SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Reprise de prod suite à réunion toulousaine du 06/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

Reprise de prod suite à réunion toulousaine du 06/08 Empty
MessageSujet: Reprise de prod suite à réunion toulousaine du 06/08   Reprise de prod suite à réunion toulousaine du 06/08 EmptyLun 6 Aoû - 19:31

Salut tout le monde, aux collègues, et à mes potes de l'intersyndicale !
Bon, je suis chez moi et je viens de lire le post d'LN sur la réunion d'aujourd'hui concernant la reprise du travail !

Et ben je nous plains tous ! Et chapeau à l'inter pour supporter cette bande de négriers. Sans déc, je vous admire de rester calme face à ces mecs qui nous traitent comme des merdes ! RESPECT AUX OS TOULOUSAINES !
Encore merci à SFR pour nous avoir largués à des esclavagistes !
Ah, elle est belle l'entreprise citoyenne !

A tous ! Si on vous harcèle, allez voir les OS, ne restez pas isolés.
Et en maladie si ça empire !
Quelle honte ! Ca promet ! C'est l'inspectrice du travail qui va faire des bonds encore!

Pour ma part, c'est clair, quand je reprendrais (si jamais je reprends!), le premier qui me gonfle, je porte plainte pour harcèlement, RDG ou ROA, pas de quartier !

Reprise de prod suite à réunion toulousaine du 06/08 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
leonaos
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Reprise de prod suite à réunion toulousaine du 06/08 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de prod suite à réunion toulousaine du 06/08   Reprise de prod suite à réunion toulousaine du 06/08 EmptyMar 7 Aoû - 15:22

Bravo Mimi 31, bien parlé, pour l'instant je ne suis pas là, mais au 1er qui me gonfle, plainte pour harcèlement et l'inspectrice du travail n'aura aucun doute là-dessus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de prod suite à réunion toulousaine du 06/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prod!
» PROD POITEVINE
» au sujet de la prod et des menaces
» Ambiance toulousaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: LE COIN DES TOULOUSAINS :: ECHANGES ENTRE SALARIES ET INTERSYNDICALE TOULOUSAINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser