SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 LE 29 MARS TOUJOURS PAS DE PRIME!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
cloclo09
pouet
michel900
CHIVA
8 participants
AuteurMessage
CHIVA
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/03/2008

LE 29 MARS TOUJOURS PAS DE PRIME!!!!!!!! Empty
MessageSujet: LE 29 MARS TOUJOURS PAS DE PRIME!!!!!!!!   LE 29 MARS TOUJOURS PAS DE PRIME!!!!!!!! EmptySam 29 Mar - 11:20

Salut les loulous, bon voilà je suis partie de la boîte debut fevrier et lors du rdv avec la direction on me dit "votre prime et l'attestation assedic seront dispo fin Mars" vous allez me dire pourquoi tu paniques fin mars c'est lundi! Ma peur est la suivante je ne suis pas inscrite au assedic car depuis deux mois j'essaie de monter ma propre entreprise et là je part à l'étranger pour la confection de mes articles donc lundi le 31 je suis à l'étrangé pour 3 semaines moi je part mais mes factures reste!!!Laughing
Donc je flippe de revenir en interdit bancaire si la prime met du temps a venir!!!
donc svp faite moi part de votre experience car je suis vraiment dans le doute!!!
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

LE 29 MARS TOUJOURS PAS DE PRIME!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE 29 MARS TOUJOURS PAS DE PRIME!!!!!!!!   LE 29 MARS TOUJOURS PAS DE PRIME!!!!!!!! EmptySam 29 Mar - 16:51

Pour ma part j'ai été viré du solde de tout compte le 31 janvier
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
pouet
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/07/2007

LE 29 MARS TOUJOURS PAS DE PRIME!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE 29 MARS TOUJOURS PAS DE PRIME!!!!!!!!   LE 29 MARS TOUJOURS PAS DE PRIME!!!!!!!! EmptySam 29 Mar - 16:55

d'après les infos que j'en ai, c'est viré à la même date que les salaires - pour ma part je l'avais bien reçu en fin de mois
Revenir en haut Aller en bas
cloclo09
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 73
Localisation : toulouse
Emploi : charge de colère
Loisirs : le grand air et le soleil
Date d'inscription : 21/06/2007

LE 29 MARS TOUJOURS PAS DE PRIME!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE 29 MARS TOUJOURS PAS DE PRIME!!!!!!!!   LE 29 MARS TOUJOURS PAS DE PRIME!!!!!!!! EmptySam 29 Mar - 21:51

ne panique pas tu auras plus vite le virement à la fin du mois, par contre l'attestation Assedic fais du forcing .......
bon courage pour ton entreprise et m....
Revenir en haut Aller en bas
Darkedge
Membre actif
Membre actif
Darkedge


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Toulouse
Emploi : Ressource humaine
Loisirs : Combattre la médiocrité...
Date d'inscription : 23/06/2007

LE 29 MARS TOUJOURS PAS DE PRIME!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE 29 MARS TOUJOURS PAS DE PRIME!!!!!!!!   LE 29 MARS TOUJOURS PAS DE PRIME!!!!!!!! EmptyMar 1 Avr - 13:15

Pour ma part mon preavis se terminait le 21 mars et en date du 1er avril, je n'ai toujours rien recu sur mon compte...pas de salaire pour le mois de mars, pas de prime
....c'est une question de jour ou c'est anormal ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkedge
Membre actif
Membre actif
Darkedge


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Toulouse
Emploi : Ressource humaine
Loisirs : Combattre la médiocrité...
Date d'inscription : 23/06/2007

LE 29 MARS TOUJOURS PAS DE PRIME!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE 29 MARS TOUJOURS PAS DE PRIME!!!!!!!!   LE 29 MARS TOUJOURS PAS DE PRIME!!!!!!!! EmptyDim 6 Avr - 18:41

Bon alors vendredi j'ai fini par avoir en ligne la personne qui s'en occupe a Infomobile sur Toulouse...
Donc apres verification auprés de Paris qui s'occupe des virements, mon salaire et ma prime a été virée vers un compte et le virement a été refusé...
Explication: j'ai changé de banque en octobre, Mise a jour Ok aupres de Toulouse (mes salaires ont été virés sans probleme sur le nouveau compte) mais Paris n'avait apparement pas mes nouvelles coordonnées bancaires et ont envoyé la somme sur le compte fermé....ayant essuyé
un refus de mon ancienne banque, ils ont attendus que je me manifeste pour recommencer l'operation avec mes nouvelles coordonnées...
Moralité : si 1 semaine a 10 jours apres la fin de votre préavis vous n'avez rien touché, contacter infomobile sur toulouse pour qu'ils se renseignent a Paris de l'avancement de votre dossier.
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

LE 29 MARS TOUJOURS PAS DE PRIME!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE 29 MARS TOUJOURS PAS DE PRIME!!!!!!!!   LE 29 MARS TOUJOURS PAS DE PRIME!!!!!!!! EmptyDim 6 Avr - 22:11

quelle bande d'enfoirés !!
Revenir en haut Aller en bas
sh2g
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 14
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/02/2008

LE 29 MARS TOUJOURS PAS DE PRIME!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE 29 MARS TOUJOURS PAS DE PRIME!!!!!!!!   LE 29 MARS TOUJOURS PAS DE PRIME!!!!!!!! EmptySam 24 Mai - 20:12

Bonjour, je peux vous affirmer qu'à poitiers l envoi de la prime est plus que rodé..Mon préavis prenait fin le 23 mai 2008 j ai reçu ma prime ce matin en recommandé...10900€...Le montant est pas bézef mais bon on va pas se plaindre non plus!! !!!!!!!!!!!!j'ai enfin repris ma liberté sociale!!!
Bon courage à tous
@ bientôt
SH2G
Revenir en haut Aller en bas
Skill_Apéro
Habitué
Habitué
Skill_Apéro


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Pays de merde !!!!!!!
Emploi : j'en cherche un fictif de préférence....
Loisirs : dénigrer un max SFR...et...l'apéro ;)
Date d'inscription : 31/01/2008

LE 29 MARS TOUJOURS PAS DE PRIME!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE 29 MARS TOUJOURS PAS DE PRIME!!!!!!!!   LE 29 MARS TOUJOURS PAS DE PRIME!!!!!!!! EmptyMer 28 Mai - 13:41

Bon, on est le 28 et.... toujours rien, pas un copec (mon préavis s'est terminé le 11 mai...), je sais qu'il y a 31 jours ce mois-ci mais ça fait flipper tout de même.... pale
Il y a des forumeurs dans ma situation actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkedge
Membre actif
Membre actif
Darkedge


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Toulouse
Emploi : Ressource humaine
Loisirs : Combattre la médiocrité...
Date d'inscription : 23/06/2007

LE 29 MARS TOUJOURS PAS DE PRIME!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE 29 MARS TOUJOURS PAS DE PRIME!!!!!!!!   LE 29 MARS TOUJOURS PAS DE PRIME!!!!!!!! EmptyMer 28 Mai - 15:47

Comme je l'ai dit un peu plus haut, contacte la personne en rh pour qu'elle se renseigne sur le virement de la somme....si tu es bien sorti des effectifs le 11 mai, le virement doit etre rapide...sauf incident !
Revenir en haut Aller en bas
Skill_Apéro
Habitué
Habitué
Skill_Apéro


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Pays de merde !!!!!!!
Emploi : j'en cherche un fictif de préférence....
Loisirs : dénigrer un max SFR...et...l'apéro ;)
Date d'inscription : 31/01/2008

LE 29 MARS TOUJOURS PAS DE PRIME!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE 29 MARS TOUJOURS PAS DE PRIME!!!!!!!!   LE 29 MARS TOUJOURS PAS DE PRIME!!!!!!!! EmptyJeu 29 Mai - 11:20

C'est rentré dans l'ordre aujourd'hui !!! reveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE 29 MARS TOUJOURS PAS DE PRIME!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE 29 MARS TOUJOURS PAS DE PRIME!!!!!!!!   LE 29 MARS TOUJOURS PAS DE PRIME!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE 29 MARS TOUJOURS PAS DE PRIME!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIME VALO aout /septembre
» Assedic/prime transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: AUTOUR DU PDV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser