SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Collecte de sang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Collecte de sang Empty
MessageSujet: Collecte de sang   Collecte de sang EmptyVen 22 Juin - 19:15

j'ai vu apparaitre sur le blog une idée pour une collecte de sang mais l'info n'est pas arrivée jusqu'ici...je ne veux en aucun cas lui voler la vedette mais je pense que vu ce qu'il s'est passé aujourd'hui, il faut enquiller de suite sur des actions fortes

effectivement comme la personne le disait, mediatiquement, c'est hyper fort de se dire que l'on fait la greve et que l'on fait se deplacer les centres de dons de sang

Ce serait une super idée à étudier
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Collecte de sang Empty
MessageSujet: Re: Collecte de sang   Collecte de sang EmptyVen 22 Juin - 19:31

ils se deplacent pas comme ca en general (on a essayé de les faire venir avec le chsct)
et il y a des regles pour donner (pas de piercing,tatoo de moins de 6 mois,etc..etc...)
mais ca peut etre une bonne idée
pouvez faire venir association pour dons d'organes,et faire remplir des cartes de donneurs
c'est le jour
Revenir en haut Aller en bas
modopoitevin
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Collecte de sang Empty
MessageSujet: idée   Collecte de sang EmptyVen 22 Juin - 23:42

oui en effet avec la folle journée que nous avons vécu je n'ai pas eu le tps de reporter l'idée sur le forum donc je fais un copié coller. Dites moi ce que vous en pensez, à savoir que c'est le genre d'action qui peut s'appliquer à d'autres causes, le but c'est de faire "grève utile" si on peut dire ça comme ça, médiatiser cette cause et ns médiatiser comme "mouvement citoyen" à l'inverse notre société :


Notre but c'est de médiatiser au niveau national notre mouvement mais aussi de le rendre sympathique aux yeux des gens.

Nous sommes en été, bientôt les vacances, et c'est une periode pdt laquelle le manque de plaquettes se fait terriblement sentir. Mon idée c'est d'organiser une journée de grève nationale, Lyon,Toulouse,Poitiers, mais aussi Aix, Nantes, Massy et qu'afin de rendre notre mouvement de grève "utile" ns ns rendions tous ds les chu afin de donner notre sang.

Il faudrait à cet effet contacter la trés médiatique association "laurette fugain" afin de médiatiser notre action, notre mouvement, et par la même occasion relancer le message qu'il est trés important de donner son sang avant de partir en vacances.

Certes tout le monde ne pourra pas donner son sang car la selection est drastique mais si déjà 400 personnes peuvent, c'est énorme et un acte fort!!

Un tel acte doit automatiquement être médiatisé : faire grève et utiliser cette grève pr aider, l'impact est fort, qu'en pensez vous?


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

Collecte de sang Empty
MessageSujet: Re: Collecte de sang   Collecte de sang EmptyVen 22 Juin - 23:49

tout est bon a prendre
en plus c'est pour la bonne cause!
en meme temps deux grosse actions d'un coup,cela fait-il une bonne couv mediatique?
a creuser avec nos cheres OS !
on peut aussi distribuer la lettre type de rési

et si on faisait un calendrier "à poils" à la rugbymen?!?!
fred mahu et kader à poil !!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
squale
Membre actif
Membre actif
squale


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 55
Localisation : toulouse
Emploi : présidente du fan club de Riri
Date d'inscription : 21/06/2007

Collecte de sang Empty
MessageSujet: bonnes idées!!!!   Collecte de sang EmptySam 23 Juin - 10:55

tant pour la collecte médiatique que pour tous à poils et le calendrier. Pour augmenter le nombre de volontaires, pancartes ou slogans bien placés autorisés
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

Collecte de sang Empty
MessageSujet: Re: Collecte de sang   Collecte de sang EmptySam 23 Juin - 12:37

J'avais vu l'idée et je suis en train de voir si c'est organisable avant de l'apporter aux os qui doivent être débordées... je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collecte de sang Empty
MessageSujet: Re: Collecte de sang   Collecte de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collecte de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS IDEES D'ACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser