SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Un an après

Aller en bas 
+7
GISELE
renard86
nautes31
mimi31
23 mai
caliméro rec 31
Brimstone
11 participants
AuteurMessage
Brimstone
Contributeur
Contributeur
Brimstone


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi : Dégagé des obligations infomobilitaires
Loisirs : Kamoulox, jokari sans élastique, avalage de sabres
Date d'inscription : 13/07/2007

Un an après Empty
MessageSujet: Un an après   Un an après EmptyVen 1 Aoû - 11:16

Oui, triste date que celle d'aujourd'hui.
Ca fait un an que le passage à Infodébile est fait. Un an de galère, mais pas que pour les 1900 (je dis 1900 par défaut, car je ne connais pas le nombre d'employés qui se sont fait acheter ou sod....ser avec plaisir).
Car ce matin, on me rapporte les dernières infos du site de Toulouse.
1/ Apparemment, Infodébile est arrivé à embaucher 700 personnes. Bravo, mais sans mettre ça sur le dos de ces 700 personnes qui cherchent désespérément un boulot, ont-elles les mêmes compétences que les 700 qui sont parties ? C'est pas sûr.
2/ Les remontages de bretelle sont de plus en plus fréquents et deviendront bientôt quotidiens. La RCC a une prod' toute pourrie, le site est le plus mauvais au niveau national, les baromètres qualité sont tous au rouge, les objectifs pour obtenir des primes - qui, cumulées arrivent à 100 euros brut/mois - sont impossibles à obtenir, les dernières écoutes par le client SFR se sont révélées désastreuses.
3/ Aux dernières élections, le taux d'abstention frôlait les 50%
Bien. Je n'ai qu'une chose à dire à la direction du service client de SFR : c'est bien fait pour votre gueule. Si le logo de SFR est majoritairement de couleur rouge, ce n'est pas un signe de révolution, mais de régression. Vous êtes dans le rouge, vous allez y rester, et ça devenir de plus en plus foncé et enfoncé.
Maintenant, je voudrais bien savoir où on est du côté des 2 autres sites. Amis lyonnais et poitevins, merci de nous confirmer que, s'il y a un an nous avons perdu, aujourd'hui SFR n'a pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

Un an après Empty
MessageSujet: Re: Un an après   Un an après EmptyVen 1 Aoû - 12:04

Un an après Diables-14


Dernière édition par caliméro rec 31 le Ven 1 Aoû - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
23 mai
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/05/2008

Un an après Empty
MessageSujet: Re: Un an après   Un an après EmptyVen 1 Aoû - 19:10

Je suis partie depuis le 30 mai,j'ai gardé des amitiés avec des CC & Sup Infomobile qui me donnent des news. Le site de Toulouse est en déperdition totale. La personne à la "Tête " est inconsciente, ne voit pas ou ne veut pas voir ce qui se trame.

Les CC sont affalés sur les bureau avec les pieds dessus. Le casque est posé à côté et lors d'un appel pause/release basta le client est parti. Le langage avec les clients est des plus tordus. Ils viennent au boulot quand cela leur chante, j'en passe et des meilleures.

Sur le BO c'est la chienlit plus aucun respect du fameux RESCMIDI si cher à SFR. Les courriers qui font les aller et retour Arvato/ Toulouse.

Le nouveau logiciel des encaissements PARE que certains n'ont pas connu n'affecte pas les avoirs. Le client se retrouve en impayés en limitation et impossible de faire une RES. En 1 mot c'est le grand B..... .

Des gens sérieux travaillent actuellement sur le site de Toulouse mais ne sont pas entendus. Les Sup sont nommés un peu n'importe comment. En 2 mois vous passez de CC/Sup à RUO.

SFR devient de plus en plus exigeant pour exemple s'il y a une panne informatique, donner la réponse de mémoire surtout ne pas faire savoir au client qu'il y a un dysfonctinnement. Pas étonnant que la Qualité et le Baro soit mauvais. Avec nos 9 ans de pratique nous avions du mal , mettez-vous à la place de ceux qui ont de 2 à 8 mois de boîte.

Tout ceci pour rien dire ou simplement que nous sommes dans un monde de dingues.
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Un an après Empty
MessageSujet: Re: Un an après   Un an après EmptyVen 1 Aoû - 20:14

Et bien j'ai même pas percuté ce matin, alors que je savais qu'on était le 1er août ! Donc, ça me rassure, c'est que je commence à aller mieux après cette année de merde...

Concernant la médiocrité du service client depuis notre départ, je me réjouis !
BIEN FAIT POUR LEUR GUEULE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brimstone
Contributeur
Contributeur
Brimstone


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi : Dégagé des obligations infomobilitaires
Loisirs : Kamoulox, jokari sans élastique, avalage de sabres
Date d'inscription : 13/07/2007

Un an après Empty
MessageSujet: Re: Un an après   Un an après EmptyVen 1 Aoû - 23:08

Désolé Mimi31, mais j'étais prem's sur le "bien fait pour leur gueule" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Un an après Empty
MessageSujet: Re: Un an après   Un an après EmptyVen 1 Aoû - 23:53

Marque déposée dans un autre post, mon grand !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nautes31
Contributeur
Contributeur



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 55
Localisation : toulouse
Emploi : Pas trop vite svp...
Loisirs : Tous...
Date d'inscription : 20/07/2007

Un an après Empty
MessageSujet: Re: Un an après   Un an après EmptySam 2 Aoû - 14:35

Le plus important,c'est que ça coule !!

elle y tient Mimi à sa marque déposée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
renard86
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 21/06/2007

Un an après Empty
MessageSujet: Re: Un an après   Un an après EmptyLun 4 Aoû - 1:17

Bien fait pour leur gueule !

A Poitiers ils sont à peine 200 alors que le site doit atteindre l'objectif de 571 personnes.
Des étages vides....
Le smic n'attire pas grand monde....
De + les nouveaux viennent quand ils veulent, cela dépend du temps....
Rouge, rouge c'est tellement rouge qu'il y a 1 spécialiste RH de la restructuration qui a commencé le 01.08.08. Est-ce la fin ou une énième tentative de relancer l'activité ????
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Un an après Empty
MessageSujet: Re: Un an après   Un an après EmptyLun 4 Aoû - 7:47

Un an après Star-w10

Ton service client toi-même tu couleras....
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Un an après Empty
MessageSujet: Re: Un an après   Un an après EmptyMar 5 Aoû - 16:21

he bien toutes ces nouvelles me rejouissent meme si je ne suis pas du tout surprise quand j entend que bouygues est passé N° 1 service client alors la je jubile et je me ouvien de tout ces baro qualite et je me dis qu ils doivent avoir la haine la haut dans leur tour;Hier j'etais a Etern... une boutique de mobile et je parlais avec le vendeur car j etais a la recherche d un mobile pour un ado de 14 ans avant meme de lui dire que je vouais une haine pour sfr il commence a me dire nous avons des forfait competitif chez SFR malheureusement ils ont un service client mediocre et vous risquez de venir nous voir directement regulierement. UN service client c'est important pour ceux qui decouvre la telephonie mobile( bien sure je rigolais interieurement et je n'avais pas envie d'etaler les derniers evenement), et avec les ados vous vous sentirez le besoin d'avoir votre service client regulieremnt bref il me dit je vous conseille ORange ou bouygues!!!!finalement je lui lache que je bossais au service client et que je suis ravie d'apprendre ce genre de nouvelle meme si ce n'est pas une surprise et là il me dit bcp de gens connaissent le forum des ex salariés et de vous à moi je pense sincerement que cela leur fait du tord!!
bref bien fait pour leur gueule, que les salaries ne viennent pas bosser regulierement je les comprends c'est pas en traitant les gens avec mepris qu on peut arriver a construire quelque chose ou plutot re construire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Un an après Empty
MessageSujet: Re: Un an après   Un an après EmptyMar 5 Aoû - 16:25

Excellente ton anecdote Gisou !!! clap
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Un an après Empty
MessageSujet: Re: Un an après   Un an après EmptyMar 5 Aoû - 16:32

Wink elle est d hier 15H15! avec le beau Jérome' c'etait son prenom sur la chemise...pfff y avait meme pas le N° avec !!!! jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Un an après Empty
MessageSujet: Re: Un an après   Un an après EmptyLun 11 Aoû - 0:45

ah gisele!!ca fait du bien de te relire!!!!alors,jerome,si tu nous lis, le numero de gisou c'est le 06xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Un an après Empty
MessageSujet: Re: Un an après   Un an après EmptyLun 11 Aoû - 0:49

tiens j'ai tapé "sfr forum" sur mon pote Google, et bien le fofo arrive en 8eme position!!pas mal moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

Un an après Empty
MessageSujet: Re: Un an après   Un an après EmptyJeu 14 Aoû - 14:26

Comme quoi il est important que le forum continue de vivre !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Un an après Empty
MessageSujet: Re: Un an après   Un an après EmptyJeu 14 Aoû - 16:41

Admin a écrit:
Comme quoi il est important que le forum continue de vivre !!! Smile

compte sur nous pour qu 'il continue a vivre

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
lili31
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : toulouse
Emploi : au chomage
Date d'inscription : 07/07/2007

Un an après Empty
MessageSujet: Re: Un an après   Un an après EmptyJeu 14 Aoû - 23:31

Bonjour à tous,
Je ne me suis pas manifestée beaucoup sur le forum, mais là en lisant les dernières nouvelles, je suis bien contente moi aussi de ce qu'ils leur arrivent à tous ces cons........... J'ai quitté le site mi-janvier et je dois dire que je ne rate à aucun moment pour casser SFR et JE LE DIS HAUT ET FORT DES QUE J'EN AI L'OCCASSION.
Bisous à tous ceux qui ont su dire non à Infodébile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un an après Empty
MessageSujet: Re: Un an après   Un an après Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'EST MAINTENANT QUI FAUT AGIR ... APRES C'EST TROP TARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser