SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 3500 € et ses conséquences

Aller en bas 
+3
Shaxul
kat86
La bête à DD 86
7 participants
AuteurMessage
La bête à DD 86
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Manifestante SFR
Date d'inscription : 21/06/2007

3500 € et ses conséquences Empty
MessageSujet: 3500 € et ses conséquences   3500 € et ses conséquences EmptyMer 12 Sep - 13:45

je viens de recevoir mon avis d'impôts 2006. Bon pas de surprise, je savais que je n'avais pas bougé en déclaration et que j'allais régler la même chose à quelques euros près (ces petites chose, ça diminue rarement...) Et puis tout d'un coup prise de conscience... Les 3500€ !! Bon Dieu de P***** de M****... Oh Madre de Dios !! Aloez oust rapide calcul via le site des impôts...
Je vais avoir la joie, que dis-je !!! l'honneur de payer deux fois plus. Bah ouais... De 316e€ je passe à 631€... bon ce sont les chiffres avec les taux de cette année, mais ça donne une vague mauvaise idée.

Alors je remercie encore chaleureusement et profondément Mr Hervé Matthieu Ricours qui se vantait fièrement et pompeusement d'avoir octroyé à ses Ex et pauvres malheureux salariés SFRiens une prime de 3500€... Merci pour ce joli geste et surtout merci de nous plomber nos impôts.

Je peux peut être demander une geste co à la direction quand je recevrai l'année prochaine ma fiche d'impôts???
Je suis encore plus en colère. Ca prime de M****

Pauvre C****** et Sale C** j'ai rien de plus à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
kat86
Membre actif
Membre actif
kat86


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : POITIERS
Emploi : CC pour encore longtemps
Loisirs : m'occuper de ma fille
Date d'inscription : 23/06/2007

3500 € et ses conséquences Empty
MessageSujet: Re: 3500 € et ses conséquences   3500 € et ses conséquences EmptyMer 12 Sep - 13:55

tu ne doutait pas qu'ils nous aurait "par tout les bouts" !!!!


Que dis tu des personnes en temps partiel qui en plus de payer des impots vont perdre les remboursement de frais de nourrice car ils auront gagner trop cher cette année a cause des p***** de 3500 €... en gros ils nous foutent plus que dans la merde avec leur argent sale.......
Revenir en haut Aller en bas
La bête à DD 86
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Manifestante SFR
Date d'inscription : 21/06/2007

3500 € et ses conséquences Empty
MessageSujet: Re: 3500 € et ses conséquences   3500 € et ses conséquences EmptyMer 12 Sep - 13:58

euhhh je suis déjà en temps partiel, alors... je sais !! et ça me gave sérieusement. même si je n'ai pas de frais de nourrice...
Revenir en haut Aller en bas
kat86
Membre actif
Membre actif
kat86


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : POITIERS
Emploi : CC pour encore longtemps
Loisirs : m'occuper de ma fille
Date d'inscription : 23/06/2007

3500 € et ses conséquences Empty
MessageSujet: Re: 3500 € et ses conséquences   3500 € et ses conséquences EmptyMer 12 Sep - 13:59

ca va etre encole plus galere
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

3500 € et ses conséquences Empty
MessageSujet: Re: 3500 € et ses conséquences   3500 € et ses conséquences EmptyMer 12 Sep - 14:03

Mais non les filles, tout le monde va partir avec un gros chèque, ce qui permettra de payer les impôts sans souci, et ainsi remplir les caisses de l'état avec le plus grand bonheur! N'êtes-vous pas fières de cette contribution??? Je vous trouve bien mauvaise langue!!! :|
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
kat86
Membre actif
Membre actif
kat86


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : POITIERS
Emploi : CC pour encore longtemps
Loisirs : m'occuper de ma fille
Date d'inscription : 23/06/2007

3500 € et ses conséquences Empty
MessageSujet: Re: 3500 € et ses conséquences   3500 € et ses conséquences EmptyMer 12 Sep - 14:05

il nous le doivent ce cheque et franchement ca me fais chi*r de le garder pour le donner a des personnes qui n'ont rien fais pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

3500 € et ses conséquences Empty
MessageSujet: Re: 3500 € et ses conséquences   3500 € et ses conséquences EmptyMer 12 Sep - 16:38

Par contre je pense à un truc, c'est peut-être une question con, mais l'avis qu'on reçoit, c'est pour les revenus de 2006, non? Donc comment la prime que l'on a eu en 2007 peut déjà être comprise dans le calcul?! Ca m'échappe, merci d'avance pour vos lumières!
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

3500 € et ses conséquences Empty
MessageSujet: Re: 3500 € et ses conséquences   3500 € et ses conséquences EmptyMer 12 Sep - 16:41

La bete à dd à fait une simulation pour l'année prochaine sur le site des impots
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

3500 € et ses conséquences Empty
MessageSujet: Re: 3500 € et ses conséquences   3500 € et ses conséquences EmptyMer 12 Sep - 16:42

shaxul ne fait pas ta blonde!!!! la bete à dede 86 a fait une simulation pour l année prochaine.. pfff qaunbd tu t y mets toi§§ c'est mlavie qui peutfaire sa blonde pas toi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

3500 € et ses conséquences Empty
MessageSujet: Re: 3500 € et ses conséquences   3500 € et ses conséquences EmptyMer 12 Sep - 16:45

Désolé Gisèle, mais c'est qu'avec moi, les filles ne simulent jamais, c'est pour ça que j'ai été surpris... lol!

Plus sérieusement merci à toi, j'ai lu le mail trop vite... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

3500 € et ses conséquences Empty
MessageSujet: Re: 3500 € et ses conséquences   3500 € et ses conséquences EmptyMer 12 Sep - 16:51

pas grave c'est rare chez toi ...et toi meme tu as precisé que tu etais un etre parfait la preuve que non.. ca fait de toi un etre humain! pas un extra-terrestre..

enfin pour revenir au sujet du post...Si certains pensait que ces 3500 euros BRUT etait un jolie cadeau d'adieu de la part d'sfr eh bien il etait tempds de realiser le contraire..

de un: cette prime nous a bien tous divisé!
de deux: certains salariés passent une tranche...il me semble que cela a etait dit et repeté...mais bon..
de trois: c'etait pas un cadeau mais un dû mais qui aurait pu etre dans le peg...quique taxé un jour ou l autre si le but de chacun est bien de se barrer de cette boite de M..


REVEIL BRUTAL...REVEIL TARDIF Shocked
Revenir en haut Aller en bas
La bête à DD 86
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Manifestante SFR
Date d'inscription : 21/06/2007

3500 € et ses conséquences Empty
MessageSujet: Re: 3500 € et ses conséquences   3500 € et ses conséquences EmptyMer 12 Sep - 17:27

GISELE a écrit:
enfin pour revenir au sujet du post...Si certains pensait que ces 3500 euros BRUT etait un jolie cadeau d'adieu de la part d'sfr eh bien il etait tempds de realiser le contraire..

de un: cette prime nous a bien tous divisé!
de deux: certains salariés passent une tranche...il me semble que cela a etait dit et repeté...mais bon..
de trois: c'etait pas un cadeau mais un dû mais qui aurait pu etre dans le peg...quique taxé un jour ou l autre si le but de chacun est bien de se barrer de cette boite de M..


REVEIL BRUTAL...REVEIL TARDIF Shocked

Suis d'accord sur tes 3 points Giséle, jusque là je n'avais pas osé faire un simulé pour l'année prochaine. Je me doutais bien que pour les impôts on était piégé. J'ai pesté qd on nous a "filé" ça. D'habitude je place la chose sur le PEG comme ça je "récolte" en même temps l'abondemment et c'est placé, donc qq sous en plus qui peuvent des petits.
Voilà.. La belle au bois dormant est bien réveillée, grands yeux ouverts et depuis longtemps. Je ne simule pas !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Contributeur
Contributeur



Nombre de messages : 84
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/08/2007

3500 € et ses conséquences Empty
MessageSujet: Re: 3500 € et ses conséquences   3500 € et ses conséquences EmptyMer 12 Sep - 21:17

Et comme je disais sur un autre post : faites gaffe que la prime que vous allez avoir en partant ne soit pas imposable comme les 3500 euros !!
Revenir en haut Aller en bas
Gio31
Modérateur
Modérateur
Gio31


Féminin
Nombre de messages : 222
Localisation : Toulouse
Loisirs : Informatique, informatique....
Date d'inscription : 21/06/2007

3500 € et ses conséquences Empty
MessageSujet: Re: 3500 € et ses conséquences   3500 € et ses conséquences EmptyMer 12 Sep - 23:44

Bonsoir a tous
je ne vais pas vous faire de fausse joie, mais comme beaucoup on ne savais pas que la mutuelle pouvait etre declarer au impot, j'ai eu vent, donc je vais essayer de trouver l'info, mais toute prime execptionnel, peut etre diminuer de 50% sur la déclaration d'impot (mais ce n'est que des echos encore une fois)
donc je vous tiendrais au courant
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3500 € et ses conséquences Empty
MessageSujet: Re: 3500 € et ses conséquences   3500 € et ses conséquences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3500 € et ses conséquences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser