SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Changement sur Poitiers du 29 Aout

Aller en bas 
+3
gigi86
caroline
lagrognon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Changement sur Poitiers du 29 Aout Empty
MessageSujet: Changement sur Poitiers du 29 Aout   Changement sur Poitiers du 29 Aout EmptyJeu 30 Aoû - 15:24

Pour Poitiers, les changements interviennent rapidement.

Voici ce à quoi nous avons droit actuellement.

Suite au CE du 27 Août, nous perdons certains avantages:

-A compter du 1 er décembre, les boissons chaudes distribuées gratuitement ne le seront plus.

-A compté du 30 Novembre, plus de Tickets restaurant. Il est ENVISAGE de mettre à disposition un local pour la prise des repas.

-La société Aquitel ne peut maintenanir l'avantage sur notre abonnement téléphonique " offre collaborateur".. Cet avantage cessera au maximum le 30 Novembre.

- Plus d'offres de mobile à tarif préférentiel.

- Nouveau barème pour le remboursement des frais professionnels à compter du 1 er décembre.

- Une nouvelle carte de mutuelle GMC nous a été distribuée en main propre. Nous conservons cette mutuelle identique à la précédente jusqu'en décembre 2007.

On commence à nous dire que si la boite n'est pas productive dans 1 an, on ferme. Mais on ne sera plus là pour le voir de toutes façons ;-)

Nous avons appris ce matin que dès le mois de septembre , la feuille de paie nous serait remise en main propre.

Vous voyez que tout est mis en place pour une économie extrème.

Certains ont pensé ce matin à créer un collectif pour éviter que l'idée de la mise en place prochaine de la machine de papier toilette automatique ne se fasse ; C'est à dire 1 feuille pour le pipi et 3 pour le popo...

Ce dernier point étant evidemment une boutade...il faut bien rire un peu, ça détend.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

Changement sur Poitiers du 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Changement sur Poitiers du 29 Aout   Changement sur Poitiers du 29 Aout EmptyJeu 30 Aoû - 16:49

mais vos syndicats sont censé renégocier tout ça non?
Revenir en haut Aller en bas
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
gigi86


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

Changement sur Poitiers du 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Changement sur Poitiers du 29 Aout   Changement sur Poitiers du 29 Aout EmptyJeu 30 Aoû - 16:59

no comment
Revenir en haut Aller en bas
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
gigi86


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

Changement sur Poitiers du 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Changement sur Poitiers du 29 Aout   Changement sur Poitiers du 29 Aout EmptyJeu 30 Aoû - 17:17

Bon allé si, un commentaire.
Je tiens à m'excuser par avance si certains syndicalistes prennent mal mes propos.
M'enfin j'ai toujours dit ce que je pensais et c'est pas aujourd'hui que je vais me taire.

Alors c'est parti:

Tout d'abord la plupart sont en vacance, voir en arrêt maladie. Alors oui ce sont des humains mais ils auraient du prévoir un démandatement ponctuel pour être remplacer le temps de leur congé ou arrêt..mais celà n'a pas été fait. Aujourd'hui nous voyons des syndicats où il n'y a qu'un mandaté faisant tout le travail et étant débordé...comment voulez vous que dans ces conditions les choses évoluent?
Mes chers amis syndicalistes comprennez bien une chose, sur les plateaux les gens sont écoeurés, écoeurés de vous avoir vue chaque jour leur donnant des infos et qu'aujourd'hui, alors qu'Aquitel est en train de nous détruire, rien ne se passe, aucunes infos, peu de tracts, personnes à qui parler...les gens sont écoeurés...réveillez vous et bougez votre fion.
Ensuite il faut bien savoir une chose, la plupart des mandatés (à 2 ou 3 exeptions faites) sont des bisounours se faisant bouffer lors des réunions avec la direction d'aquitel. Les négociations ne reposent que sur certaines personnes capables de négocier mais ces même personne étant absentes autant dire que tout est foutu. La direction se retrouve en réunion devant des syndicat mous du gland comme avant le 23 mai. Alors ils peuvent avoir baisser les bras, mais alors qu'ils laissent leurs chers mandats. Comment voulez vous négocier quelque chose avec des mandatés ayant peur de dire qu'ils ne sont pas d'accord à notre nouvelle direction??? En réunion, si certains protestent, les mandatés leur diront "chut, tais toi, tu vas te faire virer"...(propos réel de mandatés lors de réunion)...alors là je dis bravo à ces gens, vous avez raison, vous devez vous taire et laisser Aquitel nous enfler profond...pfff...

Alors messieurs et mesdames les mandatés sortez vous les doigts du Q...vous êtes les représentants du personnels, vous devez les défendre et pour l'instant vous n'êtes dans votre grande majorité qu'une bande de guignolos écartant les fesses en espérant que ça ne fasse pas trop mal...

REVEILLEZ VOUS BORDEL ET FAITES LE BOULOT POUR LEQUEL VOUS AVEZ ETE ELUS!!!

Merci de ne pas me censurer!
Merci de ne pas me dire que ce n'est pas vrai car tout le monde sait que j'ai raison!
Merci de ne pas le prendre mal si vous êtes de ceux qui disent amen à tout ce que nous impose cette direction de mafioso!

A bon entendeur!

Le pingouin.
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Changement sur Poitiers du 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Changement sur Poitiers du 29 Aout   Changement sur Poitiers du 29 Aout EmptyJeu 30 Aoû - 17:21

je ne suis pas d'accord avec toi...

Il y a une partie qui se bouge, et une autre pas...je suis bien d'accord

Tu ne connais pas les bons alors ;-)

Il faut des négociations pour faire evoluer les choses...pour l'instant le CE a juste un avis consultatif
Revenir en haut Aller en bas
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
gigi86


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

Changement sur Poitiers du 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Changement sur Poitiers du 29 Aout   Changement sur Poitiers du 29 Aout EmptyJeu 30 Aoû - 17:24

Lagrognon je t'aime bien mais tu as tort!

Ils sont ou les mandatés?
Elles sont ou les infos?
Ils sont ou les tracts?
Entend tu les gens sur les plateaux écoeurés de cette immobilisme?
Enfin, si tu es au courant de ce qui ce dit en réunion alors tu sais que j'ai raison.

Que tu veuilles faire croire que j'ai tort pour ne pas froisser les gens je le comprend, mais la prochaine fois qu'on se voit sur les plateaux j'attend que tu me montres les tracts, les infos, les syndiqués présents et motivés...montre moi tout ça et je mettrais sur le forum que j'ai eu tort.
Revenir en haut Aller en bas
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
gigi86


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

Changement sur Poitiers du 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Changement sur Poitiers du 29 Aout   Changement sur Poitiers du 29 Aout EmptyJeu 30 Aoû - 17:27

PS: On n'attend pas les nétgociations, on les provoque!
On n'attend pas d'être en négociation avant d'ouvrir sa grande bouche, on le fait de suite pour que la direction comprenne qu'on se laissera pas faire!
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

Changement sur Poitiers du 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Changement sur Poitiers du 29 Aout   Changement sur Poitiers du 29 Aout EmptyJeu 30 Aoû - 17:31

Je rejoins ma petite Gigi! Wink

Les salariés n'ont absolument aucune information sur ce qui se trame, à part des trucs qu'on savait déjà du genre : le café devient payant et il n'y aura plus de tickets resto... Il y a des choses bien plus importantes, comme le sujet des départs volontaires... Et quand on essaie d'en savoir plus, on nous dit qu'il faut attendre... Attendre, encore et encore... Mais les gens sont à bout et c'est vrai que c'est décevant de constater que les salariés sont laissés dans un doute et un silence malsains...

Euh par contre je sais pas pourquoi mais je sens que bientôt Gigi va partir du forum et réapparaître sous un nouveau pseudo... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Changement sur Poitiers du 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Changement sur Poitiers du 29 Aout   Changement sur Poitiers du 29 Aout EmptyJeu 30 Aoû - 17:31

ola, c'est un pari de fous ça...Je suis arrivé Lundi, j'avais la puce à l'oreille et la langue au chat dans mon casier...( Sans préférence syndicale quelquonque, je te dis juste la réalité)

Moi je vois au moins 5 mandatés tous les matins.

Moi en matin j'entends les gens ecoeurés par la boite mais pas par les IRPs.

C'est sur que sans boite mail, les infos circulent mal, mais en même temps en ce moment , mis à part le CE, c'est assez calme.

il est clair que c'est pour ce motif que les infos sont mises sur le forum.

Je suis d'accord que certains syndicats font profil bas et on manque de nouvelles de leur part.

je te jusre que certains se demenent pour avoir des infos...Mais pas tous, je suis bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Changement sur Poitiers du 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Changement sur Poitiers du 29 Aout   Changement sur Poitiers du 29 Aout EmptyJeu 30 Aoû - 17:33

Gigi peut se transformer en coco bel oeil s'il le souhaite, y'a pas de problème lol

La question des departs volontaires n'est traitée que le 3 en CE, on ne peut pas inventer les infos
Revenir en haut Aller en bas
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
gigi86


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

Changement sur Poitiers du 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Changement sur Poitiers du 29 Aout   Changement sur Poitiers du 29 Aout EmptyJeu 30 Aoû - 17:35

Soyons clair Lagrognon, certains syndicats ne bougent pas leur couenne...ils ne l'ont jamais fait, ne le feront jamais!

Moi toi tout comme moi, connaissons des mandatés, ces mandatés (désolé vais encore me faire de copains) sont pratiquement tous incapable de mener des négociations.

Même des gens que j'apprécie beaucoup sont bien incapables de faire front devant la direction.

Bon allé j'arrête..;de toute façon on sera pas d'accord...j'ai exposé mon avis...avis que je partage avec beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

Changement sur Poitiers du 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Changement sur Poitiers du 29 Aout   Changement sur Poitiers du 29 Aout EmptyJeu 30 Aoû - 17:40

Justement, où est passé la solidarité dont tout le monde avait fait preuve? On dirait que ça se passe comme si rien n'était arrivé... Du genre "bon ben voilà, on est transféré, il faut l'accepter"...

Il n'y a pas si longtemps, il y aura eu une bonne grève et des actions... Là les actions, c'est : euh ben venir au boulot la queue entre les jambes... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Changement sur Poitiers du 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Changement sur Poitiers du 29 Aout   Changement sur Poitiers du 29 Aout EmptyJeu 30 Aoû - 17:50

Mais on est transférés les mecs, vous n'aviez pas compris?

Je rigole.

je comprends .

Mais pas tous, mais le fait qu'on ne soit pas d'accord n'est pas grave, j'ai déjà tout pris pour moi gigi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

Changement sur Poitiers du 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Changement sur Poitiers du 29 Aout   Changement sur Poitiers du 29 Aout EmptyJeu 30 Aoû - 21:51

Bonjour à vous !

Je viens mettre mon grain de sel deux minutes dans votre échange, pour vous rappeler qq petites infos:

- ceux qui ont le pouvoir de négocier (les DS) ne sont pas élus mais mandatés directement par leur OS; le choix des personnes peut parfois être peu adéquat, mais il faut comprendre qu'il est parfois aussi restreint (ça ne se bouscule pas forcément au portillon, si vous voyez ce que je veux dire....)

- les règles en vigueur dans notre ancienne UES, à savoir 24 DS pour l'ensemble de SFR par OS sont tombées le 01/08: ceux qui avaient un mandat désignatif l'ont conservé, mais il n'est plus transférable en cas d'absence, car alors perdu définitivement si on est démandaté (les repreneurs appliquent le simple droit du travail à l'effectif: 1 DS par établissement et par OS); en résumé, si vous aviez 3 DS pour une OS au 31/07, ces personnes ne peuvent transférer leur mandat à une autre personne pour le reprendre à leur retour, comme on le faisait dans le passé, car il tombe de fait.

- une majorité de salariés ont de toute façon aujourd'hui la tête ailleurs, quel que soit le site, c'est un fait: ils n'ont pas envie de venir s'investir syndicalement pour prendre la suite de leurs camarades. Les IRP doivent-ils pour autant être des otages, alors qu'ils sont eux aussi en train d'organiser leur avenir ?..... je pense que la réponse n'est pas simple....

- les DS formés ces dernières années sur votre site, comme ailleurs, n'ont pas été préparés dans leur formation à ce "cataclysme": ils ont donc géré comme ils ont pu, et il faut de l'expérience face à l'ampleur du dossier, je vous le garantis...

Tout ça pour dire que oui, certains peuvent montrer une forme d'impuissance, voire d'incompétence, même, mais une majorité fait comme elle peut, avec les moyens accessibles, et en n'ayant plus la force juridique, financière et morale que nous apportait le Dialogue Social au sein de SFR.

Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Changement sur Poitiers du 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Changement sur Poitiers du 29 Aout   Changement sur Poitiers du 29 Aout EmptyJeu 30 Aoû - 22:25

Hum j'adore cette admin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
gigi86


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

Changement sur Poitiers du 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Changement sur Poitiers du 29 Aout   Changement sur Poitiers du 29 Aout EmptyDim 2 Sep - 14:59

Bien, je ferais comme nos chers mandatés, je me taierais et vous laisser dire et croire ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Changement sur Poitiers du 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Changement sur Poitiers du 29 Aout   Changement sur Poitiers du 29 Aout EmptyDim 2 Sep - 15:04

Ce n'est pas très gentil pour certaines de tes copines ça...
Revenir en haut Aller en bas
in and out d infomobile
Membre hyperactif
Membre hyperactif
in and out d infomobile


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : toulouse
Loisirs : branchez les guitares
Date d'inscription : 25/08/2007

Changement sur Poitiers du 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Changement sur Poitiers du 29 Aout   Changement sur Poitiers du 29 Aout EmptyDim 2 Sep - 15:14

cher gigi, comme je te comprends, quand je vois que pour aller aux infos, je tape aux portes de la rh, et qu'eux me donnent les infos correctes, sans agacements, et que je doive descendre pour apporter les reponses aux salaries depites, je me dis que les syndicats soit n'ont pas envie de dialoguer avec la direction, soit ne comprennent pas nos demandes, bref, un conseil, tape toujours aux cieux et prie pour qu on te donne une reponse... pour ma part, les seigneurs du bitume ne m'ont pas encore decue!!
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Changement sur Poitiers du 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Changement sur Poitiers du 29 Aout   Changement sur Poitiers du 29 Aout EmptyDim 2 Sep - 15:23

ouh lalala,,, j'adore quand ma petite gigi s'enerve un peu... lol!

je crois effectivement que c'est partout la même chose; je suis egalement d'accord avec ce que dit notre cher admin.. nous sommes encore tous dans une phase de degout, d observation, d'impuissance egalement. il est vrai que les elus et mandatés n'ont pas étés preparé a ce genre de situation.;
tout le monde a la tete ailleurs et cherche a se casser vit fait bien fait.je suis passée sur le site de Toulouse et ce que tu decris gigi ,j'ai pu le constater sur les plateaux..certains salaries sont dans l'espectative, dans l'attente que quelque chose arrive mais quoi???
Pas trop d'infos... la periode de congé y est egalement pour quelque chose.

bref ambiance de merde... c'est la seule certitude..
Revenir en haut Aller en bas
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
gigi86


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

Changement sur Poitiers du 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Changement sur Poitiers du 29 Aout   Changement sur Poitiers du 29 Aout EmptyDim 2 Sep - 18:26

mandatés écoeurés: ok
mandatés dépités : je le comprend
mandatés fatigués: c'est normal

J'essai juste, de la seule manière que je connaise c'est à dire la provoc, de faire réagir...

Les salariés vous ont vue chaque jour, vous leur avez donné des infos, et aujorud'hui il n'y a plus personne dans le navire...
Alors je dis "sortez vous les doigts du Q, ça fait plus d'un mois que le transfert est fait, le deuil est fait maintenant luttons"
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Changement sur Poitiers du 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Changement sur Poitiers du 29 Aout   Changement sur Poitiers du 29 Aout EmptyDim 2 Sep - 18:55

ça , je crois que ça va se faire bientôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Changement sur Poitiers du 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Changement sur Poitiers du 29 Aout   Changement sur Poitiers du 29 Aout EmptyDim 2 Sep - 20:21

quoi?? tu veux dire ce sortir les doigts du c...??? bin il est peut etre temps qu ils le fassent non ???lol!
Revenir en haut Aller en bas
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
gigi86


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

Changement sur Poitiers du 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Changement sur Poitiers du 29 Aout   Changement sur Poitiers du 29 Aout EmptyDim 2 Sep - 20:22

bah il serait temps....et les gens sont tellement écoeurés de ne pas avoir d'infos que je ne suis même pas sur que les salariés suivront...qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Changement sur Poitiers du 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Changement sur Poitiers du 29 Aout   Changement sur Poitiers du 29 Aout EmptyDim 2 Sep - 20:28

je preferes quand tu rales et peste ma petite gigi..Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Changement sur Poitiers du 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Changement sur Poitiers du 29 Aout   Changement sur Poitiers du 29 Aout EmptyDim 2 Sep - 20:28

On ne peut pas inventer les infos pour faire plaisir aux salariés non plus

Les irps ne sont pas des dieux qui ont tout pouvoir, il ne faut peut être pas se tromper de cible

Il faut peut être changer ton carnet d'adresses car j'en connais moi des elus qui se bougent, m^me pendant leurs congés bien mérités ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement sur Poitiers du 29 Aout Empty
MessageSujet: Re: Changement sur Poitiers du 29 Aout   Changement sur Poitiers du 29 Aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement sur Poitiers du 29 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CE de poitiers du 27 Aout
» Ce du 27 aout
» Poitiers
» h24 poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser