SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+2
Shaxul
samia3009
6 participants
AuteurMessage
samia3009
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Localisation : france
Date d'inscription : 18/10/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 19 Oct - 0:32

je tenai a montrer mon soutien a tous les salaries de sfr et a leur souhaiter bon courage

je voulais pour ma part resilier mon contrat et inviter pas mal de mes amis a le faire afin de vous montrer notre soutien car depuis peu jai decouvert pas mal de blog de salaries de sfr relatant leur condistion de travail degeulasse si le terme mes permis sur ce site

moi et mon amis aimerions resilier mais nous ne somme pas tres paperasse et nous souhaiterions connaitre les modalité de resiliation avec ses chacal
(bien evidement san paimemnt d'indemnite car pour le moment je ne travail pas jai fini mes etude et jai souscrit betement en septembre 2007 mon premier forfait car je cherche du travail )

je souhaitais justement me lancer dans la telephonie car ayant fait des etude de commerce cela maurais permis de mettre en pratique mes conaissance mais je pense me tourner vers un autrez secteur moins rapace avec ses salaries

pour m'apar jespere que vous aurais gain de cause et que vos droit serons respecter

sur ce bon courage a toute et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 19 Oct - 8:34

Merci pour ton soutien, Samia, c'est vraiment sympa!

En effet le monde de la téléphonie est devenu un business où l'on gère des esclaves ou du bétail, mais pas des salariés. Malheureusement ces méthodes s'étendent et ne sont pas seulement propres à la téléphonie... Le règne de l'actonnariat détruit des vies par milliers... Et pour ce qui est du terme "dégueulasse", il est tout à fait approprié!!! Wink

Pour résilier, tu trouveras facilement des informations dans cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
samia3009
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Localisation : france
Date d'inscription : 18/10/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 19 Oct - 16:54

merci Shaxul de tya reponse effectivement je trouve que le comportement de ces firme qui ne savent que compter leur billet vert est degeulasse

moi et ma copine avont appeler le services client de notre mecontentement mais nous nous somme rendu compte que c personne a qui nous parlions etais dans le meme petrain ou du moins situation que vous enfin

nous avons voulu resilier notre ligne grace a laugmentation des tarif mais cela na pas ete possible car nous avons souscrit en septembre soit apres l'augmentation des tarif donc nous ne somme pas concerner

enfin nous voulions realiser une action forte bon pas tant que sa nous ne somme que deux mais bon kom dit mon pere c avec des petite rivieres kon fait de grand fleuves ou mer ou enfin un truc kom sa Very Happy

mais nous allons nous decarcasser pour trouver le moyen de resilier

kom sa il ne se remplirons plus les poches sur le dos des pauvres chargée de clientel

que la lutte continue bisouXXXXXXXXXXXXXXXXX A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 19 Oct - 20:05

bienvenu samia et merci de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
samia3009
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Localisation : france
Date d'inscription : 18/10/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyLun 22 Oct - 10:59

pourriez vous me tenir au courant pour les prochaine possibiltée de resiliation

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
titi2613
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/10/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyDim 28 Oct - 17:03

c'est inadmissible et intolérable de pouvoir travailler dans de tels conditions de travail j'encourage les syndicats a continuer leur combat !!!

j'ai souscrit en septembre dernier le forfait happy zone 3n°illimités sfr, j'aimerai le résilier pour hausse du wap mm si je ne l'utilise pas svt et sans etre redevable des mois restant est ce que cela pourrait marcher?

merci
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyDim 28 Oct - 17:25

titi2613 a écrit:
c'est inadmissible et intolérable de pouvoir travailler dans de tels conditions de travail j'encourage les syndicats a continuer leur combat !!!

j'ai souscrit en septembre dernier le forfait happy zone 3n°illimités sfr, j'aimerai le résilier pour hausse du wap mm si je ne l'utilise pas svt et sans etre redevable des mois restant est ce que cela pourrait marcher?

merci

bonjour,

Nous avons déjà expliqué plusieurs fois que nous ne sommes pas là pour faire de l'aide à la resiliation...il y a dejà des choses de mises sur ce forum, donc merci de le lire et vous aurez surement la reponse à votre question...
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyDim 28 Oct - 18:34

merci la grognon nous ne sommes pas là pour faire de l'aide à la resiliation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: SI VOUS ETES CLIENT SFR :: VOS MESSAGES DE SOUTIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser