| L'Association Salariés Fideles Rermercies et en Colere | |
|
+9modopoitevin nautes31 lagrognon sandy31 michel900 caliméro rec 31 LILOU mimi31 Gio31 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Gio31 Modérateur
Nombre de messages : 222 Localisation : Toulouse Loisirs : Informatique, informatique.... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: L'Association Salariés Fideles Rermercies et en Colere Mer 7 Nov - 0:36 | |
| Bonsoir a tous et toutes je suis dans l'attente que notre Admin puisse faire une rubrique speciale pour l'Association, mais en attendant, je voulais vous informer que l'Association est toujours la, et surtout en pleine force avec des projets
nous avons mis en place des bulletins d'adhésions aupres du CE a toulouse, il y aura aussi un lien pour Lyon et Poitiers
Actuellement je me suis lancé dans un projet de négo avec les mutuelles, afin d'avoir des tarifs groupe pour tous ceux d'entre nous qui somme sur le départ, deja partis, enfin toute personne qui n'a plus de mutuelle a compter du 31 decembre
nous allons egalement prevoir plusieurs evenementiel avec des soirées a themes
et toute vos idées seront les bienvenues
Merci a vous tous
si vous etes interressé je vous fais parvenir par mp, le lien du bulletin d'adhésion ainsi que les infos de l'asso
bonne soirée a bientot | |
|
| |
mimi31 Membre compulsif
Nombre de messages : 845 Age : 35 Localisation : Toulouse, cong ! Emploi : Pas de gros mots SVP ! Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: L'Association Salariés Fideles Rermercies et en Colere Mer 7 Nov - 0:42 | |
| Bravo Gio !!! Et je suis la premère à adhérer, trop fière ! Il faut tous adhérer les enfants, la somme est modique, 11 eur et des brouettes à l'année | |
|
| |
Gio31 Modérateur
Nombre de messages : 222 Localisation : Toulouse Loisirs : Informatique, informatique.... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: L'Association Salariés Fideles Rermercies et en Colere Mer 7 Nov - 0:51 | |
| je confirme Mimi tu as etait la premiere, et j'espere que beaucoup vont faire comme toi d'ailleurs n'hésiter a nous poser vos questions | |
|
| |
LILOU Contributeur
Nombre de messages : 74 Age : 73 Localisation : TOULOUSE Emploi : chargée de clentèle Loisirs : survivre, chercher un nouvel emploi!!! Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
Gio31 Modérateur
| Sujet: Re: L'Association Salariés Fideles Rermercies et en Colere Mer 7 Nov - 14:50 | |
| on t'oublie pas
oups j'avais oublié le pas désolé lilou
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
caliméro rec 31 Membre compulsif
Nombre de messages : 623 Age : 113 Localisation : toulouse Emploi : gifeuse en tous genres Loisirs : rire manger boire fumer Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: L'Association Salariés Fideles Rermercies et en Colere Mer 7 Nov - 17:18 | |
| et de trois ? ET BIEN QUE SE PASSE T'IL ? ON N'EST MEME PAS ASSEZ POUR UNE BELOTE VOUS ETES FATIGUES ? NON ? DEPITES PEUT ETRE !! | |
|
| |
michel900 Modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : Evadé du monde infodébilesque Loisirs : Maintenant j'en aurais plein... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: L'Association Salariés Fideles Rermercies et en Colere Mer 7 Nov - 18:22 | |
| Tu peux compter sur moi gio envoie moi le lien | |
|
| |
sandy31 Nouveau membre
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : Toulouse Emploi : Chargée de Clientèle Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: L'Association Salariés Fideles Rermercies et en Colere Mer 7 Nov - 18:30 | |
| Suis aussi intéressée par l'assoc, je veux bien avoir toute la doc aussi, merci | |
|
| |
lagrognon Modérateur
Nombre de messages : 854 Age : 50 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: L'Association Salariés Fideles Rermercies et en Colere Mer 7 Nov - 18:49 | |
| Gio, tu peux m'en dire plus? | |
|
| |
nautes31 Contributeur
Nombre de messages : 62 Age : 56 Localisation : toulouse Emploi : Pas trop vite svp... Loisirs : Tous... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: L'Association Salariés Fideles Rermercies et en Colere Mer 7 Nov - 20:12 | |
| Heureux de voir enfin un espace pour l'association au sein du forum. J'adhére également bien sûr. Faites connaître a tous nos collégues cet espace et ne serait-ce que pour négocier une mutuelle,si nous sommes nombreux,des tarifs avantageux pourront être obtenus. n'oubliez pas la rubrique "boîte à idée" qui permettra de recenser des actions visant à faire vivre notre association. | |
|
| |
Gio31 Modérateur
| Sujet: Re: L'Association Salariés Fideles Rermercies et en Colere Jeu 8 Nov - 0:03 | |
| Pour répondre a Lagrognon l'Assos est ouverte a tous et toutes, dans un premier temps elle a pour but de nous regrouper je suis en train de faire une etude aussi pour que l'on puisse avoir une mutuelle en tarif groupe, afin que l'on ne soit pas avec le couteau sous la gorge au 31 decembre pour ceux qui sont ou vont partir, et pour les autres par la suite et apres on verra les actions que l'on pourra mener par le biais de l'association grace a la boite a idée mise en place je t'invite a lire le petit formulaire qui accompagne le bulletin d'adhésion j'ai fais un petit résumer | |
|
| |
modopoitevin Modérateur
Nombre de messages : 246 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: L'Association Salariés Fideles Rermercies et en Colere Jeu 8 Nov - 1:28 | |
| bravo pour cette initiative !!! si toutes les personnes concernées, ou qui ont été concernées ahèrent...ça va cartonner!! | |
|
| |
Gio31 Modérateur
| Sujet: Re: L'Association Salariés Fideles Rermercies et en Colere Jeu 8 Nov - 1:38 | |
| bonsoir modopoitevin
je l'espere, merci | |
|
| |
leonaos Habitué
Nombre de messages : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: L'Association Salariés Fideles Rermercies et en Colere Lun 19 Nov - 22:25 | |
| bonjour mon adhésion part demain merci et bravo | |
|
| |
linette la poire Membre actif
Nombre de messages : 196 Age : 45 Localisation : toulouse Emploi : mere au foyer Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: L'Association Salariés Fideles Rermercies et en Colere Mar 20 Nov - 17:55 | |
| mon adhesion est parti lundi!!! | |
|
| |
Gio31 Modérateur
| Sujet: Re: L'Association Salariés Fideles Rermercies et en Colere Dim 2 Déc - 15:06 | |
| Coucou je suis désolé mais j'ai pris un peu de retard d'en l'envoie des premieres cartes de membres. mais je suis a fond dans les devis donc ne m'en voulait pas trop je tiens a vous dire merci de votre adhésions 54 membres actuellement, et j'espere que l'on sera encore plus dans le futur j'invite les lyonnais et les poitevins a se joindre vraiment a nous, car notre but meme si je suis toulousaines c'est de leur faire bénéficier des memes avantages que les toulousains Bonne journée | |
|
| |
sherylane Nouveau membre
Nombre de messages : 1 Localisation : blagnac Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: ASSOCIATION Sam 29 Déc - 20:33 | |
| JE LIS TOUS VOS MAILS MAIS JE NE SAIS TOUJOURS PAS COMMENT FAIRE POUR ADHERER A L ASSOCIATION
QUI PEUT M AIDER ? JE NE SUIS PAS DOUEE
MERCI A TOUS | |
|
| |
GISELE Membre névrotique
Nombre de messages : 1499 Localisation : Toulouse Emploi : CC rebelle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: L'Association Salariés Fideles Rermercies et en Colere Sam 29 Déc - 22:35 | |
| | |
|
| |
Gio31 Modérateur
| Sujet: Re: L'Association Salariés Fideles Rermercies et en Colere Sam 29 Déc - 23:55 | |
| Merci Gisele Sheylane si tu ne trouve pas envoie moi un mail sur l'adresse de l'association et je te ferai parvenir sur ta boite mail directement bonne soirée a tous et toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Association Salariés Fideles Rermercies et en Colere | |
| |
|
| |
| L'Association Salariés Fideles Rermercies et en Colere | |
|