annonce parue sur monster
TELEOPERATEURS H/F
FR-MIP-TOULOUSEPostuler en ligneNous sommes un
centre d’appels entrants 24h/24 et 7j/7, leader depuis 25 ans, situé au coeur de Toulouse.
Nous sommes spécialisés dans la gestion d’astreinte SAV, accueil client en entreprise, service consommateur, réception et télé-secrétariat.
Nous recherchons
3 téléopérateurs(trices)Votre mission :Vous accueillez vos correspondants de manière courtoise et rassurante,
Vous qualifiez les appels et le degré d’urgence,
Vous transmettez la demande d'intervention au bon interlocuteur au bon moment,
Vous rédigez un rapport d’intervention.
Vos qualités requises pour ce poste : bonne élocution, bon niveau d’orthographe exigé, amabilité, autonomie, bon contact, sens de l’organisation, rigueur, rapidité d’exécution.
Expérience sur une plate-forme téléphonique de 6 mois minimum.
Salaire : Grille CNN 3301 + primes (assiduité – heures de nuit – travail du dimanche – jours fériés - ancienneté)
Merci d'adresser rapidement votre dossier de candidature (lettre de motivation + CV) par e-mail à notre conseil, qui transmettra :
recrut.popsicom@wanadoo.fr en précisant bien la référence qui vous intéresse :
Réf. TELEOP723 : 35 heures hebdomadaires sur une amplitude horaire de 7h00 à 23h00 - planning prédéfini 1 mois avant (certains week-ends sont travaillés).
Réf. TELEOP512 : 35 heures hebdomadaires de 5h00 à 12h00 du lundi au vendredi
Réf. TELEOP181 : 35 heures hebdomadaires de 18h00 à 1h00 du lundi au vendredi
Informations complémentaires :Région :FR-MIP-TOULOUSE |
Statut :Temps plein, CDI ou CNE |
Niveau de poste minimum :Junior |
N° de réf. :TELEOP |
Catégorie de l'offre :Services clientèle & aux particuliers |
Nombre total d'années d'expérience :1 à 2 ans |
Contact :recrut.popsicom@wanadoo.fr