Salut à tous et bon courage aux esclaves de sfr.
Ce post pour vous dire 2 choses
La premiere avec ma femme nous avons résiliés nos 2 lignes en utilisant la lettre relative au wap en envoyant tout celà le 8 et aujourd'hui truc allucinant plus de ligne active sans avoir été contacté par le service client ni par lettre ni coup de fil (faut dire que l'on avait les options pour ne pas être deranger par sfr), 12 jours a partir de l'envoie des courriers, de vrais lucky luke, j'espere quand même qu'ils confirmeront par courriers.
La seconde c'est que des petits malins utilise vos infos pour se faire du fric sur EBAY sur votre dos, et heureusement un gars a mis en ligne la lettre type de resiliation qu'ils fesait payer 4 euros et se faire du fric sur le dos de personne qui lutte pour leurs emploie c'est etre de vrais e.....s .
Encore bon courage contre c'est pourris de patrons et j'espère que vos syndicats sont plus performant que certains de la sncf et qu'ils ne lache pas la lutte.