SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bonjour a mes nouveaux collaborateurs

Aller en bas 
+2
Oberkampf
CGT ARVATO
6 participants
AuteurMessage
CGT ARVATO
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 23/06/2007

Bonjour a mes nouveaux collaborateurs Empty
MessageSujet: Bonjour a mes nouveaux collaborateurs   Bonjour a mes nouveaux collaborateurs EmptyLun 6 Aoû - 12:52

Chers collaborateurs, Bonjour,

Je reviens de vacances et je m'aperçois que vous êtes maintenant Arvato, je suis désolé de ne pas vous souhaiter la bienvenue mais je pense que vous le prendriez mal.

Je vois que des collaborateurs de Metz vous ont déjà expliqué longuement la situation au sein du groupe.

C'est pareil pour Laxou. Et cela ne va pas en s'arrangeant. Chaque nouvel accord est plus défavorable que le précèdent et parfois même plus défavorable que la CCN.

Grâce aux syndicats maison (FO, CFTC) et au manque de conviction des autres (CFDT, CFE-CGC) ils arrivent a faire passer n'importe quoi.

Sachez que Arvato vient de mettre au tribunal son propre CE car il a fait un règlement Intérieur et qu'il a fait des PV que la Direction n'apprécie pas.

Arvato voulait également attaquer le CE car il avait nommé son site Internet www.cearvatolaxou.info.

…… des questions n’hésité pas.


Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Oberkampf
Membre actif
Membre actif
Oberkampf


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : Loin de la m...
Emploi : Non externalisé
Loisirs : Fondateur historique de l'ACWthon...
Date d'inscription : 21/06/2007

Bonjour a mes nouveaux collaborateurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a mes nouveaux collaborateurs   Bonjour a mes nouveaux collaborateurs EmptyLun 6 Aoû - 14:20

Salut à toi CGT Arvato,

Je penses que les Poitevins aimeraient pouvoir lire les accords conclus sur Metz et Laxou.
Pourquoi ne pas les mettre dans FAQ ET TEXTES DE REFERENCE ???









:: Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde ::
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

Bonjour a mes nouveaux collaborateurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a mes nouveaux collaborateurs   Bonjour a mes nouveaux collaborateurs EmptyLun 6 Aoû - 15:04

J'invite effectivement les personnes disposant des textes "maison" de me les envoyer au plus vite pour un rajout dans la rubrique FAQ.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
sophiev
Habitué
Habitué
sophiev


Nombre de messages : 43
Localisation : Poitiers
Emploi : SANS
Date d'inscription : 23/06/2007

Bonjour a mes nouveaux collaborateurs Empty
MessageSujet: reponse a arvato   Bonjour a mes nouveaux collaborateurs EmptyLun 6 Aoû - 18:26

affraid coucou cgt arvato!
pour info: nous sommes aquitel !
pas arvato.(je pense qu'elle c'est pire que la votre cette societe )
(je ne mets pas de majuscule leur nom volontairement.)


tu fais bien de ne pas nous souhaiter la bienvenu,car nous ne sommes pas, mais pas du tout enchantés de faire la connaissance du groupe bertelsmann!

merci de t'en inquieter quand meme!
bon courage a tous!
Revenir en haut Aller en bas
CGT ARVATO
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 23/06/2007

Bonjour a mes nouveaux collaborateurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a mes nouveaux collaborateurs   Bonjour a mes nouveaux collaborateurs EmptyMar 7 Aoû - 22:05

Bonjour sophiev,

Acquitel est détenu a 100% par arvato service comme moi, je travail a socam filliale a 100% de arvato service.
Revenir en haut Aller en bas
TARLANE86
Contributeur
Contributeur
TARLANE86


Féminin
Nombre de messages : 66
Localisation : POITIERS
Loisirs : ancienne cc
Date d'inscription : 08/07/2007

Bonjour a mes nouveaux collaborateurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a mes nouveaux collaborateurs   Bonjour a mes nouveaux collaborateurs EmptyMer 8 Aoû - 1:00

Eh oui c'est une secte a 100% avec plusieurs filiales
Revenir en haut Aller en bas
sophiev
Habitué
Habitué
sophiev


Nombre de messages : 43
Localisation : Poitiers
Emploi : SANS
Date d'inscription : 23/06/2007

Bonjour a mes nouveaux collaborateurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a mes nouveaux collaborateurs   Bonjour a mes nouveaux collaborateurs EmptyMer 8 Aoû - 15:47

coucou cgt arvato!
merci pour infos ci dessus

c'est quoi socam service????
quelles sont vos conventions?
quels combats menés vous en ce moment?
combien etes vous de salaries dans votre entreprise?
de quelle legislation faite vous partie
si autre que francaise pourrais tu me fournir des elements a ce sujet??
miss DP cgt What a Face pale
Revenir en haut Aller en bas
sophiev
Habitué
Habitué
sophiev


Nombre de messages : 43
Localisation : Poitiers
Emploi : SANS
Date d'inscription : 23/06/2007

Bonjour a mes nouveaux collaborateurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a mes nouveaux collaborateurs   Bonjour a mes nouveaux collaborateurs EmptyMer 8 Aoû - 15:48

la secte des pinguoins!!! tarlane86 lol!
Revenir en haut Aller en bas
La bête à DD 86
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Manifestante SFR
Date d'inscription : 21/06/2007

Bonjour a mes nouveaux collaborateurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a mes nouveaux collaborateurs   Bonjour a mes nouveaux collaborateurs EmptyMer 8 Aoû - 20:00

100% filiale arvato mais 100% indépendante financièrement... Ca veut bien dire que ce que ça veut dire. Si t'es pas rentable avec le client qu'on te file... Et bah pas de sous et pas de sous pas de boulot et à la fin, la clef sous la porte. Et Arvato... bah c'est une filiale alors...
pfff c'est quand même foutu leur cochonnerie de transfert. Z'ont bien ficelé leur truc, faut pas nous dire que ça leur a pris comme ça un beau matin de nous transférer.... mouais... C'était déjà bien avancé leur projet de M*****
Revenir en haut Aller en bas
CGT ARVATO
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 23/06/2007

Bonjour a mes nouveaux collaborateurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a mes nouveaux collaborateurs   Bonjour a mes nouveaux collaborateurs EmptyDim 12 Aoû - 15:31

c'est quoi socam service???? C'est Socam : societe de centre d'appel de meurthe et moselle.
quelles sont vos conventions? 748h (741g) prestataire de service dans le secteur tertiaire
quels combats menés vous en ce moment? faire respecter les pauses payé inscrit dans la convention collective, et reduire la durée de pause repas (qui est de deux heures) et enfin une prime supplémentaire de 16.66€ par mois tout ca refusé par la direction
combien etes vous de salaries dans votre entreprise? 470
de quelle legislation faite vous partie : française
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a mes nouveaux collaborateurs Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a mes nouveaux collaborateurs   Bonjour a mes nouveaux collaborateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a mes nouveaux collaborateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligne collaborateurs
» C'est juste pour tester les nouveaux smileys...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: LE COIN DES POITEVINS :: ECHANGES ENTRE SALARIES ET INTERSYNDICALE POITEVINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser