SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 infodebile et inscription assedics

Aller en bas 
+5
Gio31
caliméro rec 31
tulacrupatatecru
Cathie
linette la poire
9 participants
AuteurMessage
linette la poire
Membre actif
Membre actif
linette la poire


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte
Date d'inscription : 21/06/2007

infodebile et inscription assedics Empty
MessageSujet: infodebile et inscription assedics   infodebile et inscription assedics EmptyJeu 20 Déc - 14:52

Evil or Very Mad bon il faut que je crisse un peu donc voila ce matin j'ai etais pour mon inscription aux assedics et la stupeur la femme trouver bizarre un licenciement pour motif economique avec accord des deux parties , bon ca s'etait juste drole, ce qui l'est moins c'est quand j'ai vu mon dossier refusé au motif que mon attestation assedics est fausse car n'ayant pas effectuer le preavis si je suis sortie des effectifs le 1 novembre, sachant qu'il y a 2 mois de preavis soit celui ci a eu lieu du 01/09 au 01/11 soit je ne suis pas sortie des effecrifs a ce jour car preavis du 01/11au 01/01/08 sauf que j'ai une attestation avec une sortie au 01/11/2007 ,je vais devenir chevre!!!!! Twisted Evil
la femme des assedics m'a dit que le cas de sfr//infomobile etait vraiment du grand n'importe quoi, et que pour eux c'est le bordel et qu'on repart tous avec nos papier et qu'il faut qu'on aille voir info... qu'ils on voulu se debarrasser vite de nous :: Embarassed
ausi il manque dans la case 6 (a savoir si on a refuser d'adherer a la FNE), voila ca aussi on ne sait pas se que c'est )et il manque aussi le niveau de classification dans le 2 salarie, enfin le bordel pour dire que je susi super enerve!!! !! alors pour ceux qui depende de muret on est deja etiquette


voila sinon un bisous en cet temps de fetes de noel!!! a tous ceux qui se reconnaitrons
Revenir en haut Aller en bas
Cathie
Contributeur
Contributeur



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 65
Localisation : Toulouse
Emploi : CC
Date d'inscription : 21/06/2007

infodebile et inscription assedics Empty
MessageSujet: Re: infodebile et inscription assedics   infodebile et inscription assedics EmptyJeu 20 Déc - 15:38

Je me suis reconnue dans l'attribution des bisous Laughing

De toute façon rien n'est légal depuis le début, mais la législation est telle que rien n'est totalement illégal non plus Mad

On est loin d'être sorti du sac de noeuds, la bataille n'est pas finie.

Bises à toi ma linette.

PS: ya longtemps que je n'ai pas vu ton fils, il a dû beaucoup changer. Tu m'enverrais une tof?
Revenir en haut Aller en bas
linette la poire
Membre actif
Membre actif
linette la poire


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte
Date d'inscription : 21/06/2007

infodebile et inscription assedics Empty
MessageSujet: Re: infodebile et inscription assedics   infodebile et inscription assedics EmptyJeu 20 Déc - 16:00

oui quand tu veux je t'envoie la photo sur ton adresse mail perso car il est telement craquant que certaines pourrait lecher leur ecran d'ordi ca feari mauvais genre quans meme!!!

moi depart pour quelques jour de repos merite!!


j'ai eu a nouveau les assedics qui demande de verifier sur la case preavis que soit indiquer (effectuer ou non effectuer et de quand a quand)
Revenir en haut Aller en bas
tulacrupatatecru
Contributeur
Contributeur
tulacrupatatecru


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : trop chargé de clientèle mais pas pour longtemps
Loisirs : la bouffe, le lit et surtout la bouffe mais encore plus le lit
Date d'inscription : 02/07/2007

infodebile et inscription assedics Empty
MessageSujet: Re: infodebile et inscription assedics   infodebile et inscription assedics EmptyJeu 20 Déc - 21:29

salut linette la poire!

mon dossier a été accepté le 06 décembre par les assédics de Purpan, cela n'a posé aucun problème!

tu dois y retourner et bien signaler qu'il ne s'agit pas de la procédure de licenciement mais d'un départ à l'amiable pour motif économique! La personne qui t'a reçu a confondu les 2 choses!

dans un licenciement il y a c'est vrai un préavis obligatoire effectué ou non. Dans ton cas comme dans le mien même s'il a été payé, ce préavis de 2 mois est non effectué! (pour moi c'est coché dans la case 4-emploi) et je ne suis plus salarié d'Infomobile depuis le 01/11/07.

pour ceux qui effectuent leur 2 mois de préavis (je crois que c'est la majorité), c'est différent car ils sont encore dans les effectifs même s'ils ne travaillent plus dans la société et ne recevrons de toute façon les documents qu'à l'issu des 2 mois et donc à la fin du contrat de travail. (je crois que ça se passera comme ça).

pour la case 6; c'est la même histoire : les 2 dernières questions ne sont pas cochées car nous ne sommes pas dans un licenciement économique ou plan social (même si dans l'esprit c'est la même chose).

je pense que ton interlocutrice est dépassée par cet événement et je te conseille de demande à parler à quelqu'un d'autre!

résultat pour moi : je bénéficie de l'allocation d'aide au retour à l'emploi à compter du 23 janvier 2008 (à cause du délai de carence) et pendant 23 mois (700 jours).

bon courage à tous et patience!


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sfr_toulouse
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

infodebile et inscription assedics Empty
MessageSujet: Re: infodebile et inscription assedics   infodebile et inscription assedics EmptyJeu 20 Déc - 21:35

infodebile et inscription assedics Blinkies_courage0 linette
ce sera bientôt mon tour à me batte contre les moulins à vent . j'ai peur pour l'avenir . Il est temps que tt cela cesse le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
linette la poire
Membre actif
Membre actif
linette la poire


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte
Date d'inscription : 21/06/2007

infodebile et inscription assedics Empty
MessageSujet: Re: infodebile et inscription assedics   infodebile et inscription assedics EmptyJeu 20 Déc - 21:44

ok merci patate cru!!
Revenir en haut Aller en bas
Gio31
Modérateur
Modérateur
Gio31


Féminin
Nombre de messages : 222
Localisation : Toulouse
Loisirs : Informatique, informatique....
Date d'inscription : 21/06/2007

infodebile et inscription assedics Empty
MessageSujet: Re: infodebile et inscription assedics   infodebile et inscription assedics EmptySam 22 Déc - 16:02

Bonjour linette
peut tu nous tenir au courant de la suite avec les assedics, car d'autre risque d'etre dans le meme cas que toi car dependent de muret
donc si il le faut on fera une action pour regler le probleme, mais comme te le dis tulacrupatatecru il se peut que la personne qui ta recu ne soit pas a jour dans toute les infos, et meme qu'elle confonde les choses
enfin j'espere que tout va se regler pour toi, et moi je verais a muret par la suite (pas avant mi mai) comment il gererons mon dossier
bonne fete de fin d'année a vous tous
Gio
Revenir en haut Aller en bas
alff01
Habitué
Habitué
alff01


Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

infodebile et inscription assedics Empty
MessageSujet: Re: infodebile et inscription assedics   infodebile et inscription assedics EmptyDim 23 Déc - 1:24

je depend de l'antenne de Muret et je n'ai pas rencontré de problèmes..j'ai reçu cette semaine le courrier me confirmant l'ouverture de mes droits...c'est sarko ki va pas être content affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro
Habitué
Habitué
hamtaro


Nombre de messages : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

infodebile et inscription assedics Empty
MessageSujet: Re: infodebile et inscription assedics   infodebile et inscription assedics EmptyDim 23 Déc - 11:41

Bonjour,

Petite question à ceux qui sont déjà inscrits :
- Mon préavis se termine le 23/12 donc je vais changer ma catégorie demain et prendre un rdv pour courant janvier vu que les papiers assedics ont du retard de la part d'Infomobile.

- Combien de temps recevez vous après votre rendez vous, le papier disant que les droits sont ouverts à telle date avec le montant?

- Pour donner un ordre d'idée, par rapport à votre salaire net chez SFR, vous vous retrouvez avec un montant assedic ...moins 200/300 euros par rapport à votre salaire ?? J'ai essayé de faire la simulation mais bon je pense avoir fait quelques erreurs!

merci Wink ...en espérant que l'antenne Assedic Place Bachelier (centre ville) ne posera pas problème...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

infodebile et inscription assedics Empty
MessageSujet: Re: infodebile et inscription assedics   infodebile et inscription assedics EmptyDim 23 Déc - 16:12

Hamtaro, pour ce qui est de la simulation du calcul des allocations, le mieux c'est de le faire directement sur le site des assedics, en te rendant ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
alff01
Habitué
Habitué
alff01


Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

infodebile et inscription assedics Empty
MessageSujet: Re: infodebile et inscription assedics   infodebile et inscription assedics EmptyDim 23 Déc - 20:58

a partir du moment ou tu as remplit le dossier faut compter 1 semaine..c'est rapide..question indemnité j'ai 300€ de moins que ma paye Sad
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro
Habitué
Habitué
hamtaro


Nombre de messages : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

infodebile et inscription assedics Empty
MessageSujet: Re: infodebile et inscription assedics   infodebile et inscription assedics EmptyDim 23 Déc - 21:45

merci pour tes précisions alff01 Smile Bon c'est déjà ça que le délai soit assez rapide...ça permet d'être fixé...oui c'est ce dont je pensais à peu près pour les 300 euros.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mama86
Contributeur
Contributeur
mama86


Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : poitiers
Emploi : meuble
Date d'inscription : 22/06/2007

infodebile et inscription assedics Empty
MessageSujet: Re: infodebile et inscription assedics   infodebile et inscription assedics EmptyDim 23 Déc - 23:55

bon courage à vous !!! car les administrations c'est toujours le parcours du combattant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infodebile et inscription assedics Empty
MessageSujet: Re: infodebile et inscription assedics   infodebile et inscription assedics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infodebile et inscription assedics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour s'inscrire aux Assedics
» 16/11/07 pas de sous sur mon compte alors infodebile
» ex infodebile!! help !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: AUTOUR DU PDV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser