22:14 | |
| Attention le nouveau modèle est sorti... certains l'ont déjà car fait entre 18h30 et 20h00. De nv riri st là, soyez rapides et pensez à faire vos commandes. Avis à ceux qui ne seraient pas toulousains, les poitevons ont fait leur commande via le Pingouin et des pin's st déjà retenus.... Et les autres sites ??? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI Mer 4 Juil - 11:03 | |
| allé, hop, voice les deux denrières que j'ai en stock, rassurez vous il y en a d'autres en préparation... Shot with FinePix E510 at 2007-07-04 |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI Mer 4 Juil - 11:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Je t'adore Mer 4 Juil - 13:24 | |
| Le Pingouin toujours plus fort !!!! Squale est en train de faire les cartes de membres au fan club. Seuls ces derniers auront droit à un autographe du Pingouin lors du vernissage | |
|
| |
Calimero86 Nouveau membre
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI Mer 4 Juil - 17:40 | |
| Bonjour, j'aimerais lancer un appel à la solidarité : J'heberge depuis deux ans un clone de RIRI et je pense qu'un peu de soleil lui ferait du bien. Je fais appel à votre bon coeur m'sieur dame, qui accepterait de prendre RIRI 2 en colo pour juillet ? Merci d'avance. PS : tout utilisation photographique de RIRI 2 est bien sûr acceptée . | |
|
| |
linette la poire Membre actif
Nombre de messages : 196 Age : 45 Localisation : toulouse Emploi : mere au foyer Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI Mer 4 Juil - 21:23 | |
| oui je me porte volontaire , mais je pense que notre faiseuse de pin's riri ets toute nomme : geraldine. | |
|
| |
| Sujet: d'ac Mer 4 Juil - 21:29 | |
| Je veux bien te le garder mais je ne garantit rien car il peut finir : - en brochette avec une barre de fer ds le croupion - crucifié - lapidé - ou alors mon chien Boubou qui est un amour peut le déchiqueter - ss une voiture - en bouillie car les pétards du 14 juillet peuvent.... - brûlé sur l'échafaud... bref j'ai l'embarras du choix | |
|
| |
Calimero86 Nouveau membre
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI Mer 4 Juil - 23:05 | |
| Géraldine, je dois avouer que tes propositions inquiète quelque peu RIRI 2 . Mais aprés des heures de négociations il accepte de venir et d'être soumis à toutes sortes de dégradations morales et physique à condition qu'elles n'entrainent pas la mort . En contrepartie il demande que son ami et collègue Mr petit Beurre l'accompagne à Toulouse. Qu'en penses tu ? | |
|
| |
| Sujet: euh Mer 4 Juil - 23:17 | |
| | |
|
| |
mimi31 Membre compulsif
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Toulouse, cong ! Emploi : Pas de gros mots SVP ! Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI Jeu 5 Juil - 15:23 | |
| Je crois qu'on va bien se marrer avec les prochaines aventures de Riri, vu l'ambiance à Poitiers pour la venue d'Arvato ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI Jeu 5 Juil - 18:08 | |
| En exclusivité, les aventures de RIRI aujourd'hui à Poitiers, avec la venu de nos amis, ces ENC.... d'Arvato Shot with FinePix E510 at 2007-07-05 |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI Jeu 5 Juil - 18:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures du mouton RIRI | |
| |
|
| |