SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Première commission sur Toulouse

Aller en bas 
+6
Shaxul
GISELE
lagrognon
benjii691
mlavie
mimi31
10 participants
AuteurMessage
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Première commission sur Toulouse Empty
MessageSujet: Première commission sur Toulouse   Première commission sur Toulouse EmptyVen 21 Sep - 0:37

Voilà, c'est le début de la fin ! Sad Hélène indique sur le blog que la première commission paritaire de Toulouse s'est terminée, validant tous les projets, plus de 80.

Je suis partagée entre le soulagement et la tristesse.
Soulagée parce que mon dossier est passé cet après-midi et non, définitivement non, je refuse de travailler pour ces négriers.
Triste parce que j'aurais aimé partir dans d'autres circonstances. Et mes collègues vont me manquer.

Quoiqu'il en soit, nous nous sommes battus jusqu'au bout. La plupart d'entre nous pourra se regarder dans une glace. Les autres, je n'aimerais pas être à leur place. Provoquer la détresse de ses collègues, c'est pitoyable. Pitoyable comme cette direction qui ne voit que le profit au détriment de l'humain...
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Première commission sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Première commission sur Toulouse   Première commission sur Toulouse EmptyVen 21 Sep - 10:12

vous pouvez etre fier de vous vous n'avez jamais baisser les bras et vous avez montrez la voie a beaucoup d'entre nous

vous partez la tete haute et fiers du combat que vous avez mené !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
benjii691
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/06/2007

Première commission sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Première commission sur Toulouse   Première commission sur Toulouse EmptyVen 21 Sep - 20:55

je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Première commission sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Première commission sur Toulouse   Première commission sur Toulouse EmptyVen 21 Sep - 21:16

benjii691 a écrit:
je suis triste

C'est sûr que c'est la fin de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Première commission sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Première commission sur Toulouse   Première commission sur Toulouse EmptyVen 21 Sep - 22:36

c'est sure...80personnes deja et parait qu il y aurait une commission semaine prochaine ( a verifier) visiblement enormement de demande.

c'est vrai que le premier sentiment est la joie , la joie de passer enfin a autre chose apres ces mois de combat meme si parfois on a pris des fous rires tellement nous etions grave dans nos actions!on en gardera un bon souvenir;

Apres c'est la tristesse, la tristesse tout de même de partir de cette maniere là, un peu dans un sauve qui peut. la questions que l on entends apres la bises matinale c'est :"alors tu pars quand??" et quand la reponse ne se fait pas attendre on a tout de meme un pincement au coeur..

je ne pose plus la question ca me fout les boules et les larmes aux yeux! Partir sans pouvoir prendre le temps de dire au revoir se faire la bise entre deux portes et ciao. On passe une large partie de nos journées avec les collegues alors on noue des liens, parfois des amitiés solides et là du jour au lendemain ou presque c'est ciao a bientot! oui biens sure on se promet de se telephoner..mais rien ne sera plus pareil.

C'est le coeur dechiré depuis mardi que je vais au boulot, je n ose plus croiser le regards de certains collegues que j'entends de tres loin donner leur date de depart a d autre collegue...le coeur serré, noué partagé entre la joie et la tristesse on peut pas faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
benjii691
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/06/2007

Première commission sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Première commission sur Toulouse   Première commission sur Toulouse EmptySam 22 Sep - 0:37

c est odieux ! ricourt, je lui en voudrais toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

Première commission sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Première commission sur Toulouse   Première commission sur Toulouse EmptySam 22 Sep - 9:57

C'est bien émouvant, ce que tu dis Gisèle... Et c'est vrai que c'est comme ça sur tous les sites, je pense...

J'espère juste que certaines personnes donneront de leurs nouvelles sur le forum, même un petit mot...

On était pas toujours des "amis", parfois de simples "collègues", mais on a vécu ensemble pendant tant d'années... C'est vraiment une atmosphère très étrange, aujourd'hui...

Et c'est sûr que tous ces souvenirs resteront gravés à jamais dans nos mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
in and out d infomobile
Membre hyperactif
Membre hyperactif
in and out d infomobile


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : toulouse
Loisirs : branchez les guitares
Date d'inscription : 25/08/2007

Première commission sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Première commission sur Toulouse   Première commission sur Toulouse EmptySam 22 Sep - 12:45

Moi qui suis déjà partie, je peux vous dire que c'est assez bizarre de recommencer un nouveau boulot, avec de nouvelles gens, qui pouffent par derriere car j'ai gardé mes habitudes de travail, c'est à dire être à l'écoute et le reste, je les laisse avec leurs problemes relationnels aussi avec leurs superieurs, he bien, je ne me sens pas à ma place là ou je bosse, je suis spectatrice, je garde ma souffrance et je n'en parle pas, je souris, et je bosse sans relache, j'essaie d'oublier ces mois de tensions et de faux espoirs, mais vous salaries j'arrive pas à vous oublier, je me dis que c'était une blague le 23 mai, que SFR va nous dire, allez c'etait une expérimentation, revenez!! gardons ce blog en vie, vous etes comme une bouee d'air pour moi, nous sommes liés, et ce blog a une âme, et............. je l'aime.............
Revenir en haut Aller en bas
mariepierre86
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 95
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2007

Première commission sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Première commission sur Toulouse   Première commission sur Toulouse EmptySam 22 Sep - 12:46

Arrêter, vous allez me faire verser une larme...Sad
...C'est vrai que l'atmosphère est super lourde en ce moment !
Pffff !
Et pour couronner le tout, ma responsable m'a écouté hier et bien sûr, c'est plutôt moyen !!! "tu n'es pas avec ton client, il faut que tu te ressaississes !" voilà ce qu'on me rétorque !! Facile à dire...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

Première commission sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Première commission sur Toulouse   Première commission sur Toulouse EmptySam 22 Sep - 12:53

Ne t'inquiète pas Marie-Pierre, l'important c'est d'avoir des stats "corrects", la qualité ils s'en foutent... Ca n'intéresse que certains RG qui veulent jouer les petits chefs, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Première commission sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Première commission sur Toulouse   Première commission sur Toulouse EmptySam 22 Sep - 12:54

Moi perso, je n'ai limite pas envie de partir maintenant...

Tant que j'ai mes horaires et mon salaire actuel, je reste...

Je ne me sens pas l'énergie pour m'investir dans un nouveau travail, et puis j'ai envie de m'investir pour ce qui va se passer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

Première commission sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Première commission sur Toulouse   Première commission sur Toulouse EmptySam 22 Sep - 12:59

pour moi la commission a accepté mon dossier trop content j'imagine de me voir partir
Revenir en haut Aller en bas
mariepierre86
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 95
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2007

Première commission sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Première commission sur Toulouse   Première commission sur Toulouse EmptySam 22 Sep - 13:01

Shaxul a écrit:
Ne t'inquiète pas Marie-Pierre, l'important c'est d'avoir des stats "corrects", la qualité ils s'en foutent... Ca n'intéresse que certains RG qui veulent jouer les petits chefs, mais c'est tout.


Shaxul, mes stats sont redevenus corrects comme tu dis (ACW à moins d'une minute = l'objectif que JE me suis fixée car mes objectifs annuels, je m'en balance maintenant !)
Mais pour la quali, je m'inquiète un peu quand même...
...est-ce que ça peut leur servir pour refuser mon motif de départ ?(quel qu'il soit!)confused
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Première commission sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Première commission sur Toulouse   Première commission sur Toulouse EmptySam 22 Sep - 13:05

Non on ne peut pas refuser ton départ pour ce motif.

Par contre, on peut te mettre la pression au taf
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

Première commission sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Première commission sur Toulouse   Première commission sur Toulouse EmptySam 22 Sep - 13:07

Si ton motif de départ fait partie de ceux évoqués dans l'accord, il n'y a aucune raison de t'inquiéter pour ça! Bon bien sûr, il y a toujours un doute, mais refuser un projet qui tient la route serait idiot de la part de la comission et dans ce cas je pense qu'un IRP pourrait faire appel (mais quelqu'un peut me corriger si je me trompe).

Sans indiscrétion, quel est ton motif de départ (si tu as déjà une idée)?
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
mariepierre86
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 95
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2007

Première commission sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Première commission sur Toulouse   Première commission sur Toulouse EmptySam 22 Sep - 13:11

lagrognon a écrit:
Non on ne peut pas refuser ton départ pour ce motif.

Par contre, on peut te mettre la pression au taf

ouep ! c'est ce qui me fait peur aussi !Sad
Moi, je veux qu'on me foute la paix !!!Mad
Surtout en ce moment, j'ai la tête farci de questions (existencielles ou non d'ailleurs:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
mariepierre86
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 95
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/07/2007

Première commission sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Première commission sur Toulouse   Première commission sur Toulouse EmptySam 22 Sep - 13:14

Shaxul a écrit:
Si ton motif de départ fait partie de ceux évoqués dans l'accord, il n'y a aucune raison de t'inquiéter pour ça! Bon bien sûr, il y a toujours un doute, mais refuser un projet qui tient la route serait idiot de la part de la comission et dans ce cas je pense qu'un IRP pourrait faire appel (mais quelqu'un peut me corriger si je me trompe).

Sans indiscrétion, quel est ton motif de départ (si tu as déjà une idée)?

Pour l'instant, malheureusement, je n'ai rien en vue !
Mais mon objectif principal est de retrouver un boulot, cdi ou cdd peu importe, du moment que j'arrive à me casser de cette boite de m... avec mon ck dans les 9 mois prévus par l'accord...
...mais le plus tôt sera le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Première commission sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Première commission sur Toulouse   Première commission sur Toulouse EmptySam 22 Sep - 15:25

in and out d infomobile a écrit:
Moi qui suis déjà partie, je peux vous dire que c'est assez bizarre de recommencer un nouveau boulot, avec de nouvelles gens, qui pouffent par derriere car j'ai gardé mes habitudes de travail, c'est à dire être à l'écoute et le reste, je les laisse avec leurs problemes relationnels aussi avec leurs superieurs, he bien, je ne me sens pas à ma place là ou je bosse, je suis spectatrice, je garde ma souffrance et je n'en parle pas, je souris, et je bosse sans relache, j'essaie d'oublier ces mois de tensions et de faux espoirs, mais vous salaries j'arrive pas à vous oublier, je me dis que c'était une blague le 23 mai, que SFR va nous dire, allez c'etait une expérimentation, revenez!! gardons ce blog en vie, vous etes comme une bouee d'air pour moi, nous sommes liés, et ce blog a une âme, et............. je l'aime.............

voilà in and out infomobile... toi aussi ....j'ai le coeur serré, noué, une boule a l estomac ne me quitte plus depuisLundi( sauf le soir parfois ou je rigole avec mlavie a tel point que j'en ai mal au ventre!)bref! une chose est sure c'est vers la decouverte d un autre milieu professionnel que nous tendons tous et cela ne va pas se faire aussi facilement.Parfois comme toi je me dis que tous ce que nous avons vecu depuis le 23 mai n'est qu un vilain cauchemrd et que je vais me reveiller et realiser qu il n en etait rien! ca c'est mon coté blonde et j en profite pour remercie mlavie pour ces cours particulier! lol! !

au fait si j ai un petit conseil a te donner : prend sur toi pour ce boulot car j'ai discuté avec fabienne ! et elle m a dit hier qu elle avait parlé avec ton patron qu il est tres satisfait et qu'a long terme il souhaite que tu deviennes son bras droit! c'est il pas beau ca???!!Alors tu vois y a surement une tres belle opportunité qui se profile non?? en tout cas tu sais toute l'estime que j'ai pour toi-ce n'est pas pour autant que je ne te botterais pas les fesses si tu ne tiens pas ta promesse concernant ta photo!non mais!!).
Alors j'ai envie de te dire bonne route et reste avec nous via ce forum.
Je t'embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 84
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/08/2007

Première commission sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Première commission sur Toulouse   Première commission sur Toulouse EmptyDim 30 Sep - 13:30

Sur Aix, c 'est la fuite à tout va. Je ne me cache pas, moi aussi, j attends la reponse à mon 3eme dossier CIF pour la meme formation. (Ca fait 3 ans que je demande cette formation en cif.)

Pour utiliser une jolie image : Les oiseaux qui s échappent par les fenêtres ouvertes.

L ambiance est parfois lourde ... je dirai meme quasiment tout le temps et le pire ... c est de voir ses collegues partir les uns apres les autres....

Alors j imagine ce que ca doit etre pour vous (puissance 1000 de ce qu il se passe ici!!!) et je vous dis courage et je sais c est dur les nouveaux departs mais c est mieux que de devoir lever la main pour avoir l autorisation d aller satisfaire un besoin naturel !!

COURAGE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première commission sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Première commission sur Toulouse   Première commission sur Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première commission sur Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commission Toulouse du 18/10/07
» info concernant la commission
» nantes ici nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: AUTOUR DU PDV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser