- caliméro rec 31 a écrit:
- Aly a dit : Bouygues est en train de recolter des clients
et oui SFR est passé 3 eme et donc dernier
RA ! LOVELY fini la frime .
L'aire du CC est bien fini et celui de SFRSC aussi .
Mais est ce que les actionnaires vont êtres si contents que ça .
Affaire à suivre .
Bouygtel n° 1 en relation client et cette enquète date d'avril !
Je serais curieux de voir les résulats pour la période suivante.
A n'en pas douter les résultats pour SFR sont catastrophiques, et c'est tant mieux pour cette entreprise de m....
SFR va désormais mettre une pression de ouf sur ses sous-traitants pour relever ce putain de baromêtre. Il ne va pas faire bon bosser chez Infodébile et Akiléletétel. Courage donc à ceux qui sont encore là.
Quant aux actionnaires, l'image passe bien après le résultat des PDM, de la marge, des bénéfices. Le pognon d'abord, ensuite éventuellement on réagit sur l'image de marque. On pourra constater d'ici peu à quel niveau le client est considéré:ARPU et rien d'autre, la qualité on s'en tape, en cas d'insatisfaction, un courrier et un geste co .C' était déjà le cas depuis pas mal de temps, mais on avait encore la possibilité de redorer le blason, maintenant , client= tu raques et tu t'écrases, ton service client n'est plus là pour te chouchouter mais pour te faire casquer.
J'apprends que Vivendi serait sur le point de racheter les 30% de Dreyfus dans Neufcegetel, en plus des 40% déjà détenu via SFR. 1000 personnes avaient déjà morflé lors du rapprochement Neuf et Cegetel, on peut supposer que la politique d'extermination salariale Vivendi fera d'autres victimes dans les mois à venir.
Une pensée pour nos collégues des CA de La Redoute.