SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 COURAGE A VOUS TOUS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
j-lily
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Localisation : MARTIGUES
Date d'inscription : 03/12/2008

COURAGE A VOUS TOUS Empty
MessageSujet: COURAGE A VOUS TOUS   COURAGE A VOUS TOUS EmptyMer 3 Déc - 2:51

Bonjour, je chercher a résilier mon forfait de M...E sfr et c'est comme ça que je suis tomber sur votre blog.

(promis je vous demande rien lol)

si j'ai bien compris vous avez aidez des pauvres clients comme moi (c'est a dire idiots) .et puis 1900 personnes ont perdu leur job.

bon ok je débarque avec 1 ans ou plus (je sais pas trop) de retard mais cela ne m'empèche pas d'être quand même éceurer de ce comportement injuste de la part de sfr .

bien je sais pas vraiment quoi faire pour vous soutenir mais si je peut vous aider en faisant quoi que ce soit je sais pas... des messages de diffusion des pétitions , ou des demandes d'emplois..
dites moi svp si je peut faire quelque chose

j'aimerai pouvoir vous aidez

en tous cas courage a tous
le coeur y est.
julie
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

COURAGE A VOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: COURAGE A VOUS TOUS   COURAGE A VOUS TOUS EmptyMer 3 Déc - 14:19

bonjour j-lily

merci pour ton message il est tres sympa
Ton soutien (meme avec du retard comme tu le dis Wink ) fait chaud au coeur

C'est appreciable d'avoir des messages de personne qui ne cherche pas le profit car le profit on sait ce que ca donne : 1900 personnes en moins !!!!!!!!!!

N hesite pas a parcourir le forum tu peux y trouver certaines réponses Wink

Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
le_moine
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 12
Localisation : île-de-France
Date d'inscription : 17/07/2008

COURAGE A VOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: COURAGE A VOUS TOUS   COURAGE A VOUS TOUS EmptyLun 15 Déc - 15:54

c'est vrai que je me pose la question , comment est-ce que ces gens ont pu déposer des candidatures pour travailler chez sfr . C'est certainement par naïveté mais , moi c'est la dernière chose à quoi je penserait , vu que je sais très bien que l'arnaque et la récolte d'argent restent sa devise
Bon , c'est vrai que j'ai commis une erreur en ayant pris un abonnement chez eux , mais ils avaient démarché mon frère alors que je n'étais pas chez moi , donc il était un peu trop tard .
Mais je vais résilier Smile c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURAGE A VOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: COURAGE A VOUS TOUS   COURAGE A VOUS TOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURAGE A VOUS TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON COURAGE
» Courage !
» ERREUR ACTIVATION ...Bon Courage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: SI VOUS ETES CLIENT SFR :: VOS MESSAGES DE SOUTIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser