SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Obama entre à la Barack Blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathie
Contributeur
Contributeur



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 65
Localisation : Toulouse
Emploi : CC
Date d'inscription : 21/06/2007

Obama entre à la Barack Blanche Empty
MessageSujet: Obama entre à la Barack Blanche   Obama entre à la Barack Blanche EmptyJeu 6 Nov - 1:08

Bon, je sais.
Si le pays n'avait pas été en récession. Si tant de gens n'avaient pas perdu leur maison. Si tant de familles n'avaient pas perdu un des leurs à la guerre....
Si si si...
C'est vrai qu'ils s'en seraient foutu de faire crever la moitié du globe pour leur "rêve américain"

Je sais aussi que c'est un cadeau empoisonné qu'ils mettent dans les mains d'Obama.
Mais quand même...

... Les américains ont réussi à élire un demi-descendant des esclaves, et ça c'est un emblème fort.

Je suis déchirée entre l'envie de me morfondre en sachant qu'il ne pourra pas redresser le pays vu l'état dans lequel on le lui laisse, et qu'on ne se privera pas de le lui reprocher; et la joie de le voir gagner, en me disant qu'au moins, pendant 4 ans, des gens vont être régularisés, que la guerre va probablement s'arrêter, et que nombre de laissés pour compte vont se sentir réhabilités et peut être reprendre leur destin en main.

Tout compte fait, j'ai surtout envie de me réjouir tout en lui souhaitant bon courage. Après tout, il l'a voulu, qu'il l'assume.
Revenir en haut Aller en bas
 
Obama entre à la Barack Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPLICATIONS ENTRE INTERSYNDICALE LOCALES ET NATIONALE
» Pour ne pas perdre le lien entre toulousains
» PRESSE / MEDIAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser