SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 déboussolée apres 1an et demi d'abscence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erkycoto
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/08/2007

déboussolée apres 1an et demi d'abscence Empty
MessageSujet: déboussolée apres 1an et demi d'abscence   déboussolée apres 1an et demi d'abscence EmptyDim 19 Aoû - 13:24

confused Salut tout le monde, je vais revenir sur le site de Lyon mi sept apres un congé parental ;J'ai besoin d'un boulot et surtout d'une rentrée d'argent régulière, donc n'ayant pour l'instant pas d'autre choix que d'y retourner je viens aux news car tout ce que je lis ici me fais peur!!!!
J'ai plusieurs questions au niveau pratique : nos forfaits collabo ont ils deja ete modifiés? notre mutuelle a t elle deja changée ?quels sont nos planning pour les 3 mois a venir et horaires st ils changés ?
Je sais que pr ceux qui se battent (je leur dis bravo) ça peut paraitre futiles comme details , desolée !!mais ds ce chaos j'essaie de retrouver mes reperes !

a +
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

déboussolée apres 1an et demi d'abscence Empty
MessageSujet: Re: déboussolée apres 1an et demi d'abscence   déboussolée apres 1an et demi d'abscence EmptyDim 19 Aoû - 14:21

bah ton forfait collabo doit encore marcher non alors chuuuuuuuuuuuuut ne t'en vante pas trop fort..... la mutuelle se poursuit jusqu'à la fin de l'année seulement ensuite bye bye (il me semble que c'est gmc qui souhaite interrompre mais il faut dire qu'entre les démissions et les arrêts maladies, on n'a pas dû leur rapporter grand chose... à vérifier quand même)... ton planning reste celui de chronotel si tu l'avais saisie... ensuite là aussi je crois que c'est bye bye (entendu en salle de pause une discussion entre un mec de cfe qui colle aux basques de la direction comme une carie accrochée sur une dent et une roa un peu trop proactive).... voilà pour les quelques infos que j'ai en stock
Revenir en haut Aller en bas
erkycoto
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/08/2007

déboussolée apres 1an et demi d'abscence Empty
MessageSujet: Re: déboussolée apres 1an et demi d'abscence   déboussolée apres 1an et demi d'abscence EmptyDim 19 Aoû - 15:10

Ah ok et bien merci beaucoup pour ces infos .Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déboussolée apres 1an et demi d'abscence Empty
MessageSujet: Re: déboussolée apres 1an et demi d'abscence   déboussolée apres 1an et demi d'abscence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déboussolée apres 1an et demi d'abscence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d info pour l apres 1er aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser