SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ex infodebile!! help !!

Aller en bas 
+13
safia
caroline
Gio31
jerome31
Ann31
chris130373
hamtaro
caliméro rec 31
Admin
pikadu900
mimi31
mlavie
marguotte
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marguotte
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : toulouse
Emploi : ex infodebile
Date d'inscription : 18/12/2007

ex infodebile!! help !! Empty
MessageSujet: ex infodebile!! help !!   ex infodebile!! help !! EmptyMar 18 Déc - 16:26

Salut a tous ,je me presente j'ai travaillé pour infodébile durant le mois d'octobre +debut novembre, j'ai quitté la boite apres avoir etait suplié 4 fois de resté,j'ai refusé de signé le cdi et j'ai aparament etait la seule a exprimé les bonnes raisons. A ce jour aucun solde de tout compte m'a été versé ,ni aucun papier genre attest assedic ,je passe mes journées au tel a gueuler dans tous les services pour recuperer ma paye ,on nous prend pour des cons et on nous ballade ,moralement c'est tres dur , ce matin je suis partie chercher un dossier pour les prud'om ,je viens de decouvrir ce site a mon grand bonheur.
Je ne sais plus quoi faire, nous sommes 2 dans le meme cas ,+ des collegues qui y sont encore et qui ont des graves problemes de paye.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aidez svp que dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

ex infodebile!! help !! Empty
MessageSujet: Re: ex infodebile!! help !!   ex infodebile!! help !! EmptyMar 18 Déc - 20:44

la dure loi d'infodebile !!!!
ce qu'ils vous font ne me surprend pas on connait bien leur methode en bois

je ne suis pas la mieux placé pour t'aider mais ne lache rien , ils doivent payer pour ce qu'ils font subir a leur personnel (pour ne pas dire esclaves)

bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

ex infodebile!! help !! Empty
MessageSujet: Re: ex infodebile!! help !!   ex infodebile!! help !! EmptyMar 18 Déc - 20:51

Marguotte, raprpoche toi de l'intersyndicale pour commencer et monte à la RH avec un représentant syndical.
Appele aussi l'inspection du travail pour avoir un conseil.
En tout cas, respect pour avoir osé dire ce que tu pensais à ces négriers. Et tu as échappé belle, tu t'es sauvée à temps.
Bon courage à toi pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
pikadu900
Contributeur
Contributeur



Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : toulouse
Emploi : tente d'oublier celui occupé pendant plus de 9ans
Loisirs : qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous
Date d'inscription : 13/07/2007

ex infodebile!! help !! Empty
MessageSujet: Re: ex infodebile!! help !!   ex infodebile!! help !! EmptyMar 18 Déc - 20:52

on a vraiment affaire à une bande de salopards.

ils veulent me payer mon solde de tout compte un mois après mon préavis terminé, mais là, ils se trompent , j'irai gueuler tous les jours à la rh, au service paye, mais le pognon qu'il me doivent je vais le leur faire cracher
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

ex infodebile!! help !! Empty
MessageSujet: Re: ex infodebile!! help !!   ex infodebile!! help !! EmptyMar 18 Déc - 20:57

Tout pareil mon Pika ! Ca va chier !!

ex infodebile!! help !! 010210
Revenir en haut Aller en bas
marguotte
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : toulouse
Emploi : ex infodebile
Date d'inscription : 18/12/2007

ex infodebile!! help !! Empty
MessageSujet: re ex infodebile (marguotte)   ex infodebile!! help !! EmptyMer 19 Déc - 0:53

Bonsoir ,merçi a tous le monde pour votre soutien ,ça fait un bien fou, je ne compte pas baissé les bras loin de la Evil or Very Mad , j'ai vu effectivement un inspecteur du trvail qui m'a conseillé de faire un dossier au prud'hom ,cet apm je m'y suis rendu la dame de l'accueil m'a gentiment dit qu'elle connaissait deja le probleme avec cette société de merde(oups!)Embarassed , elle m'a donc donné une dizaine de demande de convocation afin que l'ont remplisse le plus possible de plainte et faire un dossier en masse ,elle m a dit que c'etait rapide et que cela serait traiter en un mois.
Je propose donc aux personnes interressé de remplir ces fiches je me met a leurs dispositions ci besoin je donnerais mon numero perso.
Deuxieme chose ,est ce qu'il y a encore des recrutements? Je propose de distribué des tracts à fin d'informer les nouveaux.
Et de trois des numeros de tel rh ,roa .... pour ceux que ça interresse, j'en est plein car je passe mes journées a les faire chier au tel et a leur dire que je vais leur passé ma fille de 2 ans au tel et qui vont lui expliquer pourquoi elle aurra pas de cadeau de noel.
Merçi l'anenepéheu de nous avoir fait passé les test et de nous avoir poussé a prendre ce job!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

ex infodebile!! help !! Empty
MessageSujet: Re: ex infodebile!! help !!   ex infodebile!! help !! EmptyMer 19 Déc - 3:54

J'espère que l'IT va tenir ses promesses de délais de traitement de vos plaintes, et que vous serez très nombreux à leur rentrer dans le lard.

En tout cas, bravo pour ta détermination, il ne faut rien laisser passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

ex infodebile!! help !! Empty
MessageSujet: Re: ex infodebile!! help !!   ex infodebile!! help !! EmptyMer 19 Déc - 12:53

marguotte a dit :"Je propose de distribué des tracts à fin d'informer les nouveaux. "

mais c'est une excellente idée il faut effectivement que les prochains sur la liste soient informés afin qu'ils acceptent ou non ce job ex infodebile!! help !! Emot24
en tout état de cause .
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro
Habitué
Habitué
hamtaro


Nombre de messages : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

ex infodebile!! help !! Empty
MessageSujet: Re: ex infodebile!! help !!   ex infodebile!! help !! EmptyMer 19 Déc - 14:28

J'ai eu la RH ce matin, elle m'a dit qu'ils faisaient tout leur possible pour que le solde tt compte comprenant aussi paye décembre soit fait fin décembre (grosso modo elle pense fin sem prochaine). Pour certif travail et attestation assedic plutôt mi janvier...Espérons que cela soit vrai pour le solde tt compte...

Rien à voir, vous avez reçu aussi la nouvelle mutuelle d'Infomobile? comme si on faisait partie encore de la société et qu'on restait???
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

ex infodebile!! help !! Empty
MessageSujet: Re: ex infodebile!! help !!   ex infodebile!! help !! EmptyMer 19 Déc - 15:38

J'ai reçu le même courrier aucun suivi des entrées et sorties des salariés . il est temps que nous ayons tous notre chèque et qu'on nous foute la paix

ex infodebile!! help !! I3U8
Revenir en haut Aller en bas
chris130373
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : TOULOUSE
Emploi : Ex Rdg dégouté.....
Date d'inscription : 22/11/2007

ex infodebile!! help !! Empty
MessageSujet: Re: ex infodebile!! help !!   ex infodebile!! help !! EmptyMer 19 Déc - 18:06

Ce sont des enfoirés ils respectent meme pas les engagements qu'ils prennent pour les dates des virements!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pikadu900
Contributeur
Contributeur



Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : toulouse
Emploi : tente d'oublier celui occupé pendant plus de 9ans
Loisirs : qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous
Date d'inscription : 13/07/2007

ex infodebile!! help !! Empty
MessageSujet: Re: ex infodebile!! help !!   ex infodebile!! help !! EmptyMer 19 Déc - 18:15

j'ai contacté gmc pour avoir une attestation de radiation de mutu , ko car infodébile n'a pas informé de la fin du contrat des personnes qui terminent leur préavis le 22 décembre. j'ai ensuite appelé la rh qui doit contacter gmc, ne serait-ce que par mail, mais le hic c'est qu'à la rh il n'y a personne pour s'en charger et qu'ils doivent étudier ce point le plus rapidement possible.

tout n'est pas encore fini....
Revenir en haut Aller en bas
Ann31
Contributeur
Contributeur



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

ex infodebile!! help !! Empty
MessageSujet: Re: ex infodebile!! help !!   ex infodebile!! help !! EmptyMer 19 Déc - 21:49

ils ont pas fini de nous faire chier!!!
je viens de passer 1/4h en ligne avec MR MAvel.....ouah!!!! pour m'entendre dire que le solde de tt compte se ferai à la fin du mois et que si tt ce passait bien 1ere quinzaine de janvier j'aurai l'argent!!!!!!! il n'a pas oublié de rajouter, je cite : "mais vous êtes partie pour 1 autre job dc vs n'êtes pas dans le besoin"!!!!!!!!!!!!!!cyclops
oh j'oubliai : il accepte "exceptionnellement" de me faire 1 attestation pour la sncf pour que je puisse arreter mon abonnement train et peut être esperer le remboursement des 2 dernier mois!!! trop gentil, non????????????
Maintenant pour la mutuelle on fait comment??? je suis definitivement plus ds la bte depuis le 21 nov. si GMC pas informée.....on va être facturé!!! qui rembourse et comment????

Si vous saviez comme je suis en colère!!!! ils vont pas nous lacher??!! ras le bol!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome31
Membre actif
Membre actif
jerome31


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

ex infodebile!! help !! Empty
MessageSujet: Re: ex infodebile!! help !!   ex infodebile!! help !! EmptyMer 19 Déc - 21:56

et bien ann.... faut pas s'enerver !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

ex infodebile!! help !! Empty
MessageSujet: Re: ex infodebile!! help !!   ex infodebile!! help !! EmptyMer 19 Déc - 21:58

J'aime bien quand Anne, elle s'énerve.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ann31
Contributeur
Contributeur



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

ex infodebile!! help !! Empty
MessageSujet: Re: ex infodebile!! help !!   ex infodebile!! help !! EmptyMer 19 Déc - 22:00

je vous adore tt les 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
pikadu900
Contributeur
Contributeur



Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : toulouse
Emploi : tente d'oublier celui occupé pendant plus de 9ans
Loisirs : qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous
Date d'inscription : 13/07/2007

ex infodebile!! help !! Empty
MessageSujet: Re: ex infodebile!! help !!   ex infodebile!! help !! EmptyMer 19 Déc - 22:02

vendredi je viens sur le site, vu que mon preavis se termine le 22
j'ai pas envie de me retrouver après cette date , donc plus salarié d'infodemes2, à me voir et entendre refuser de pouvoir rencontrer le rrh, ou qui se trouvera sur place.

moi aussi je les ferai chier jusqu'à la fin
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

ex infodebile!! help !! Empty
MessageSujet: Re: ex infodebile!! help !!   ex infodebile!! help !! EmptyMer 19 Déc - 22:25

Jusqu'au bout ils m'auront sur le dos à moi aussi !!!!!
Ils vont en chier grave !!!!
Ils vont regretter d'être nés !
Faut pas emmerder le Pika et la Mimi !

ex infodebile!! help !! Marre10
Revenir en haut Aller en bas
pikadu900
Contributeur
Contributeur



Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : toulouse
Emploi : tente d'oublier celui occupé pendant plus de 9ans
Loisirs : qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous
Date d'inscription : 13/07/2007

ex infodebile!! help !! Empty
MessageSujet: Re: ex infodebile!! help !!   ex infodebile!! help !! EmptyMer 19 Déc - 22:32

bien dit mimi
Revenir en haut Aller en bas
marguotte
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : toulouse
Emploi : ex infodebile
Date d'inscription : 18/12/2007

ex infodebile!! help !! Empty
MessageSujet: Re: ex infodebile!! help !!   ex infodebile!! help !! EmptyJeu 20 Déc - 0:56

slt ,je veux pas vous faire peur les enfants mais moi ça fait un mois et demi et c'est le meme discours toute les semaine.
Voici quelques expressions préféré de certains incapables qui travaille a infodébile :
mais les virements sont partis ,ah bon on vous a dit ça ,ah ben non c'est pour la semaine prochaine ,ah ben oui je prend votre numero et on vous rapelle(jamais) , je comprend ,ben appelé a ce numero(qui repond pas), je ne sais pas je vais me renseigner.......et j'en passe!!
Trp fort cette boite personne ne sait rien, tous les virements sont partis mais ils n'arrivent jamais mais on sais pas pourquoi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marguotte
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : toulouse
Emploi : ex infodebile
Date d'inscription : 18/12/2007

ex infodebile!! help !! Empty
MessageSujet: Re: ex infodebile!! help !!   ex infodebile!! help !! EmptyJeu 20 Déc - 1:11

J'ai un truc a vous avoué.......
y'a des nuits ou de colere j'ai du mal a dormir....
je m'imagine ...
en train de ...
couvrir les fidelios et les jolie SAS
de DEJECTION
je sais c'est pas bien ,j'ai l'esprit mal tourné ,mais y'en a marre aussi bordel!!!
C'est quand qu'on les faits tous coulé avec une honte supreme ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Gio31
Modérateur
Modérateur
Gio31


Féminin
Nombre de messages : 222
Localisation : Toulouse
Loisirs : Informatique, informatique....
Date d'inscription : 21/06/2007

ex infodebile!! help !! Empty
MessageSujet: Re: ex infodebile!! help !!   ex infodebile!! help !! EmptySam 22 Déc - 16:36

Bonjour a tous
Marguotte je t'invite a venir nous voir, avec l'intersyndicale, nous avons la possibilite de monter a la RH et de reclamer les papiers dans l'urgence, et en général lorsqu'on y monte, ils font le nécessaire dans l'heure qui suit, de peur peut etre Razz
donc viens nous voir dans les locaux syndicaux et on montera avec toi
continuez a vous battre, on ne lachera rien
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

ex infodebile!! help !! Empty
MessageSujet: Re: ex infodebile!! help !!   ex infodebile!! help !! EmptySam 22 Déc - 20:34

lol pas réveillée la GIO Wink

margotte est une des 2 minettes dont je m'occupe depuis quelques jours. C'est en évoquant son cas que ça a flambé au CHSCT et que notre cher RRH en a pris pour son grade.

Margotte, sache que gio et moi travaillons beaucoup ensemble!

Donc voilà, gio c'est Margotte, Margotte, c'est gio. On va dire que les présentations sont faites.

Sachez que j'ai mis la main sur 2 nouveaux cas qui étaient sans doute dans votre groupe puisqu'elles ont fait exactement les mêmes dates que vous et sont dans un cas identique.

Ca laisse rêveurs...
Revenir en haut Aller en bas
safia
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Lyon
Emploi : ruiner sfr
Loisirs : arrêt maladie
Date d'inscription : 07/08/2007

ex infodebile!! help !! Empty
MessageSujet: Re: ex infodebile!! help !!   ex infodebile!! help !! EmptySam 22 Déc - 21:56

Coucou,

On a vraiment affaire à des incapables même sur Lyon : ils ont du mal à tenir leurs promesses.
Je suis passée en commision le 12/12/07.
Le dossier a bien éte accepté, cependant je dois patienter le 10/01/08 pour signer ma rupture. Où est la logique ? moi ki voulais commencer l'année 2008 en étant plus salarié chez infodébile, c raté !!!
De plus la cellule mobilité et la rh m'avaient clairement certifié que fin décembre je ne faisait plus parti des effectifs?!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.afia@hotmail.fr
marguotte
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : toulouse
Emploi : ex infodebile
Date d'inscription : 18/12/2007

ex infodebile!! help !! Empty
MessageSujet: Re: ex infodebile!! help !!   ex infodebile!! help !! EmptyMer 26 Déc - 10:13

Joyeuses Fêtes tous le monde !
Heureusement qu'on a pas attendu apres infodebile pour avoir les cadeaux sous le sapin de noel!!!!!!!!!!!!!!!
Toujours RIEN ,ni virement ,ni courier ,le top quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ex infodebile!! help !! Empty
MessageSujet: Re: ex infodebile!! help !!   ex infodebile!! help !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ex infodebile!! help !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salaire infoDEBILE
» infodebile et inscription assedics
» 16/11/07 pas de sous sur mon compte alors infodebile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: POUR LES NOUVEAUX SALARIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser