SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ankara
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 20 Fév - 14:33

Pour info : Je reviens des Assedic...La dame, au demeurant sympathique..., vient de me me signaler que la direction Assedic et direction Infomobile sont en discussion!!.....Les Assedic attendent le feu vert de leur direction pour ...devinez quoi???? l'intégration de la prime transfert des 3500Euros pour le calcul des indémnités. Vous imaginez ma surprise! Pour l'instant ils n'en tiennent pas cpte et si decision OK Nous aurons une nouvelle notification Assedic avec réajustement du montant.
Comment c'est gérer??? Que pensez, comment être sûr, qui que quoi, et ds "quel état gère"...quand est ce que cela s'arrete!!!mauvais jeu de mot, je vous l'accorde mais y en a plutôt marre...Non! Quelqu'un a des infos???
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 20 Fév - 20:35

ankara admin avait mi un post concernant cette prime : a partir du moment ou elle a ete soumise a cotisation elle DOIT etre prise en compte dans le calcul!

que les assedics soit en pour parlé avec infodebile ou pas cela ne changera rien faut pas pousser non plus! tu l'as sur ton bulletin de salaire?? tu l'as donc sur ton attestation assedic. POINT.

Deplus à partir du moment ou pour nous elle a ete prise y a aucune raison que les prochains en soit privé mais ou va t on je te l'accorde un truc de fou, un truc d un autre monde comme dirait mon voisin!lol
Revenir en haut Aller en bas
ankara
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 20 Fév - 21:21

et ben faut croire que non!!!! Attention pour les suivants....
Car Madame Assedic a enregistré les montants de l'attestation en déduisant la prime!!!! Alors que faire??? Selon les personnes sur qui on tombe chacun fait sa sauce, c'est grave! Je ris très très très jaune...

A ce propos, qd il a eu un arrêt de travail qui rentre ds la période de calcul, comment la rémunération de cette période est elle prise en cpte pour le calcul des indemnites?

Pour info : Si il y a eu un arrêt de travail au cours des 12 derniers mois de référence, les Assedic demande de fournir le formulaire de la secu n°3316. Donc vs allez à la sécu pour demander ce formulaire, d'ailleurs toutes les personnes que vs rencontrez des assedics ne vs donnent pas rdv avec un conseiller si votre dossier n'est pas complet et le comble est qu'au final.....le conseiller ne le prend pas et ne le regarde même pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 20 Fév - 22:08

Bonjour à tous 00020070 désolée ankara mais ils ne m'ont rien demandé concernant mes arrets de travail . la prime elle m'a été comptée Bonjour à tous 0002018C et comme tu le dis si bien chacun fait sa sauce . Bonjour à tous 000201AD
Revenir en haut Aller en bas
ToulouZen
Contributeur
Contributeur
ToulouZen


Féminin
Nombre de messages : 87
Localisation : Toulouse
Emploi : Hein??
Loisirs : Zen, mais zen.....
Date d'inscription : 12/07/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 21 Fév - 0:16

Non mais qu'est que c'est que ça?? Celle que j'ai vue m'a parlé de sa propre initiative du fait que nous avions touché une prime, et qu'il fallait surtout que je vérifie qu'elle apparaissait bien sur l'attestation assedic... confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous !
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: AUTOUR DU PDV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser