SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Davy vous dit "adesias"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkedge
Membre actif
Membre actif
Darkedge


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Toulouse
Emploi : Ressource humaine
Loisirs : Combattre la médiocrité...
Date d'inscription : 23/06/2007

Davy vous dit "adesias" Empty
MessageSujet: Davy vous dit "adesias"   Davy vous dit "adesias" EmptyLun 10 Déc - 11:20

Voila je fais partie maintenant de la diaspora sfrienne...mon dossier est passé et pas de reserve...

A ceux qui sont encore sur le site (pour peu de temps j'espere) tels Sylvie, Farida, Christine, Stephanie, Christophe, Marie White, Pierre, Virginie, Bernard, joelle, cathy, dominique, anusha, karima, stephane, antonia et tous ceux et celles que j'oublie (perdonna mi!), je souhaite bonne chance, bonne vie...

A ceux et celles deja partis, je reitere mes souhaits...petite liste non exhaustive avec Marie Claude, Isabelle, Marie laure, Cecile, emmanuelle, martina, eric, marjorie, sylvie, armelle, edith, caroline, yolande, ...desolé j'en oublie forcement mais sachez que je me souviendrais de vous tous un peu...

Un petit coucou a l'infirmiere que je voyais de temps a autre quand je depassais les 40°C et qui a toujours ete super disponible et sympa...

Tout comme je n'oublierais pas (malencontreusement) le comportement de certains ROA (en fin de compte une grosse majorité) particulierement courageux et opportunistes...le vent tournera un jour et les vestes craquent a force de les tourner et retourner...

Mention speciale a ceux et celles de tous services qui se sont contentés de suivre les consignes a la lettre donnée par la direction et qui ainsi se dégageaient sans scrupules de leurs responsabilités personnelles....a chacun sa conscience le matin devant le miroir...

Petit coucou a tous ceux qui sont montés a Paris debut juin pour cette grande fete de la solidarité : les enfants, en 4 ans de SFR, ca reste mon meilleur souvenir...ca valait le coup de ne pas dormir 36 h d'affilées !

Voila, si jamais vous voulez garder le contact , envoyez moi un MP...pour la plupart nous ne nous reverrons probablement jamais...ayez tous une belle vie, continuez de lutter meme passivement contre ce systeme qui nous emmene tous et toutes contre le mur...

"adesias les pitchounets"...
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

Davy vous dit "adesias" Empty
MessageSujet: Re: Davy vous dit "adesias"   Davy vous dit "adesias" EmptyLun 10 Déc - 13:40

Je ne sais pas qui est derrière ce pseudo, mais toi aussi je te souhaite bonne route et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Davy vous dit "adesias" Empty
MessageSujet: Re: Davy vous dit "adesias"   Davy vous dit "adesias" EmptyLun 10 Déc - 14:25

bonne route a toi !!
comme je le dit souvent le meilleur est a venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

Davy vous dit "adesias" Empty
MessageSujet: Re: Davy vous dit "adesias"   Davy vous dit "adesias" EmptyLun 10 Déc - 20:30

Darkedge je te souhaite à mon tour bonne chance . je suis sur que l'avenir te réservera que du bonheur.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Davy vous dit "adesias" Empty
MessageSujet: Re: Davy vous dit "adesias"   Davy vous dit "adesias" EmptyLun 10 Déc - 20:32

Alors c'était toi qui se cachait sous ce pseudo ??!!

Bonne route à toi, pleine de bonnes choses, loin de ces fumiers !!


BIses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Davy vous dit "adesias" Empty
MessageSujet: Re: Davy vous dit "adesias"   Davy vous dit "adesias" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Davy vous dit "adesias"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous reprendrez bien un p'ti "suicide"?
» DANGER! infomobile propose des " transferts " aux
» "exploiter au mieux son potentiel artistique"
» Site "martine cover generator"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: POUR DIRE AU REVOIR ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser