SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Assedic et temps partiel pendant préavis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hamtaro
Habitué
Habitué
hamtaro


Nombre de messages : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Assedic et temps partiel pendant préavis Empty
MessageSujet: Assedic et temps partiel pendant préavis   Assedic et temps partiel pendant préavis EmptyMar 4 Déc - 20:25

Bonjour,

Une petite info...en préavis jusqu'au 23/12 je risque de prendre un partiel 25h/semaine pendant 3 mois en cdd.
Donc je m'inscrirais aux assedics que fin décémbre..pensez vous que cela va poser probème. J'ai lu que si on dépasse ps 110H/mois les assedic compensent.

Vous avez quelques astuces, infos à ce niveau là? Ah oui...et la carence des 75j va t-elle sauter?
merci pour vos retours car c'est pas très clair et c'est pas le moment de faire le mauvais choix!!
Revenir en haut Aller en bas
in and out d infomobile
Membre hyperactif
Membre hyperactif
in and out d infomobile


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : toulouse
Loisirs : branchez les guitares
Date d'inscription : 25/08/2007

Assedic et temps partiel pendant préavis Empty
MessageSujet: Re: Assedic et temps partiel pendant préavis   Assedic et temps partiel pendant préavis EmptyMar 4 Déc - 21:36

alors c est exactement 110H + NE PAS DEPASSER 70% DU BRUT SUR LES 12 DERNIERS MOIS les 2 ensembles l un ne va pas sans l autre
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro
Habitué
Habitué
hamtaro


Nombre de messages : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Assedic et temps partiel pendant préavis Empty
MessageSujet: Re: Assedic et temps partiel pendant préavis   Assedic et temps partiel pendant préavis EmptyMar 4 Déc - 21:43

merci pour tes précisions...donc tu penses que si je m'inscris aux assedic fin décembre alors que je suis en cdd ça va jouer dans mon montant calculé intialement? car là si on calcule a peu près les 75j de carence...ça donne mi mars ou qque chose comme ça...donc normalement ça serait bénéf de bosser pendant la carence...SI ça joue pas sur le montant. mais bon difficile d'avoir toutes ses infos..
Et si je fais 100 h/mois y a aucune compensation, les assedic s'arrêtent pendant la durée en question?


merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
in and out d infomobile
Membre hyperactif
Membre hyperactif
in and out d infomobile


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : toulouse
Loisirs : branchez les guitares
Date d'inscription : 25/08/2007

Assedic et temps partiel pendant préavis Empty
MessageSujet: Re: Assedic et temps partiel pendant préavis   Assedic et temps partiel pendant préavis EmptyMar 4 Déc - 21:49

en fait tu finis un vendred,i pas un samedi surtout pas comme ca cela compte pour tes droits assedics apartir du samedi, apres a carence je n ai pas demande, zutt
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro
Habitué
Habitué
hamtaro


Nombre de messages : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Assedic et temps partiel pendant préavis Empty
MessageSujet: Re: Assedic et temps partiel pendant préavis   Assedic et temps partiel pendant préavis EmptyMar 4 Déc - 21:51

ok pour la carence. J'essaierais de les appeler demain mais en général ils veulent donner aucune info tant qu'on est pas enregistré. Et comme je voudrais attendre fin decémbre pour m'inscrire vu que là, ça sert à rien..à la base je suis encore salarié.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

Assedic et temps partiel pendant préavis Empty
MessageSujet: Re: Assedic et temps partiel pendant préavis   Assedic et temps partiel pendant préavis EmptyMer 5 Déc - 3:14

Pas mal d'infos (à compléter d'un RV personnalisé, pour avoir toutes les précisions selon ton dossier) ICI et surtout ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
hamtaro
Habitué
Habitué
hamtaro


Nombre de messages : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Assedic et temps partiel pendant préavis Empty
MessageSujet: Re: Assedic et temps partiel pendant préavis   Assedic et temps partiel pendant préavis EmptyMer 5 Déc - 12:22

merci pour les liens Wink i malheureusement le rdv assedic je ne l'aurais qu'apres avoir signé peut être le cdd..
Revenir en haut Aller en bas
in and out d infomobile
Membre hyperactif
Membre hyperactif
in and out d infomobile


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : toulouse
Loisirs : branchez les guitares
Date d'inscription : 25/08/2007

Assedic et temps partiel pendant préavis Empty
MessageSujet: Re: Assedic et temps partiel pendant préavis   Assedic et temps partiel pendant préavis EmptyMer 5 Déc - 12:27

attend va aux assedics d'ou tu dépends et à l'accueil tu auras ce renseignement, arrete ton preavis au 21/12/07 et tu prends rdv pour le 24/12 à 8h30 du matin et comme cela tu auras le samedi pris en compte, regarde les dates tu comprendras mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assedic et temps partiel pendant préavis Empty
MessageSujet: Re: Assedic et temps partiel pendant préavis   Assedic et temps partiel pendant préavis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assedic et temps partiel pendant préavis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assedic
» assedic ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: AUTOUR DU PDV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser