SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 Les redoutables en colère...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boubou
Nouveau membre
Nouveau membre
boubou


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Paca !
Date d'inscription : 31/01/2008

Les redoutables en colère... Empty
MessageSujet: Les redoutables en colère...   Les redoutables en colère... EmptyJeu 31 Jan - 22:46

Le grand jour est arrivé celui que les redoutables ont redouté...

ce grand jour qui marque la fin de la fin !

La lettre de transfert à bien été reçu ! quelle belle bande de XXXXXXX

Les gens sont dégoutés....

deprime
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou-le-filou.skyrock.com
jerome31
Membre actif
Membre actif
jerome31


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Les redoutables en colère... Empty
MessageSujet: Re: Les redoutables en colère...   Les redoutables en colère... EmptyJeu 31 Jan - 23:30

c'est un sale coup. Je me souviens que lorsque j'ai reçu ma lettre, fin juillet dernier, j'étais dégouté...d'une part par mon entreprise, mais aussi par celui qui l'avait écrite...

c'est une situation qui donne envie de vomir..du fric, du fric, et encore du fric !!

aujourd'hui, avec le recul, j'ai retrouvé un nouvel emploi, dans lequel je me sens bien (pour le moment du moins), je suis à nouveau motivé pour travailler, même si cela va être difficile de refaire à nouveau confiance à un employeur...

nous avons eu "la chance" ( je mets bien les guillements, car j'aurais préféré ne jamais connaitre ce transfert ) de partir avec une prime de départ honorable.
Je sais que cela ne sera pas votre cas à la Redoute.

Vous avez tout mon soutien. courage à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com
boubou
Nouveau membre
Nouveau membre
boubou


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Paca !
Date d'inscription : 31/01/2008

Les redoutables en colère... Empty
MessageSujet: Re: Les redoutables en colère...   Les redoutables en colère... EmptyVen 1 Fév - 0:42

Merci Jérome !

Ma maman est dégoutée !!! mais bon je l'aide au mieux ! c'est complétement dégueulasse de La Redoute de faire cela...

Merci pour ton message !
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou-le-filou.skyrock.com
Invité
Invité




Les redoutables en colère... Empty
MessageSujet: Re: Les redoutables en colère...   Les redoutables en colère... EmptyVen 1 Fév - 12:12

Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

Les redoutables en colère... Empty
MessageSujet: Re: Les redoutables en colère...   Les redoutables en colère... EmptyVen 1 Fév - 13:13

c'est vrai j'ai moi aussi dans ma mémoire ce fameux courrier et surtout ce fameux 1er août ou je me suis écroulée après avoir tenue de longs mois . Mais bon il faut aller de l'avant . Le temps fait son travail ,la digestion va être longue mais sachez que nous sommes de tout coeur avec vous et que vous avez tout mon soutien . Courage je suis sur que comme pour nous cette fin tragique va vous ouvrir de nouvelles portes et vous offrir un avenir plus rose Les redoutables en colère... 00020118 Les redoutables en colère... 00020155
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

Les redoutables en colère... Empty
MessageSujet: Re: Les redoutables en colère...   Les redoutables en colère... EmptyVen 1 Fév - 17:09

Bon courage à vous. Ca a été dur pour nous, ça le sera aussi pour vous. Mais il faut essayer de rebondir pour s'épanouir autre part. Le monde du capitalisme est ainsi que nous n'avons pas le choix. Encore une fois bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
boubou
Nouveau membre
Nouveau membre
boubou


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Paca !
Date d'inscription : 31/01/2008

Les redoutables en colère... Empty
MessageSujet: Re: Les redoutables en colère...   Les redoutables en colère... EmptyLun 4 Fév - 1:25

merci Michel et Caliméro vous etes adorables tous ici !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boubou-le-filou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les redoutables en colère... Empty
MessageSujet: Re: Les redoutables en colère...   Les redoutables en colère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les redoutables en colère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les redoutables
» CC EN COLERE
» CLIENT EN COLERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser