SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 Trop fort le service resiliation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phil13011
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : marseille
Emploi : société nationale des grevistes français
Loisirs : trop occupé
Date d'inscription : 20/10/2007

Trop fort le service resiliation Empty
MessageSujet: Trop fort le service resiliation   Trop fort le service resiliation EmptySam 20 Oct - 13:37

Salut à tous et bon courage aux esclaves de sfr.

Ce post pour vous dire 2 choses

La premiere avec ma femme nous avons résiliés nos 2 lignes en utilisant la lettre relative au wap en envoyant tout celà le 8 et aujourd'hui truc allucinant plus de ligne active sans avoir été contacté par le service client ni par lettre ni coup de fil (faut dire que l'on avait les options pour ne pas être deranger par sfr), 12 jours a partir de l'envoie des courriers, de vrais lucky luke, j'espere quand même qu'ils confirmeront par courriers.

La seconde c'est que des petits malins utilise vos infos pour se faire du fric sur EBAY sur votre dos, et heureusement un gars a mis en ligne la lettre type de resiliation qu'ils fesait payer 4 euros et se faire du fric sur le dos de personne qui lutte pour leurs emploie c'est etre de vrais e.....s .



Encore bon courage contre c'est pourris de patrons et j'espère que vos syndicats sont plus performant que certains de la sncf et qu'ils ne lache pas la lutte.
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Trop fort le service resiliation Empty
MessageSujet: Re: Trop fort le service resiliation   Trop fort le service resiliation EmptySam 20 Oct - 13:47

bienvenue parmi nous

merci pour les infos que tu nous donne c'est ignoble de se servir de notre (leur )combat pour se faire du fric

en tout cas je trouve ton message tres sympa !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
phil13011
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : marseille
Emploi : société nationale des grevistes français
Loisirs : trop occupé
Date d'inscription : 20/10/2007

Trop fort le service resiliation Empty
MessageSujet: Re: Trop fort le service resiliation   Trop fort le service resiliation EmptySam 20 Oct - 14:38

Merci à toi
Qaund je pense à ma femme qui me dis encore hier soir "on n'a toujours pas de nouvelles de sfr" coupure de la ligne sans avis d'execution si çà c'est pas une nouvelle.Et en plus quand je fais nos n° çà dis numero non attribué.

c trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

Trop fort le service resiliation Empty
MessageSujet: Re: Trop fort le service resiliation   Trop fort le service resiliation EmptySam 20 Oct - 15:11

Eh oui Phil, désormais c'est 10 jours, le préavis de résiliation! Rapide!!!

J'étais au courant pour la vente d'infos sur E-BAY, ça craint mais malheureusement on n'y peut rien... Il y a des gens qui ont autant de conscience que nos patrons...

Je crois que le but de tous les employés de SFR est désormais de partir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Trop fort le service resiliation Empty
MessageSujet: Re: Trop fort le service resiliation   Trop fort le service resiliation EmptySam 20 Oct - 22:15

merci phil13011 de ton soutien a toi et ta femme ca nous fait plaisir, apres concernant les gens peu scrupuleux a se faire du fric de cette maniere et bien tu vois la trahison, le mepris, le profit c'est ce que nous avons connus avec sfr depuis le 23 mai et visiblement certains se plaisent a faire perdurer ces choses.... visiblement c'est devenue ce que nous appelons ...LA VIE...

bref merci a toi et n'hesite pas a relayer l information notre but est bien de re donner sa juste image a sfr! entreprise CITOYENNE donc en tant que citoyen nous ne faisons que remplir notre role en donnant la possibilité aux clients de se liberer de ces pourris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop fort le service resiliation Empty
MessageSujet: Re: Trop fort le service resiliation   Trop fort le service resiliation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop fort le service resiliation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop fort !!
» [paris] le 4 juillet, quelle organisation ?
» Les aventures du mouton RIRI
» LES PERLES DU SERVICE CLIENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: SI VOUS ETES CLIENT SFR :: VOS MESSAGES DE SOUTIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser