SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 resilier mon compte bloqué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jess
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/07/2009

resilier mon compte bloqué Empty
MessageSujet: resilier mon compte bloqué   resilier mon compte bloqué EmptyJeu 30 Juil - 16:30

bonjour j aimerais savoir si il etait possible de resilier mon abonnement compte bloqué alors qu il me reste encore 10 mois d engagement, j avais pris 24 mois..
est ce que je peux faire jouer le motif de l augmentation du wap??? merci d avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

resilier mon compte bloqué Empty
MessageSujet: Re: resilier mon compte bloqué   resilier mon compte bloqué EmptySam 1 Aoû - 11:55

bonjour jess
Je suis désolé mais nous ne pouvons te donner de réponse car ce n'est pas un forum d'aide a la résiliation et sans vouloir etre désagréable nous avons des choses beaucoup plus importantes a gérer en ce moment
Tout ce que je peux te conseiller c'est de parcourir ce forum qui en fait est un forum de soutien au 1900 salariés remerciés et en colere
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
born 04/01/2007
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 14
Localisation : ici même
Date d'inscription : 10/05/2009

resilier mon compte bloqué Empty
MessageSujet: Re: resilier mon compte bloqué   resilier mon compte bloqué EmptyMar 4 Aoû - 1:05

Bonjour Jess,

N'ayant rien de plus important à gérer qu'un retour de vacances, je te suggère de te pencher sur les conditions generales d'abonnement en vigueur lors de la signature de ton contrat. Qui sait... peut etre y trouveras tu quelques infos interessantes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resilier mon compte bloqué Empty
MessageSujet: Re: resilier mon compte bloqué   resilier mon compte bloqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resilier mon compte bloqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resilier 2 fois (portage puis ensuite exoneration...)
» Le compte rendu de l'AG du 02/08
» BARBECUE 22/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: SI VOUS ETES CLIENT SFR :: VOS MESSAGES DE SOUTIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser