SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Gentil CC deviendra méchant RDG

Aller en bas 
+5
La bête à DD 86
lagrognon
in and out d infomobile
michel900
gigi86
9 participants
AuteurMessage
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
gigi86


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

Gentil CC deviendra méchant RDG Empty
MessageSujet: Gentil CC deviendra méchant RDG   Gentil CC deviendra méchant RDG EmptySam 13 Oct - 15:57

Bon voila, je sais que cette histoire n'est malheureusement pas la celle, mais je tenais à vous la raconter.
Un de mes anciens collègues est devenu RDGs il y a 2 ans environ, c'était quelqu'un de vraiment sympa, un CC faisant correctement son travail mais n'hésitant pas à dire ce qu'il n'allait pas dans l'entreprise.
Lorsqu'il est devenu RDG je me suis dit qu'il sera un RDG sympa, qu'il ne fera pas chier ses CCs...erreur....

Au début quand on venez se plaindre de lui je n'osais le croire, pas lui, c'était pas possible...mais réguliérement les CCs viennent se plaindre, quand il décide d'avoir quelqu'un dans le pif il ne le lâche pas, il décide d'évaluations hazardeuse et lorsque même le service formation prouve qu'il a tort il change en faisant la gueule les croix pour en recocher d'autres en "pratique insufisante". Il est devenu par ses discours en brief un chien chien à la solde de la direction, ayant perdu toute notion humaine et de réflexion.

Alors si il lis ce post il se reconnaitra peut être, j'espère que ça lui permettra de se remettre en question...quoique je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
gigi86


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

Gentil CC deviendra méchant RDG Empty
MessageSujet: Re: Gentil CC deviendra méchant RDG   Gentil CC deviendra méchant RDG EmptySam 13 Oct - 15:57

pas la seule je voulais dire au début...chuis fatigué
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

Gentil CC deviendra méchant RDG Empty
MessageSujet: Re: Gentil CC deviendra méchant RDG   Gentil CC deviendra méchant RDG EmptySam 13 Oct - 16:04

Malheureusement c'est le lot de beaucoup du moment qu'ils ont posé le casque. Ils oublient rapidement d'où ils viennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
in and out d infomobile
Membre hyperactif
Membre hyperactif
in and out d infomobile


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : toulouse
Loisirs : branchez les guitares
Date d'inscription : 25/08/2007

Gentil CC deviendra méchant RDG Empty
MessageSujet: Re: Gentil CC deviendra méchant RDG   Gentil CC deviendra méchant RDG EmptySam 13 Oct - 17:55

la derniere fois y avait une femme elle avait fait beaucoup de mal a des gens et 10 ans apres elle a eu mal a la tete
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Gentil CC deviendra méchant RDG Empty
MessageSujet: Re: Gentil CC deviendra méchant RDG   Gentil CC deviendra méchant RDG EmptySam 13 Oct - 21:23

gigi86 a écrit:
Bon voila, je sais que cette histoire n'est malheureusement pas la celle, mais je tenais à vous la raconter.
Un de mes anciens collègues est devenu RDGs il y a 2 ans environ, c'était quelqu'un de vraiment sympa, un CC faisant correctement son travail mais n'hésitant pas à dire ce qu'il n'allait pas dans l'entreprise.
Lorsqu'il est devenu RDG je me suis dit qu'il sera un RDG sympa, qu'il ne fera pas chier ses CCs...erreur....

Au début quand on venez se plaindre de lui je n'osais le croire, pas lui, c'était pas possible...mais réguliérement les CCs viennent se plaindre, quand il décide d'avoir quelqu'un dans le pif il ne le lâche pas, il décide d'évaluations hazardeuse et lorsque même le service formation prouve qu'il a tort il change en faisant la gueule les croix pour en recocher d'autres en "pratique insufisante". Il est devenu par ses discours en brief un chien chien à la solde de la direction, ayant perdu toute notion humaine et de réflexion.

Alors si il lis ce post il se reconnaitra peut être, j'espère que ça lui permettra de se remettre en question...quoique je n'y crois pas.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
La bête à DD 86
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Manifestante SFR
Date d'inscription : 21/06/2007

Gentil CC deviendra méchant RDG Empty
MessageSujet: Re: Gentil CC deviendra méchant RDG   Gentil CC deviendra méchant RDG EmptyDim 14 Oct - 1:20

Alors il y a deux ans il est devenu RDG... Mouais... Y'en a pas eu bcp à cette époque. Je pense bien à une personne qui serait RDG Valo... Est ce la même. On s'fait encore la bise en parlant des gamins qui grandissent trop vite... Toujours la même??? Marié et deux enfants???

Si non... bah je ne vois pas.

Mais bon je ne suis pas étonnée... Quand on est RDG... On n'a plus le même niveau, on devient le Roi De la Garantie !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

Gentil CC deviendra méchant RDG Empty
MessageSujet: Re: Gentil CC deviendra méchant RDG   Gentil CC deviendra méchant RDG EmptyDim 14 Oct - 18:06

Permettez-moi de défendre un peu mes collègues, nous ne sommes pas tous devenus des pourris, même au bout de 10 ans de poste ... Smile

Il y en a même qui sont restés de vrais syndicalistes (ou alors je ne sais pas ce que je fiche ici....) !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

Gentil CC deviendra méchant RDG Empty
MessageSujet: Re: Gentil CC deviendra méchant RDG   Gentil CC deviendra méchant RDG EmptyDim 14 Oct - 18:38

Admin a écrit:
Permettez-moi de défendre un peu mes collègues, nous ne sommes pas tous devenus des pourris, même au bout de 10 ans de poste ... Smile

Il y en a même qui sont restés de vrais syndicalistes (ou alors je ne sais pas ce que je fiche ici....) !!! lol!

T'inquiète on ne fais pas de généralités Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Gentil CC deviendra méchant RDG Empty
MessageSujet: Re: Gentil CC deviendra méchant RDG   Gentil CC deviendra méchant RDG EmptyDim 14 Oct - 19:56

michel900 a écrit:
Admin a écrit:
Permettez-moi de défendre un peu mes collègues, nous ne sommes pas tous devenus des pourris, même au bout de 10 ans de poste ... Smile

Il y en a même qui sont restés de vrais syndicalistes (ou alors je ne sais pas ce que je fiche ici....) !!! lol!

T'inquiète on ne fais pas de généralités Wink


Toi tu es la perle rare....;-))
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Gentil CC deviendra méchant RDG Empty
MessageSujet: Re: Gentil CC deviendra méchant RDG   Gentil CC deviendra méchant RDG EmptyDim 14 Oct - 20:05

Admin a écrit:
Permettez-moi de défendre un peu mes collègues, nous ne sommes pas tous devenus des pourris, même au bout de 10 ans de poste ... Smile

Il y en a même qui sont restés de vrais syndicalistes (ou alors je ne sais pas ce que je fiche ici....) !!! lol!

oui mais toi tu es comment dire euhhhhhh .........
voila je trouve pas mes mots lol! ha oui exceptionnelle Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Gentil CC deviendra méchant RDG Empty
MessageSujet: Re: Gentil CC deviendra méchant RDG   Gentil CC deviendra méchant RDG EmptyDim 14 Oct - 20:05

Je suis d'accord avec Hélène, y'a des RDGs qui sont très bien, comme Jérôme31, mon chouchou... Par contre, comme le dit Gigi, j'en connais certains qui étaient CCs avant, de vrais fils de P... Si je peux en engueuler 2 ou 3 avant de partir, ça me soulagerait, tiens ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Gentil CC deviendra méchant RDG Empty
MessageSujet: Re: Gentil CC deviendra méchant RDG   Gentil CC deviendra méchant RDG EmptyDim 14 Oct - 20:21

ma mimi31 tu te laches! moi aussi j en connais qui ont tres vite retourné leur veste, les responsabilités leur montent a la tete pour certain mais effectivement on les comptent sur les doigts de la mains...sinon j'en connais qui sont restés les memes et que je trouve super!

une petite pensée pour Charles avec qui on a bien rigolés c'etait un vrai plaisir de bosser avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

Gentil CC deviendra méchant RDG Empty
MessageSujet: Re: Gentil CC deviendra méchant RDG   Gentil CC deviendra méchant RDG EmptyDim 14 Oct - 20:48

lagrognon a écrit:
michel900 a écrit:
Admin a écrit:
Permettez-moi de défendre un peu mes collègues, nous ne sommes pas tous devenus des pourris, même au bout de 10 ans de poste ... Smile

Il y en a même qui sont restés de vrais syndicalistes (ou alors je ne sais pas ce que je fiche ici....) !!! lol!

T'inquiète on ne fais pas de généralités Wink


Toi tu es la perle rare....;-))

Oui pour l'avoir eue (fort peu longtemps hélas) je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Gentil CC deviendra méchant RDG Empty
MessageSujet: Re: Gentil CC deviendra méchant RDG   Gentil CC deviendra méchant RDG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentil CC deviendra méchant RDG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser