SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 voila c'est fini

Aller en bas 
+18
ml44
mama86
michel900
linette la poire
mimi31
Anita
benjii691
LILOU
Nath81
modopoitevin
mlavie
Admin
GISELE
Le poulet
mariepierre86
lagrognon
Shaxul
nico31
22 participants
AuteurMessage
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

voila c'est fini Empty
MessageSujet: voila c'est fini   voila c'est fini EmptySam 22 Sep - 12:54

Et oui voila c'est fini,

je voulais a tout prix faire ce post j'ai réflechis longuement a ce qu'il pourrait contenir et, pour une fois, je m'installe devant mon clavier sans savoir a l'avance ce que je vais dire.

Avant tout merci a tous ceux qui comme moi y ont cru jusqu'au bout, a ceux qui se sont battus, a ceux qui sont resté dignes dans la bataille pour eux et pour les autres.

je ne pourrait pas tous vous citer mais quelques uns ont gagné ma profonde estime pour leur engagement je fais en quelque sorte une spéciale dédicace a gisele bien sur ma compagne de conflit geraldine pour son engagement au mepris meme de sa santé,lagrognon pour son humeur si enjouée,caroline pour sa bienveillance naturelle,ml 44 pour son soutient sans faille,pingouin le poulet et shaxul pour leur humour décapant et leur bonne humeur, modopoitevin et michel 900 pour leur bouleau remarquable, admin bien sur et puis titi, nopasaran, danton, mimi bien sur et ceux des autres sites la bete a dd, very in anger,oberkampf, prisonnier de guerre et tous ceux que j'ai oublié...

voila meme si nous avons perdu nous l'avons fait dans la dignité, je n'ai aucun regret ou remord pour notre action, juste un pincement au coeur en repensant a tous ces moment de joie, de peine, de franche rigolade, ou de profonde lassitude. Tous ces instants bons et mauvais, resterons dans ma mémoire quoi qu'il arrive.

j'avais fait la promesse de ne jamais prendre un appel pour infomobile, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai tenu parole. Maintenant je m'en vais, je tourne la page, adieu SFR bonjour contrat de professionalisation et les nouveaux horizons.

j'ai été verni de faire ce bout de chemin avec vous, c'est dans les grands moments que l'on reconnait les grandes ames ...

bien, pour un gars qui ne savait pas quoi écrire...

je conclu en reprenant mes mots du début : voila c'est fini

bonne chance et bon courage a tous pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: voila c'est fini   voila c'est fini EmptySam 22 Sep - 12:57

Merci pour ce message bien touchant, Nico! Ce n'est jamais facile à écrire, ce genre de choses...

Mais j'espère que tu donneras de tes nouvelles de temps en temps sur le forum, et j'espère que les "habitués" du forum en feront autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: voila c'est fini   voila c'est fini EmptySam 22 Sep - 13:02

C'est très beau ..Merci à toi aussi Nico pour ton engagement.



Bonne route à toi


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariepierre86
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 95
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2007

voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: voila c'est fini   voila c'est fini EmptySam 22 Sep - 13:07

C'est très beau Nico... Sad
...bonne chance à toi dans ton nouvel emploi !bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le poulet
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Le poulet


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 53
Localisation : Poitiers
Emploi : En ce moment, ben euh...
Loisirs : Ecraser Safir
Date d'inscription : 21/06/2007

voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: voila c'est fini   voila c'est fini EmptySam 22 Sep - 13:08

Même si je passe très rarement en ce moment, je ne pouvais pas rester insensible à ce post, mon cher Nico. Merci à toi pour ces lignes qui reflètent ce que pensent de nombreuses personnes ici. De la nostalgie, de la tristesse et également du soulagement pour ceux qui partent.
Oui, le combat a été perdu, mais pendant toute la durée de cette lutte, nous avons gardé la tête haute.
Nous aurons au moins pu faire connaissance avec des personnes des autres sites, même si chacun aurait préféré que ça se passe dans d'autres circonstances. Des gens courageux, dignes, solidaires...
Merci à tous ces gens que tu cites et dont je ne vais pas reprendre les noms, d'autant que cette liste, comme tu le soulignes, est loin d'être exhaustive.
Je remercierai simplement, comme tu le fais, ma petite Gisèle, pour toutes les raisons qu'elle connaît.
Bonne continuation, Nico. J'espère que tu trouveras l'épanouissement dans ta nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: voila c'est fini   voila c'est fini EmptySam 22 Sep - 15:06

nico!!!!!!!!!! ben voilà moi aussi je n'ai sais quoi dire maintenant!! bravo c'est de ta faute!

j'ai passé de superbes moments en ta compagnie! et ton absence apres le 1er aout a éte remarquée...j'avais pris l habitude de t'avoir pas trop loin de moi sur les plateaux! ( c'est mon coté possessive!).mais comme tu le dis si bien tu avais fait la promesse de ne pas prendre un seul appel apres le transfert et ca été le cas! alors encore une fois bravo pour ta tenacité, ton integrité et ton engagement durant tout le conflit!

Tu vas me manquer...

je suis heureuse pour toi, enfin une page qui se tourne...et en meme temps je suis triste de ne plus te revoir de si tot! (reviens tout de meme de temps en temps sur le forum, je sais que nos irps s'occupent en dehors de leur temps de boulot a nous organiser une fete de depart, histoire de ne pas partir comme ca!)

tu vois je ne sais plus quoi dire car les mots me font defaut.

Alors je t'embrasse fort et j'esperes a bientot..merci pour ces moments partagés qui resteront longtemps gravés dans ma et nos memoires.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: voila c'est fini   voila c'est fini EmptySam 22 Sep - 15:24

Merci à toi, je te souhaite le meilleur pour la suite, et j'espère que tu continueras à passer de temps en temps sur le forum pour nous donner de tes nouvelles....

Tous ceux qui annoncent leur départ peuvent le faire la tête haute, et je vais d'ailleurs créer une rubrique spéciale pour les au-revoir.....

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: voila c'est fini   voila c'est fini EmptySam 22 Sep - 19:18

c'est trés beau ce que tu as ecrit et pas facile a faire !!

je souhaite que ta nouvelle vie t'apporte plein de bonheur tu le merites et vous le meritez tous apres ce qu'il s'est passé

Passe sur le forum de temps en temps nous faire un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
modopoitevin
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: voila c'est fini   voila c'est fini EmptySam 22 Sep - 19:57

merci à toi nico31, je te souhaite le meilleur pr la suite!!

et tiens nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath81
Membre actif
Membre actif
Nath81


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : TOULOUSE
Loisirs : Profiter de mon petit monde
Date d'inscription : 21/06/2007

voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: voila c'est fini   voila c'est fini EmptySam 22 Sep - 20:09

Aie aie aie cette journée de vendredi a été un vrai calvaire!!! Les gens défilaient pour dire au revoir (c'est génial pour eux...). Mais quand la seule chose à laquelle on pense c'est "vite il faut partir" C'est tres difficile !!! Les journées passées chez infomobile sont de plus en plus difficiles. Il me tarde de partir !!! J'ai mon projet en tete mais c'est long d'attendre LE rendez vous qui donnera enfn l'espoir de la libération. Je n'en peux plus!
Je ne supporte plus être là ! Parler aux clients devient un vrai calvaire! C'est pas leur faute mais je n'ai plus de patience pour eux!!! J'arrive encore à supporter le client agreable et respectueux mais le client raleur mécontent hautain ignare mou ... je n'y arrive plus! J'ai la boule au ventre sans arret !
Je ne supporte plus non plus ces responsables (une minorité certe mais...grrrr) qui font les bons toutous de la direction et qui croient encore à quelque chose mais on ne sait pas à quoi! ils sont là à l'affut comme des renards à l'attente de sa proie, c'est insupportable, c'est à vomir !!!
Je ne supporte plus non plus les gens tomber comme des mouches autour de moi ils sont mals pâles stressés dégoutés ....ils pleurent...
JE N'EN PEUX PLUS !!!!!!
No pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
LILOU
Contributeur
Contributeur
LILOU


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 72
Localisation : TOULOUSE
Emploi : chargée de clentèle
Loisirs : survivre, chercher un nouvel emploi!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: voila c'est fini   voila c'est fini EmptySam 22 Sep - 20:13

NICO, je suis heureuse que tu puisses sortir de ce cauchemar aussi rapidement!!!!

Je te souhaite bonne route!!! tu le mérites!!!

Ne nous oublie pas, car nous, nous ne t'oublirons pas!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliane.ledewyn@club-internet.fr
benjii691
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/06/2007

voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: voila c'est fini   voila c'est fini EmptyDim 23 Sep - 10:53

Salut à tous les lyonnais aussi !!!

SFR nous a dédruit...

Pas mal de Lyonnais sont allés chez Cétélem qui vient d ouvrir, Nespresso ou Numéricable, mais je sais que le salaires, avantages ou ambiance n a rien avoir avec celle de SFR... ni la qualité client !!!!

SFR a dedruit 2000personnes + leurs familles !!!!!


RESILIEZ VOS LIGNES SFR, internet aussi (NEUF CEGETEL) et dite le a vos proche
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre actif
Membre actif
Anita


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 52
Localisation : Poitiers
Emploi : future ex preneuse d'appels en tous genres...
Loisirs : faire mes bagages... les défaire aussi des fois; lire...
Date d'inscription : 21/06/2007

voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: voila c'est fini   voila c'est fini EmptyDim 23 Sep - 13:09

Je crois gigi 86 sans vouloir prendre le rôle de la grognon, et sans vouloir te vexer, que ce n'est pas vraiment l'endroit de dire ça...
Mais ceci dit je ne crois pas non que nous méritions ça...

Ceci dit, bon vent Nico, je te souhaite de réussir dans la voie dans laquelle tu t'es engagé...
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: voila c'est fini   voila c'est fini EmptyDim 23 Sep - 13:52

Bon, c'est vrai que le post de Gigi n'est peut-être pas vraiment à sa place, mais bon dans le fond, je suis en grande partie d'accord avec lui. Combien de fois les salariés ont été alarmés par des tracts (je ne citerai aucun nom de syndicat Wink ) jugés soit-disant exagérés, et combien de fois ai-je entendu dire que nos emplois n'étaient pas menacés... Ce qui devait arriver arriva.

Malgré tout, je souhaite bonne chance à tous ceux qui sont parti ou qui vont bientôt partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: voila c'est fini   voila c'est fini EmptyDim 23 Sep - 14:56

Nico, bon vent à toi, prends soin de toi et de ta petite famille. Merci pour ton message émouvant. Tu as tout mon respect pour ton engagement sans faille. Tu as bien combattu et tu peux partir la tête haute. Tes proches peuvent être fiers de toi, tu es un mec bien !

Pour ma part, je laisserai mon message d'au revoir lors de mon départ effectif, car je suis en congés jusqu'à la fin et j'attends les papiers pour enfin respirer. Je me méfie jusqu'au bout de ces enfoirés. Et oui, je suis devenue parano avec tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
linette la poire
Membre actif
Membre actif
linette la poire


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte
Date d'inscription : 21/06/2007

voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: voila c'est fini   voila c'est fini EmptyLun 24 Sep - 11:57

nico , juste une question est ce que tu pourrais me filer ton N° car je galere j'ai trouver une formation AFPA mais ils me renvoye dans des services divers et varies et me dise que je bosse donc fongecif et tout le tintouin
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: voila c'est fini   voila c'est fini EmptyLun 24 Sep - 19:48

nico31 a écrit:
Et oui voila c'est fini,

je voulais a tout prix faire ce post j'ai réflechis longuement a ce qu'il pourrait contenir et, pour une fois, je m'installe devant mon clavier sans savoir a l'avance ce que je vais dire.

Avant tout merci a tous ceux qui comme moi y ont cru jusqu'au bout, a ceux qui se sont battus, a ceux qui sont resté dignes dans la bataille pour eux et pour les autres.

je ne pourrait pas tous vous citer mais quelques uns ont gagné ma profonde estime pour leur engagement je fais en quelque sorte une spéciale dédicace a gisele bien sur ma compagne de conflit geraldine pour son engagement au mepris meme de sa santé,lagrognon pour son humeur si enjouée,caroline pour sa bienveillance naturelle,ml 44 pour son soutient sans faille,pingouin le poulet et shaxul pour leur humour décapant et leur bonne humeur, modopoitevin et michel 900 pour leur bouleau remarquable, admin bien sur et puis titi, nopasaran, danton, mimi bien sur et ceux des autres sites la bete a dd, very in anger,oberkampf, prisonnier de guerre et tous ceux que j'ai oublié...

voila meme si nous avons perdu nous l'avons fait dans la dignité, je n'ai aucun regret ou remord pour notre action, juste un pincement au coeur en repensant a tous ces moment de joie, de peine, de franche rigolade, ou de profonde lassitude. Tous ces instants bons et mauvais, resterons dans ma mémoire quoi qu'il arrive.

j'avais fait la promesse de ne jamais prendre un appel pour infomobile, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai tenu parole. Maintenant je m'en vais, je tourne la page, adieu SFR bonjour contrat de professionalisation et les nouveaux horizons.

j'ai été verni de faire ce bout de chemin avec vous, c'est dans les grands moments que l'on reconnait les grandes ames ...

bien, pour un gars qui ne savait pas quoi écrire...

je conclu en reprenant mes mots du début : voila c'est fini

bonne chance et bon courage a tous pour la suite

merci nico et bon vent à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
mama86
Contributeur
Contributeur
mama86


Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : poitiers
Emploi : meuble
Date d'inscription : 22/06/2007

voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: voila c'est fini   voila c'est fini EmptyLun 24 Sep - 21:20

Je te souhaite une très bonne réussite dans ta nouvelle activité /Un bon vent et espère que mon tour arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: voila c'est fini   voila c'est fini EmptyMer 26 Sep - 21:02

que dire...ah la la nico et sa ptite famille adorable
tu nous a manqué sur ce fichu forum,du coup il a été déserté quelque peu...
j'espere que tu nous donnera toujours de tes news

merci pour ta dedicace,j'ai été ravie de faire ta connaissance,nulle doute que tu cartonneras dans ton prochain emploi (tu veux pas etre assistante maternelle?apres ton conge parental,en voila de l'experience!!!)

je ne sais que dire

bon vent nico,merci pour ta fougue et ton dicours qui n'a jamais changé d'une virgule.

merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
La bête à DD 86
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Manifestante SFR
Date d'inscription : 21/06/2007

voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: voila c'est fini   voila c'est fini EmptySam 29 Sep - 7:16

Bonjour Nico !!

Je te souhaite bon vent et bonne route pour cette nouvelle aventure professionnelle.
Je sais que nous garderons tous un petit quelque chose de SFR en plus de notre amertume. C'était de belles années.... Pffff...
Maitnenant il faut voir devant soi et penser à un avenir différent et surtout meilleur.
Pour certains, ce protocole de départ sera le tremplin pour oser, enfin, franchir le cap d'une reconversion professionnelle.

Je connais an Irish Blessing , qu'on m'a récitée le jour de mon départ définitif de Dublin :
May the road rise to meet you
May the wind be always at your back
Mays the sun shine warm upon your face
The rain fall soft upon your helds and until we meet again
May God hold you in the hollow of his hand

Je ne suis pas croyante, mais j'aime beaucoup relire ces mots.

Alors à tous ceux qui partent, je leur souhaite cela...

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
nautes31
Contributeur
Contributeur



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 55
Localisation : toulouse
Emploi : Pas trop vite svp...
Loisirs : Tous...
Date d'inscription : 20/07/2007

voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: voila c'est fini   voila c'est fini EmptyDim 30 Sep - 9:44

Salut à tous,bon vent à toi Nico.

j'espere que tu pourras participer à la soirée "d'adieu" que nous organisons sur Toulouse le 19/10.

J'ai été fier de pouvoir me battre aux cotés de gens aussi intégres que toi.
Nautes31.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 84
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/08/2007

voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: voila c'est fini   voila c'est fini EmptyDim 30 Sep - 13:46

Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olyv
Membre actif
Membre actif
Olyv


Masculin
Nombre de messages : 130
Localisation : Albignac
Emploi : le minimum
Loisirs : le maximum
Date d'inscription : 21/06/2007

voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: voila c'est fini   voila c'est fini EmptyLun 8 Oct - 12:47

bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: voila c'est fini   voila c'est fini EmptySam 13 Oct - 22:51

merci a tous pour vos mesages ça fait du bien !!!
je serai des votre pour le 19
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: voila c'est fini   voila c'est fini EmptySam 13 Oct - 23:30

chouette alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila c'est fini Empty
MessageSujet: Re: voila c'est fini   voila c'est fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila c'est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben voila !!!!!!
» nous y voila !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: POUR DIRE AU REVOIR ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser