SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Harcèlement général !!!!!!!!!

Aller en bas 
+13
in and out d infomobile
lagrognon
Admin
michel900
benjii691
caroline
LILOU
vmararth
Gio31
GISELE
mlavie
mimi31
tomberlachemise
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tomberlachemise
Nouveau membre
Nouveau membre
tomberlachemise


Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : Lyon
Emploi : Ex - Chargé de clientèle
Loisirs : Ma famille
Date d'inscription : 16/07/2007

Harcèlement général !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Harcèlement général !!!!!!!!!   Harcèlement général !!!!!!!!! EmptyMer 12 Sep - 22:03

Attention, info importante à diffuser sur les 3 sites !!!!

Voilà ce que je viens d'apprendre d'un pote Toulousain ! C'est édifiant !
C'est du lourd et c'est confirmé !

SFR a demandé aux repreneurs de passer au crible toutes les interventions sur contrats des salariés rentrés en 98 et 99 en remontant sur un an.
Afin de vérifier s'ils ne sont pas intervenus sur leurs contrats ou ceux de leurs proches. Si tel est le cas, recadrage par ROA et menace de sanctions. Avec incitation à quitter la société le plus rapidement possible.
Une CC a été recadrée cet après-midi sur Toulouse pour un réglement CB !

Alors merci l'entreprise citoyenne !!! Et tout le monde doit se bouger maintenant, hors de question de laisser passer ça, la guerre doit repartir !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Harcèlement général !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement général !!!!!!!!!   Harcèlement général !!!!!!!!! EmptyMer 12 Sep - 22:07

Quelle honte !!!
Mais s'ils veulent qu'on se casse, no problemo !! Par ici la monnaie !!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Harcèlement général !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement général !!!!!!!!!   Harcèlement général !!!!!!!!! EmptyMer 12 Sep - 22:33

il faut voir si juridiquement ils ont le droit !!!!!

il est vrai que tu n'as pas le droit de "toucher" à tes contrats mais les autres abonnés sont des clients comme les autres !!!!
et forcement meme si tu visualises un contrat il y a une trace mais si il n'y a pas de dépot de plainte je ne pense pas qu'ils puissent faire quelque chose

Ce serait bien de voir ce cadre juridique , voir si ils ont le droit de remonter aussi loin car apres tout, ce qui s'est passé chez SFR ne les regarde pas !!!!!!

Si juridiquement ils n'ont pas le droit de te reprocher d'avoir visualiser ou d'avoir eu une action sur tel ou tel contrat ca s'assimile a du harcelement morale ( je sais ce n'est que mon a vis lol )

Gisele il faut vraiment que l'on se renseigne sur leurs champs d'action et s'ils le depassent et bien " PAS DE PITIE POUR LES REPRENEURS"
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Harcèlement général !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement général !!!!!!!!!   Harcèlement général !!!!!!!!! EmptyMer 12 Sep - 22:39

une honte et en meme temps je ne suis pas etonnee de telle pratique.. par contre ne nous laissons pas faire.. maintenant ils vont chercher a virer sec sans les indemnitées du plan de depart et ca faut pas laisser passer..

mlavie suis d'accord avec toi je vais me rancarder comme il faut...
lol!
tu sais que tu peux toujours compter sur moi enfin j veux dire vous§§ lagrognon disait quils avaient meme des taupes pour reperer certains sur le forum... meme pas peur

Quel bande de gros C...
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

Harcèlement général !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement général !!!!!!!!!   Harcèlement général !!!!!!!!! EmptyMer 12 Sep - 22:40

des taupes ???????

MAZETTE JE SUIS DEMASQUEE lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
Gio31
Modérateur
Modérateur
Gio31


Féminin
Nombre de messages : 222
Localisation : Toulouse
Loisirs : Informatique, informatique....
Date d'inscription : 21/06/2007

Harcèlement général !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement général !!!!!!!!!   Harcèlement général !!!!!!!!! EmptyMer 12 Sep - 23:53

bah je n'en crois pas mes oreilles, la reprise va etre plus que rude a la fin du mois
bon il faut vraiment pas se laisser faire, jusqu'a maintenant on avait eu le droit de regarder nos lignes, certes, on ne pouvait faire aucune modif, mais un paiement cb, il ne faut pas exagerer, enfin ils auraient voulu plutot que la ligne soit en impayé, et que la cc appel pour faire son reglement
pour les taupes, oui il doit certainement y en avoir, et meme la direction doit y venir, le forum est en lecture ouverte a tous sans etre enregistrer ou identifier, donc depuis le debut ils y viennent
enfin passons, les taupes, les taupes en patirons.
Revenir en haut Aller en bas
vmararth
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : flou
Date d'inscription : 09/07/2007

Harcèlement général !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement général !!!!!!!!!   Harcèlement général !!!!!!!!! EmptyJeu 13 Sep - 2:16

Bonsoir,

Je souhaite faire quelques rectifications:

J'ai en effet ce jour été convoquée par un ROA. Celui ci m'a demandé de m'expliquer sur des actes (dont reglement par cb, changement d'adresse) que j'ai effectué sur des contrats de mes proches, famille et belle famille dans les 12 derniers mois. Je me suis expliquée surtout que je n'ai rien à me reprocher. Je ne suis jamais intervenue sur un de mes contrats. Le ROA a pris note, il m'a indiqué que cette demande a été faite auprès d'Infomobile par SFR et qu'il doit faire un "rapport".
J'ai demandé ce que je risquais: Passer en commission disciplinaire donc avoir un avertissement. J'ai donc dit par affirmative et interrogative: Il faut vraiment que je m'en aille d'ici maintenant!!?? Aucune réponse: ça veut tout dire !!!
Je tiens à dire qu'à aucun moment je ne me suis sentie agréssée. Mais maintenant, la pression je l'ai bien !!! Elle est là et je pense qu'elle va se faire de plus en plus lourde. Je ne vais sans doute pas être la seule à être convoquée.
J'ai oublié, je suis CC depuis 1998, j'ai donc un salaire qui ne rentre pas dans les clous de la grille d'infomobile. Chacun en pense ce qu'il veut!!!

Je vous tiendrais au courant de la suite, si suite il y a.
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Harcèlement général !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement général !!!!!!!!!   Harcèlement général !!!!!!!!! EmptyJeu 13 Sep - 11:17

Salut miss ! Soutien total à toi et gros bisous! Wink
Alors SFR ne nous a pas oubliés ? C'est vrai qu'ils orchestrent tout depuis le début et que les dirigeants d'Infomobiles sont des pantins...

Et ben on va les mettre à l'aise tout de suite !
Nous aussi, on ne vous oublie pas ! Tout comme les ex-Moulinex n'ont pas oublié leur ancien employeur (respect à eux pour leur combat)...
Revenir en haut Aller en bas
LILOU
Contributeur
Contributeur
LILOU


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 72
Localisation : TOULOUSE
Emploi : chargée de clentèle
Loisirs : survivre, chercher un nouvel emploi!!!
Date d'inscription : 21/06/2007

Harcèlement général !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement général !!!!!!!!!   Harcèlement général !!!!!!!!! EmptyJeu 13 Sep - 12:40

lol! Je voudrai bien intervenir plus souvent!!!

Mais les bras m'en tombent à lire toutes ces bonnes nouvelles..... Nous n'avons pas fait suffisament quand il le fallait, et surtout nous payons la division lol! C'est comme celà que je vois les choses!!!

Nous avons été trop "gentil", manif sur les trottoirs, chanter, siffler.....
Il aurait peut-être fallut des actions plus fortes.

Facile à dire, vous allez me dire après coup. Ne vous méprenez pas, j'ai été active et tout devant, donc je ne charge personne!!!

Gisèle félicitations, si ce qu'on m'a dit est vrai, et je n'en doute pas!
Celà ne m'a pas étonné de ta part, vu que j'aurai fait pareil, et c'est toujours d'actualité le jour ou je reviens!!! Laughing

Moi, qui croyait n'avoir rien à dire, les bras m'en tombent!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliane.ledewyn@club-internet.fr
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

Harcèlement général !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement général !!!!!!!!!   Harcèlement général !!!!!!!!! EmptyJeu 13 Sep - 22:46

vmararth a écrit:
J'ai oublié, je suis CC depuis 1998, j'ai donc un salaire qui ne rentre pas dans les clous de la grille d'infomobile. Chacun en pense ce qu'il veut!!!


Et je présume que si tu pars, tu vas être une de celles dont les indémnités couteront le + chers.

En tout, c'est super que tu te sois exprimer ici!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benjii691
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/06/2007

Harcèlement général !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement général !!!!!!!!!   Harcèlement général !!!!!!!!! EmptySam 15 Sep - 16:07

QUELLE HONTE SFR


HONTE A SFR


RSILIER VOTRE LIGNE SFR ET INTERNET NEUF CEGETL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harcèlement général !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement général !!!!!!!!!   Harcèlement général !!!!!!!!! EmptyDim 16 Sep - 9:30

Je suis perplexe:

- d'un coté un discours qui affirme que le plan de départ (volontaire!) est largement provisionné et que l'interet mutuel est que ça se passe le mieux possible et le plus rapidement.

- de l'autre, des convocations de personnes qui auraient fait des actes "répréhensibles" remontant à des années et qui resurgissent maintenant...

Je ne trouve pas qu'un tel contexte apaise les esprits! Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à effectuer un acte de gestion pour une connaissance pour peu qu'on ne lui n'accorde aucun traitement particulier et que SFR ne soit pas lésée. Si je paye la facture de mon cousin par CB 1/ c'est de l'argent qui rentre pour mon employeur 2/c'est un appel de moins pour la RCT...bref, c'est tout benef!

Je trouve pour le moins maladroit de conduire un tel "nettoyage" alors que les salariés sont fragilisés par la lutte menée et le contexte actuel.
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

Harcèlement général !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement général !!!!!!!!!   Harcèlement général !!!!!!!!! EmptyDim 16 Sep - 11:06

le doc a écrit:
Je suis perplexe:

- d'un coté un discours qui affirme que le plan de départ (volontaire!) est largement provisionné et que l'interet mutuel est que ça se passe le mieux possible et le plus rapidement.

- de l'autre, des convocations de personnes qui auraient fait des actes "répréhensibles" remontant à des années et qui resurgissent maintenant...

Je ne trouve pas qu'un tel contexte apaise les esprits! Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à effectuer un acte de gestion pour une connaissance pour peu qu'on ne lui n'accorde aucun traitement particulier et que SFR ne soit pas lésée. Si je paye la facture de mon cousin par CB 1/ c'est de l'argent qui rentre pour mon employeur 2/c'est un appel de moins pour la RCT...bref, c'est tout benef!

Je trouve pour le moins maladroit de conduire un tel "nettoyage" alors que les salariés sont fragilisés par la lutte menée et le contexte actuel.

Moi j'y vois plusieurs choses:

1- j'ai SouFfeRt essaye par tous les moyens de se venger de ce que nous lui avons fait subir pendant ces 2 mois et demi de lutte.

2- Si infodébile réussit à licencier des gros salaires avant qu'ils puissent bénéficier du plan de départ, l'argent qui ne sera pas versé de ce fait restera dans leur poche donc c'est du bénéf pour eux.

3- La situation actuelle met encore plus la pression aux autres. Donc ce qui auraient eu l'idée de rester vont se pencher sérieusement sur la question de rester.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

Harcèlement général !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement général !!!!!!!!!   Harcèlement général !!!!!!!!! EmptyDim 16 Sep - 11:50

Je te rejoins parfaitement Michel, dans cette analyse ... la Direction restera stratégique jusqu'au bout, c'est malheureusement dans la continuité de ce qui est prévu depuis le début, et il faut que nous soyons tous extrêmement vigilants....
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Harcèlement général !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement général !!!!!!!!!   Harcèlement général !!!!!!!!! EmptyDim 16 Sep - 15:40

Surtout qu'ils attendent le moindre de nos faux pas...;-(
Revenir en haut Aller en bas
in and out d infomobile
Membre hyperactif
Membre hyperactif
in and out d infomobile


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : toulouse
Loisirs : branchez les guitares
Date d'inscription : 25/08/2007

Harcèlement général !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement général !!!!!!!!!   Harcèlement général !!!!!!!!! EmptyDim 16 Sep - 18:57

Rappelons nous surtout des paroles dites a lyon"Nous saurons nous souvenir des toulousains!!!"
tout a ete dit, en tout cas j applaudis avec un rictus, notre cher celui qui a signe pour ceux qui avaient plus de 8 ans d anciennete, vous vouliez tous partir, mais vous partirez une main devant et une main derriere pour la plupart, fallait etre plus strategique, les dirigeants avaient tout prevu!!! il n y en aura pas pour tous les cc qui ont plus de 8 ans, pour ma part, je suis pas inquiete, j ai COMBATTU, oui je le dis bien, j ai combattu pour rester chez sfr, etr jamais pour la tune, a trop penser qu a soit, on perd des gens en route!!
Je me fais des ennemies, peut etre, mais je suis restee dans ma ligne de conduite avec peu d autres personnes, a souffrir, a pleurer, a s entraider, j ai tout vecu, mais je sais que je partirais avec de la tune, alors que je ne l avais pas souahaite, Toulousains, Lyonnais, Tous ensemble, ca vous rentrait pas assez dans votre ame, on n a que ce que l on merite, a trop penser qu a sa gueule!!!
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Harcèlement général !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement général !!!!!!!!!   Harcèlement général !!!!!!!!! EmptyDim 16 Sep - 22:46

la directon a pondu un nouvel outil pour détecter la moindre consultation de contrat "illicite"; soi disant pour proteger les VIP -des fois qu'on arrondisse nos fin de mois en filant la liste des appels d'amel bent ou kamaro....- et surtout pour nous refaire prendre conscience de ne plus consulter nos lignes
meme pas droit de regarder ton encours..

oooouuuuhhhh j'ai peur

vous croyez qu'ils recrutent des gens pour mater la lignes/les lignes des 1900?

je demande a faire verifier aussi les contrats des RDG,ROA et tous responsables RH etc de chaque site

ET VOUS ME FEREZ LE PLAISIR DE SOUFFLER DANS LE BALLON ET FAIRE PIPI DANS LE POT CHAQUE MATIN POUR CONTROLER TOUTE PRESENCE D'ALCOOL OU CABANIS DANS VOTRE ORGANISME
SINON,ON CONFISQUE LES CASQUES

...
Revenir en haut Aller en bas
in and out d infomobile
Membre hyperactif
Membre hyperactif
in and out d infomobile


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : toulouse
Loisirs : branchez les guitares
Date d'inscription : 25/08/2007

Harcèlement général !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement général !!!!!!!!!   Harcèlement général !!!!!!!!! EmptyLun 17 Sep - 20:39

demain je passe devant la commission paritaire, allez y laissez toutes vos questions?

je demanderais tout ce dont vous aurez besoin comme info
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Harcèlement général !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement général !!!!!!!!!   Harcèlement général !!!!!!!!! EmptyLun 17 Sep - 21:34

Nous sommes nombreux à avoir défilé ce matin, jour de l'ouverture, à l'espace débilité (...mobilité pardon!) afin de prendre un rendez-vous. J'invite les personnes qui s'y rendent à se faire accompagner. Personnellement, un IRP sera là pour que je ne me fasse pas entuber avec des mauvaises infos (ça suffit comme ça).

Et faut être vigileants que l'accord soit respecté.
Ce matin, une secrétaire m'a dit "vous pouvez avoir confiance, c'est confidentiel". Rolling Eyes C'est beau de croire encore au père Noël...
Revenir en haut Aller en bas
in and out d infomobile
Membre hyperactif
Membre hyperactif
in and out d infomobile


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : toulouse
Loisirs : branchez les guitares
Date d'inscription : 25/08/2007

Harcèlement général !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement général !!!!!!!!!   Harcèlement général !!!!!!!!! EmptyMer 19 Sep - 20:11

Au fait, vous avez trouve du boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre actif
Membre actif
Anita


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 52
Localisation : Poitiers
Emploi : future ex preneuse d'appels en tous genres...
Loisirs : faire mes bagages... les défaire aussi des fois; lire...
Date d'inscription : 21/06/2007

Harcèlement général !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement général !!!!!!!!!   Harcèlement général !!!!!!!!! EmptyMer 19 Sep - 20:54

Moi oui, depuis début septembre, mais je risque pas partir avec la prime avant 2 mois au moins... heureusement que je ne suis pas au bord de la ruine...
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Harcèlement général !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement général !!!!!!!!!   Harcèlement général !!!!!!!!! EmptyMer 19 Sep - 21:15

Anita a écrit:
Moi oui, depuis début septembre, mais je risque pas partir avec la prime avant 2 mois au moins... heureusement que je ne suis pas au bord de la ruine...

pourquoi???je comprends pas????
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Harcèlement général !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement général !!!!!!!!!   Harcèlement général !!!!!!!!! EmptyMer 19 Sep - 21:21

Parce qu'elle ne va pas toucher la prime avant novembre, mois de la mise en place de la commission paritaire sur Poitiers
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre actif
Membre actif
Anita


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 52
Localisation : Poitiers
Emploi : future ex preneuse d'appels en tous genres...
Loisirs : faire mes bagages... les défaire aussi des fois; lire...
Date d'inscription : 21/06/2007

Harcèlement général !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement général !!!!!!!!!   Harcèlement général !!!!!!!!! EmptyJeu 20 Sep - 20:11

eh oui, j'envisage que ce sera mon cadeau de Noël... Vivement Noël alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
vmararth
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : flou
Date d'inscription : 09/07/2007

Harcèlement général !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement général !!!!!!!!!   Harcèlement général !!!!!!!!! EmptyLun 24 Sep - 12:52

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer de mon fameux entretien avec la RH à la suite de modif effectuées sur les lignes de mes proches.

J'ai eu un entretien "sympathique", pas de menace, pas de méchanceté, juste une mise en garde. Tout ça pour ça !!!! Malgré tout, même si je ne le voulais pas, ils m'ont empeché de dormir pendant 5 jours. En bref, c'est notre ancienne société qui leur a demandé des comptes avec 4 CC et de manière à montrer l'exemple. Il n'y aura aucune conséquences sur mon départ (je ne suis pas encore partie !!!) Mais ils ont réussis quelque part à me détruire psychologiquement.

Ces derniers jours, en plus de mon entretien, voir les gens partir m'est devenu insoutenable. Je suis super contente pour eux mais je suis ultra triste aussi. J'en ai tellement pris un coup au moral que je ne peux plus m'approcher de fidélio sans pleurer et j'essaye de ne pas penser au boulot car sinon j'ai de suite le "bourdon". Je suis donc en maladie pour l'instant.

Je tiens à remercier de tout mon coeur tous les collègues (cc, rdg, pilote et autres) qui m'ont soutenu pour ma convocation à la RH. Quel esprit de solidarité !!! Ca m'emeut énormément.

C'est une grande famille qui se décompose, mais heureusement le téléphone, le mail, le forum existent pour se donner de nos nouvelles. Je vais pouvoir chercher autre chose afin de pouvoir quitter cette boite.

Bonne chance à ceux qui vont partir et à qui je ne pourrais dire au revoir.

Je vous embrasse à tous et je n'oublierais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harcèlement général !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement général !!!!!!!!!   Harcèlement général !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harcèlement général !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser