SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 préavis et prime de sujétion

Aller en bas 
+2
cloclo09
volker
6 participants
AuteurMessage
volker
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 11
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/01/2008

préavis et prime de sujétion Empty
MessageSujet: préavis et prime de sujétion   préavis et prime de sujétion EmptyVen 25 Juil - 14:46

bonjour, petite question lors de la signature de ma convention on m'a dit que pendant mon préavis au mois le mois j'aurais ma prime de sujétion et mes tickets resto et un bout du 13ème mois sur juin (j'ai finis préavis le 05.06.08) est ce que quelqu'un peut me le confirmer svp? car sur le bulletin de mai pas de TR, pas de prime de sujétion, et juin c'est la meilleure je n'ai jamais reçu le bulletin de paie et la rh m'a appelé comme quoi il faut que je leur donne le bulletin de mai et de juin pour faire mon solde de tt compte car le service paie n'a pas mes bulletins!!!!!
j'en ai vraiment marre il est temps que cela se finisse, je vous l'dis
célia
Revenir en haut Aller en bas
cloclo09
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 73
Localisation : toulouse
Emploi : charge de colère
Loisirs : le grand air et le soleil
Date d'inscription : 21/06/2007

préavis et prime de sujétion Empty
MessageSujet: Re: préavis et prime de sujétion   préavis et prime de sujétion EmptyVen 25 Juil - 20:58

rapproches toi des IRP pour t'aider, eux seuls peuvent t'aider
n'hesites pas ils sont là pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Cathie
Contributeur
Contributeur



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 65
Localisation : Toulouse
Emploi : CC
Date d'inscription : 21/06/2007

préavis et prime de sujétion Empty
MessageSujet: Re: préavis et prime de sujétion   préavis et prime de sujétion EmptySam 26 Juil - 11:33

Idem pour moi, pas de prime de sujétion, pas de fiche de paie de juin, et une demande pour venir leur apporter toutes mes fiches de paie des 12 derniers mois car ils ne les ont pas. On me demande de les apporter entre 10 et 12h ou 15 et 16h, ou d'appeler au 05 67 76 10 14.
Comme je travaille à ces heures-là j'essaie d'appeler, le n° n'est jamais activé.

Je ne vois qu'une solution, jolie lettre recommandé avec accusée de réception et copie par courrier postal ou par mail avec scan des différentes pièces, à l'association SFR en colère afin qu'on puisse éventuellement faire une action commune si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

préavis et prime de sujétion Empty
MessageSujet: Re: préavis et prime de sujétion   préavis et prime de sujétion EmptySam 26 Juil - 16:08

Perso je ferais état de cette situation ubuesque
1 - à l'inspection du travail préavis et prime de sujétion 3eme_age016
2- à la presse ( la dépêche raffole de cela )préavis et prime de sujétion Ados_017
et je suis sure que par miracle préavis et prime de sujétion Anges031

ces enfoirés préavis et prime de sujétion Bandits004_ancien
vont retrouver la mémoire et vos fiches de paies .............
préavis et prime de sujétion Bebe-gif-139
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

préavis et prime de sujétion Empty
MessageSujet: Re: préavis et prime de sujétion   préavis et prime de sujétion EmptyDim 27 Juil - 0:06

Faut faire appel à l'inspection du travail effectivement.
Mais le mieux, c'est d'aller et de menacer de porter plainte.
Encore faut-il pouvoir se déplacer, je sais que c'est pas évident pour ceux qui bossent.
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/07/2008

préavis et prime de sujétion Empty
MessageSujet: Re: préavis et prime de sujétion   préavis et prime de sujétion EmptyLun 28 Juil - 11:22

Pour ma part avec un preavis fini le 28 mai je n'ai toujours rien reçu même apres 2 courriers en AR et bien sur la RH est injoignable !!!
J'ai donc déposé un dossier aux Prud'hommes....
Leur incompetence m'exaspére
Revenir en haut Aller en bas
volker
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 11
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/01/2008

préavis et prime de sujétion Empty
MessageSujet: Re: préavis et prime de sujétion   préavis et prime de sujétion EmptyLun 28 Juil - 14:22

la dernière fois que j'ai eu la rh on m' a dit que c'était C.molinier du svce paie qui s'en occupait et que tous les papiers serait fait cette semaine son numéro est le 0567761015, mais impossible de la joindre
dès aujourd'hui, j'appelle l'inspection du travail, je voulais envoyer un ar mais s'ils en tiennent pas compte, j'appelle direct l'inspection

par contre est ce quelqu'un peut me confirmer qu'on a bien la prime de sujétion et les tr pendant les préavis, il me semble que oui et sur mai j'ai rien


merci
célia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préavis et prime de sujétion Empty
MessageSujet: Re: préavis et prime de sujétion   préavis et prime de sujétion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préavis et prime de sujétion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIME
» LE 29 MARS TOUJOURS PAS DE PRIME!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: AUTOUR DU PDV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser