SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 qui veut du lexomyl?

Aller en bas 
+7
hamtaro
CCbradée
Karine31
mama86
TARLANE86
Geraldine31
marcdurand31
11 participants
AuteurMessage
marcdurand31
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Localisation : Tlse
Date d'inscription : 08/08/2007

qui veut du lexomyl? Empty
MessageSujet: qui veut du lexomyl?   qui veut du lexomyl? EmptyMer 8 Aoû - 23:17

Mon Dieu! Que ce mois d'août va être long... Nous allons, nous cc, vraiment devoir nous serrer les coudes pour faire face à la pression montante de certains de nos managers. Comment expliquer ce revirement de situation si soudain de leur part? Une prime de zèle leur est elle promise ou y a t-il une réelle volonté de revanche face à des prérogatives un temps"perdues"?
C'est vraiment le sentiment que l'on pouvait avoir ce jour sur certains plateaux toulousains. Je reste stupéfait de voir que le clivage hiérarchique est réapparu aussi vite que les salariés sont descendus spontanément le 23/05.
La situation est difficile pour vous mais également pour nous. Travailler "normalement" soit, mais s'il vous plaît n'en rajoutez pas: pas d'excès de zèle ou d'arrogance revancharde. Une grande majorité des salariés veut faire le deuil de SFR en quittant l'entreprise. Alors tentons d'arriver rapidement à la mise en place du plan de départ volontaire sans (trop de) tension, sans (trop de) heurt..il en va du bien être de tout le monde pour ces dernières semaines vraiment sans saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

qui veut du lexomyl? Empty
MessageSujet: Re: qui veut du lexomyl?   qui veut du lexomyl? EmptyMer 8 Aoû - 23:22

Rapproches toi des irp si certains ft du zèle. Je suis comme toi non pas stupéfaite mais écoeurée par la bassesse gens. Ce conflit aura permis de voir le véritable visage des gens .... c'est malheureusement la vie, car ce qui se passe chez SFR et exSFR n'est qu'une vision micro de ce qui se passe ds notre belle société. Courage fuyons et pensons chacun à notre gueule. Moi j'applaudis à tant de solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
TARLANE86
Contributeur
Contributeur
TARLANE86


Féminin
Nombre de messages : 66
Localisation : POITIERS
Loisirs : ancienne cc
Date d'inscription : 08/07/2007

qui veut du lexomyl? Empty
MessageSujet: Re: qui veut du lexomyl?   qui veut du lexomyl? EmptyMer 8 Aoû - 23:24

Pas de lexomyl pour moi.

Concernant poitiers pour l'instant pas de pression ...on surveille tout CA
Revenir en haut Aller en bas
mama86
Contributeur
Contributeur
mama86


Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : poitiers
Emploi : meuble
Date d'inscription : 22/06/2007

qui veut du lexomyl? Empty
MessageSujet: Re: qui veut du lexomyl?   qui veut du lexomyl? EmptyMer 8 Aoû - 23:56

c'est vrai à l'étage ou je suis il n'y a pas de pression car on a une équipe de rg qui pensent comme nous !
Revenir en haut Aller en bas
Karine31
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/06/2007

qui veut du lexomyl? Empty
MessageSujet: Clivage hierarchique !   qui veut du lexomyl? EmptyJeu 9 Aoû - 11:12

Hé oui MarcDurand31, je suis tout à fait d'accord avec toi, déjà depuis le 1/08, nous l'avions tous amère, mais alors là, c'est la cerise sur le gâteau : les superviseurs ou chefs d'équipes, appelons les comme ils le veulent, sont remontés à bloc... On nous met la pression, on nous regarde de travers quand on va pisser en marchant à 2 à l'heure (ça, ça les énervent particulièrement...).

Le problème finalement relève bien de leur soit disant "perte de pouvoir et respect" qu'il croyaient avoir avant le 23/05. Je rappellerai donc à ceux qui font du zèle, que le respect ça se gagne que l'on soit supérieur hierarchique ou simple CC, je ne fais aucune différence.

Y'aurait-il eu du lavage de cerveau ??? ou une prime de motivation ???? à la limite on s'en fou, nous on veut juste essayer de limiter les dégats avant de dégager... alors arrêtez de nous prendre la tête avec vos EAD, ça nous donne plutôt envie de rire !!!

Heureusement, comme toujours, certain RDG sont lucides et savent dire les choses en douceur, et ceux là, n'ont surement pas la sensation de se sentir "petits"... alors ceux la on les remercie...

Courage à tous les CC qui sont actuellement en poste, attention, cachez vous si vous êtes sur internet, "ce serait dommage de se faire virer alors qu'on peux dégager avec un chèque..."
C'est bizarre cette phrase n'arrête pas de rimer dans ma tête, hum... je crois que le bourrage de crane commençe à faire effet....

afro Allez je me prépare psychologiquement à venir faire semblant de bosser pour des gros c...

Une salariée toujours en colère.
Revenir en haut Aller en bas
CCbradée
Contributeur
Contributeur
CCbradée


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : Toulouse
Emploi : Aucun c un très bon taff !!
Loisirs : être libre !!! et KC SFR
Date d'inscription : 02/08/2007

qui veut du lexomyl? Empty
MessageSujet: Re: qui veut du lexomyl?   qui veut du lexomyl? EmptyJeu 9 Aoû - 11:44

Moi pas de lexomyl mais une prolongation d'arrêt maladie !!! j'en peux plus d'imaginer la pression sur le site. Je vais pas le vivre alors je préfère rester chez moi !!! quelle angoisse cette boite de M.......
Bon courage a tous !!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
hamtaro
Habitué
Habitué
hamtaro


Nombre de messages : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

qui veut du lexomyl? Empty
MessageSujet: Re: qui veut du lexomyl?   qui veut du lexomyl? EmptyJeu 9 Aoû - 12:18

Pas de lexomyl non plus quoique parfois je pense que ça ferait du bien... Pareil en arrêt...et j'appréhende la reprise donc je pense que ça va être prolongation arrêt maladie. Dommage que les roa et certains rdg n'ont pas compris qu'un tel comportement n'arrange rien, au contraire. Quel soulagement si on avait pu partir en départ volontaire après la reprise par infomobiles...mais bon Sad patience maintenant jusqu'au 20 octobre, date de notre départ vers de nouveaux horizons!
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

qui veut du lexomyl? Empty
MessageSujet: Re: qui veut du lexomyl?   qui veut du lexomyl? EmptyJeu 9 Aoû - 14:10

pfff le 20 octobre c'est loin ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anksuna_moon
Nouveau membre
Nouveau membre
Anksuna_moon


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/08/2007

qui veut du lexomyl? Empty
MessageSujet: Re: qui veut du lexomyl?   qui veut du lexomyl? EmptyJeu 9 Aoû - 15:03

trop loin en effet...
Revenir en haut Aller en bas
MAYA
Habitué
Habitué
MAYA


Nombre de messages : 26
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/07/2007

qui veut du lexomyl? Empty
MessageSujet: Re: qui veut du lexomyl?   qui veut du lexomyl? EmptyJeu 9 Aoû - 15:40

" j'accepte les saisons du coeur commes celles qui passent sur les champs.Je veille avec sérénité dans l'hiver de ma tristesse." Rainer Maria Rilke et Thomas d'Ansebourg.

Chaque saison à son utilité.

Je ne suis pas sur le site en ce moment mais j'essaye de suivre ce qui s'y passe.

L'attitude de certain Rdg's, n'a d'égale que leur immanurité professionnelle " la sagesse est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru " ( Confucius ).

Comme pour le plus grand nombre c'est leur premier vraie travail ils n'ont aucun recul mais surtout ne se sont jamis pris de vraies claques, de celles qui permettent de créer un pont entre le cerveau et le coeur. De toute façon, la vie n'épargne personne et la roue tourne. Ils paieront pour ce qu'ils font aujourd'hui et se souviendront...

Pour d'autres c'est la peur qui les fait avancer. Ils ne profitent même pas de ce qui se passent pour se remettre en question et essayer de rebondir. La peur c'est du poison et ils sont plutôt à plaindre.

D'autres encore ont eu une histoire perso compliquée et ils ont un problème avec le pouvoir. Ils se croient des managers alors qu'ils ne sont que des petits chefs sans ambition qui se croit important. La direction se sert de leur névrose. Si ils savait. Comme disait un ami " le Rdg c'est un cc qui a mal tourné ". Ils se servent de leur position pour régler leur conflit intérieur et ils n'en sont même pas conscients..

D'autres ( il y a bp d'espèces de Rdg's ) c'est la bétise. On y peut rien si on ne le sait pas, on ne peut pas changer. Quoique cette catégorie est sous tendu par les précédentes mais pas pour les mêmes raisons : besoin de reconnaissance, de se sentir important; la aussi la direction exploite leur névrose. Ils sont les plus dangereux car ils sont bêtes et qui dit bêtes dit méchants.

D'autres encore ne pratiquent pas assez régulièrement l'exercice physique car ce qui est bon pour le corps et bon pour la tête..donc il rejette sur vous leur frustration.

Courage à tous ceux qui sont sur le site et n'oubliez jamais que vous VOUS êtes en bonne santé psychologique.

Si une de ces catégories vous aborde, pensez très fort qu'ils vont mal car après tout ce qui s'est passé et se passe, il faut vraiment pas être clair dans sa tête pour adopter une telle attidude.

Comme disait Candide "...et maintenant, cultivons notre jardin."

Même si ils ont un job à assumer il y a la manière et le ton pour le faire. On peut tout dire tout dépend comment on le dit, comment on regarde, comment on accompagne..c'est ça un manager, un vrai.

Nous avons tous besoin de faire le deuil de tout ça et chacun le fait à son rythme.

Alors pensez à vous, protégez vous et dites vous que les animaux c'est eux et pas vous et votre conscience vous l'avez pour vous et vous vous regardez le matin dans la glace en toute sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

qui veut du lexomyl? Empty
MessageSujet: Re: qui veut du lexomyl?   qui veut du lexomyl? EmptyJeu 9 Aoû - 15:43

très joli maya Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





qui veut du lexomyl? Empty
MessageSujet: Re: qui veut du lexomyl?   qui veut du lexomyl? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut du lexomyl?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser