SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 LE DELAIS POUR AVOIR LES ASSEDICS EST DES 6 MOIS!!!!

Aller en bas 
+5
CCbradée
typyk
alff01
pouet
lilik69
9 participants
AuteurMessage
lilik69
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/08/2008

LE DELAIS POUR AVOIR LES ASSEDICS EST DES 6 MOIS!!!! Empty
MessageSujet: LE DELAIS POUR AVOIR LES ASSEDICS EST DES 6 MOIS!!!!   LE DELAIS POUR AVOIR LES ASSEDICS EST DES 6 MOIS!!!! EmptyJeu 28 Aoû - 15:55

voilà c'est la panique à bord bon je vous resume le tous:
je quitte sfr debut fevrier (le job envisagé tombe à l'eau) étant un peu voir beaucoup fleur bleu (pour ne pas etre vulgaire) je me dis "non je ne vais pas m'inscrir au assedic" mars arrive et là bingo je souhaite monter mon entreprise donc je m'inscris au assedic donc pris en compte le 22 avril et là commence la galere!!!!
fin mai renvoie de dossier il manque l'année 2006 (congé parental...)
mie juin renvoie dossier il manque l'année 2003
fin juin renvoie TOUS DEPUIS 1996
mi juillet attestation secu concernat tous les arrets
et enfin 13 aout prise en compte du dossier mais là c'est la drame: pas de rappel de paiment le 13 aout étant le point de depart de mes assedics car:
on compte depuis le 1 mars les choses suivantes:Le point de départ de votre indemnisation est reporté de 61 jour(s) à compter du 01.03.2008, calculé(s) à titre
conservatoire en fonction des indemnités de préavis qui ne vous ont pas encore été versées.
Le point de départ de votre indemnisation tient compte de :
- 21 jour(s) de différé calculé(s) à partir de vos indemnités compensatrices de congés payés.**
- 75 jours de différé spécifique correspondant à vos indemnités de rupture du contrat de travail.
- 7 jours de délai d'attente.

donc soit 61 + 21 + 75 +7 donc 164 jour de carrence entre la demande et le versement

Alors SVP soit vous me dite que vous étes tous dans le meme cas que moi et la je dit "bon ok, tampis pour moi en faite la prime comprenais ce delais" soit je suis la seul dans ce cas ou plus tot ce n'est pas normal et là je remonte mes manches et en avant je leur déclare la guerre

SVP repondez moi j'ai griller trop d'argent dans ma prime et si je ne les recuperes pas c'est juste financierement pour monter ma boite
Revenir en haut Aller en bas
lilik69
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : LYON
Date d'inscription : 28/08/2008

LE DELAIS POUR AVOIR LES ASSEDICS EST DES 6 MOIS!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE DELAIS POUR AVOIR LES ASSEDICS EST DES 6 MOIS!!!!   LE DELAIS POUR AVOIR LES ASSEDICS EST DES 6 MOIS!!!! EmptyJeu 28 Aoû - 23:21

svp repondez moi simplement en me disant si vous étiez dans la meme situation ou non afin que je puisse rebondir ou .... Sad

MMMMMMMaaaarcieeeeeeeeeeeeeeee vous étes mon seul point de repere les amis
Revenir en haut Aller en bas
pouet
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/07/2007

LE DELAIS POUR AVOIR LES ASSEDICS EST DES 6 MOIS!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE DELAIS POUR AVOIR LES ASSEDICS EST DES 6 MOIS!!!!   LE DELAIS POUR AVOIR LES ASSEDICS EST DES 6 MOIS!!!! EmptyVen 29 Aoû - 10:13

Chaque situation est différente, à savoir si tu as travaillé entre temps etc.. mais çà ne se semble pas être le cas

mais je peux te confirmer que pour ma part, étant partie de sfr avec une inscription à un concours, je me suis inscrite aux assedic le 26 février et j'ai été indemnisée début juin.
Le délai de carence étant "normal" suite à nos indemnités de licenciement + les congés payés etc...
Revenir en haut Aller en bas
alff01
Habitué
Habitué
alff01


Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

LE DELAIS POUR AVOIR LES ASSEDICS EST DES 6 MOIS!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE DELAIS POUR AVOIR LES ASSEDICS EST DES 6 MOIS!!!!   LE DELAIS POUR AVOIR LES ASSEDICS EST DES 6 MOIS!!!! EmptyVen 29 Aoû - 11:24

moi je me suis inscrit le 29/10/07 et j'ai touché mes 1ere indemnité en avril ..donc oui c'est long !!
Revenir en haut Aller en bas
typyk
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 10
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/05/2008

LE DELAIS POUR AVOIR LES ASSEDICS EST DES 6 MOIS!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE DELAIS POUR AVOIR LES ASSEDICS EST DES 6 MOIS!!!!   LE DELAIS POUR AVOIR LES ASSEDICS EST DES 6 MOIS!!!! EmptyMar 2 Sep - 12:24

Pour moi c'est différent
je suis parti le 1er aout de sfr et j'ai attaque un boulot le 3 septembre. J'y suis restée 6 mois et j'ai été licencié (fin periode d'essai non concluante) fin février. Début mars, je déposais mon dossier aux assedics et j'ai été indemnisé a compter du 7 avril.
Pour la petite histoire j'ai retrouvé du taff le 1er juillet donc je n'ai recu que 2 mois d'assedic, je me suis encore fais viré fin aout (fin période d'essai non concluante) donc la je repars ds les inscriptions et je ne sais pas encore ce que ca va donner. J'espère etre indemniser tout de suite.

toutes les personnes qaue je connais qui n'ont pas retouvé de boulot direct après sfr n'ont rien touchés des assedics pendant de long mois (4 a 6 mois en effet).
Revenir en haut Aller en bas
CCbradée
Contributeur
Contributeur
CCbradée


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : Toulouse
Emploi : Aucun c un très bon taff !!
Loisirs : être libre !!! et KC SFR
Date d'inscription : 02/08/2007

LE DELAIS POUR AVOIR LES ASSEDICS EST DES 6 MOIS!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE DELAIS POUR AVOIR LES ASSEDICS EST DES 6 MOIS!!!!   LE DELAIS POUR AVOIR LES ASSEDICS EST DES 6 MOIS!!!! EmptyLun 8 Sep - 12:10

Lilik, normalement il y a 75 ou 72 jours d'écart entre ton inscription et le 1er paiement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
manenz
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 11/11/2007

LE DELAIS POUR AVOIR LES ASSEDICS EST DES 6 MOIS!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE DELAIS POUR AVOIR LES ASSEDICS EST DES 6 MOIS!!!!   LE DELAIS POUR AVOIR LES ASSEDICS EST DES 6 MOIS!!!! EmptyMar 9 Sep - 18:12

Bonsoir,

Le site des assédics est pourtant clair. le délai est 75 jours de plafonement du à notre indemnité + 7 jours de carence ceci est pour tout le monde pareil ce qui va diférer c est les cp qui sont eux aussi à rajouter. en ce qui me concerne j ai eu 75 + 7J de carence + 5 de CP

Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

LE DELAIS POUR AVOIR LES ASSEDICS EST DES 6 MOIS!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE DELAIS POUR AVOIR LES ASSEDICS EST DES 6 MOIS!!!!   LE DELAIS POUR AVOIR LES ASSEDICS EST DES 6 MOIS!!!! EmptyMar 9 Sep - 18:29

clap
Revenir en haut Aller en bas
BBex900
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 12
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

LE DELAIS POUR AVOIR LES ASSEDICS EST DES 6 MOIS!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE DELAIS POUR AVOIR LES ASSEDICS EST DES 6 MOIS!!!!   LE DELAIS POUR AVOIR LES ASSEDICS EST DES 6 MOIS!!!! EmptyJeu 11 Sep - 22:38

Idem Lilik, preavis terminé le 22 avril, et indemnité à partir du 10 août .
Revenir en haut Aller en bas
Brimstone
Contributeur
Contributeur
Brimstone


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi : Dégagé des obligations infomobilitaires
Loisirs : Kamoulox, jokari sans élastique, avalage de sabres
Date d'inscription : 13/07/2007

LE DELAIS POUR AVOIR LES ASSEDICS EST DES 6 MOIS!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE DELAIS POUR AVOIR LES ASSEDICS EST DES 6 MOIS!!!!   LE DELAIS POUR AVOIR LES ASSEDICS EST DES 6 MOIS!!!! EmptyDim 12 Oct - 13:08

Pour ma part, je suis parti fin mai et j'ai commencé à recevoir les Assedic fin septembre. Ca ne fait que 4 mois. Il n'y a aucune raison pour que ça aille jusqu'à 6 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE DELAIS POUR AVOIR LES ASSEDICS EST DES 6 MOIS!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE DELAIS POUR AVOIR LES ASSEDICS EST DES 6 MOIS!!!!   LE DELAIS POUR AVOIR LES ASSEDICS EST DES 6 MOIS!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DELAIS POUR AVOIR LES ASSEDICS EST DES 6 MOIS!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour s'inscrire aux Assedics
» infodebile et inscription assedics
» INTERESSEMENT, TOUS LES SERVICES CLIENTS VONT SE FAIRE AVOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser