sangoku424 Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Localisation : St-etienne Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Salut a tous Ven 7 Sep - 14:42 | |
| Bonjour a tous .Donc je suis sur ce forum pour trouver des soluces afin d'arnaquer un peu sfr et leur colegue aussi parce ke nou il nouos arnaque pas mal.Kel bande de c........Enfin bon ya pa de mal a tous ca.Juste jme di a ken la frebox du portable com ca o moin il nou efron plus chier.
aler mercia tous | |
|
gigi86 Membre hyperactif
Nombre de messages : 293 Age : 49 Localisation : Poitiers Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés Loisirs : me faire passer pour une blonde Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 7 Sep - 14:52 | |
| j'ai rien compris...alors si tu veux non pas arnaquer mais utiliser le système de SFR à tes propres fins, pas de soucis...mais s'il te plait parle correctement qu'on soit pas obligé de mettre 3 plombe à déchiffrer...a bat le langage sms | |
|
ml44 Membre compulsif
Nombre de messages : 756 Age : 49 Localisation : NANTES Emploi : eleveuse d'enfants turbulents Loisirs : passer mes nuits sur le chat Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 7 Sep - 14:57 | |
| tout a fait d'accord "gigi86" ! | |
|
Shaxul Membre compulsif
Nombre de messages : 565 Age : 47 Localisation : Poitiers Emploi : Futur créateur d'entreprise Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 7 Sep - 15:08 | |
| C'est vrai que c'est sympa de ta part, Sangoku, mais si tu peux juste faire un effort en tapant, ce serait encore plus cool!!! On pas de traducteur "Langage SMS/Langue Française"!!! | |
|
GISELE Membre névrotique
Nombre de messages : 1499 Localisation : Toulouse Emploi : CC rebelle Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 7 Sep - 18:03 | |
| j y crois pas...quel accueil dites donc... bienvenue a toi donc en meme temps ai rien compris... | |
|
gigi86 Membre hyperactif
Nombre de messages : 293 Age : 49 Localisation : Poitiers Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés Loisirs : me faire passer pour une blonde Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 7 Sep - 18:12 | |
| ouais nous on est comme ça, un nouveau arrive et on fonce dans le tas, si aprés ça il reste c'est qu'il est digne de faire parti de notre secte anti sfr | |
|