SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 transfert du contrat de travail

Aller en bas 
+14
CCbradée
in and out infomobile
Brimstone
Le poulet
leti
Prisonnier De Guerre
mimi31
Geraldine31
nautes31
caliméro rec 31
Nath81
modopoitevin
haarweyn
leonaos
18 participants
AuteurMessage
leonaos
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

transfert du contrat de travail Empty
MessageSujet: transfert du contrat de travail   transfert du contrat de travail EmptySam 4 Aoû - 11:40

voilà, je viens de recevoir un courrier en date du 30.07 et posté le 03.08 de notre directeur de site (toulouse).
Conformément au calendrier prévu.......... mon contrat de travail sera transféré au sein de la société infodébile à compter du 1er août.

Ce transfert n'implique aucune modification de ma situation individuelle. Ce contrat de travail reste en effet inchangé.

La rh se tient à ma disposition pour toute précision.
Revenir en haut Aller en bas
haarweyn
Habitué
Habitué
haarweyn


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : Lyon
Emploi : CC 1.2
Date d'inscription : 27/06/2007

transfert du contrat de travail Empty
MessageSujet: Re: transfert du contrat de travail   transfert du contrat de travail EmptySam 4 Aoû - 11:41

J' ai reçu le meme et j' en ai fait des confettis !!!
Revenir en haut Aller en bas
modopoitevin
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

transfert du contrat de travail Empty
MessageSujet: Re: transfert du contrat de travail   transfert du contrat de travail EmptySam 4 Aoû - 12:07

idem !!
Revenir en haut Aller en bas
Nath81
Membre actif
Membre actif
Nath81


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : TOULOUSE
Loisirs : Profiter de mon petit monde
Date d'inscription : 21/06/2007

transfert du contrat de travail Empty
MessageSujet: Re: transfert du contrat de travail   transfert du contrat de travail EmptySam 4 Aoû - 12:17

Moi je l'ai pas reçu je ne dois pas etre transférée lol!
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif
caliméro rec 31


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 113
Localisation : toulouse
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer
Date d'inscription : 22/06/2007

transfert du contrat de travail Empty
MessageSujet: Re: transfert du contrat de travail   transfert du contrat de travail EmptySam 4 Aoû - 12:25

Transférée affraid et confettis aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
nautes31
Contributeur
Contributeur



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 55
Localisation : toulouse
Emploi : Pas trop vite svp...
Loisirs : Tous...
Date d'inscription : 20/07/2007

transfert du contrat de travail Empty
MessageSujet: Re: transfert du contrat de travail   transfert du contrat de travail EmptySam 4 Aoû - 13:33

Je viens de recevoir le même courrier.......

Au cu.... hésitation !!

Gerbant....
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

transfert du contrat de travail Empty
MessageSujet: Re: transfert du contrat de travail   transfert du contrat de travail EmptySam 4 Aoû - 13:40

je viens de recevoir le même aussi...
cela renforce ma colère contre SFR et la guerre n'est pas terminée, il y en a simplement 2 : celle envers SFR et celle envers le prestataire.
Restons unis et solidaires, mobilisés et je ne baisserais jamais mon pantalon même face aux menaces et chantages.
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

transfert du contrat de travail Empty
MessageSujet: Re: transfert du contrat de travail   transfert du contrat de travail EmptySam 4 Aoû - 22:04

Je voudrais même pas me torcher avec !
Je voulais le déchirer mais je me suis dit que ça complétera bien un dossier pour les prud'hommes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR
Date d'inscription : 22/06/2007

transfert du contrat de travail Empty
MessageSujet: Re: transfert du contrat de travail   transfert du contrat de travail EmptySam 4 Aoû - 23:27

No pasaran le 28 septembre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leti
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : Toulouse
Emploi : cc qui ne veut se laisser manipuler
Date d'inscription : 21/06/2007

transfert du contrat de travail Empty
MessageSujet: Re: transfert du contrat de travail   transfert du contrat de travail EmptyLun 6 Aoû - 19:52

J'ai aussi reçu le courrier... Sad je vais le garder...comme brouillon.. Wink
il faut préserver la nature...dans ce monde capitaliste !!!!

Pour ma part, j'ai repris le boulot aujourd'hui..j'étais en congés...
je suis partie SFR ...et je suis revenue Infodébile...la transition est dure... No

Le 1er aout , et oui...j'ai craquée....je pensais pas que j'étais aussi attaché à cette boite ... scratch mais maintenant c'est fini ...promis , juré... craché...c'est terminé je ne le suis plus !!!
Et Surtout une pensée à tous ceux qui étaient là ce jour là.... Crying or Very sad

Un grand MERCI cheers à tous ceux qui se sont battus et qui continue encore a se battre flower , sans oublier les personnes qui contribuent au bon fonctionnement du blog Very Happy

tant qu'on peut on se battra jusqu'au bout sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le poulet
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Le poulet


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 53
Localisation : Poitiers
Emploi : En ce moment, ben euh...
Loisirs : Ecraser Safir
Date d'inscription : 21/06/2007

transfert du contrat de travail Empty
MessageSujet: Re: transfert du contrat de travail   transfert du contrat de travail EmptyMar 7 Aoû - 2:57

Tiens, moi, j'ai reçu ça :

"Mon cher poulet,

Vous qui avez été un élément moteur de SFR, nous comptons sur vous pour continuer à en être un chez Aquitel. Vous avez toujours montré énormément d'enthousiasme dans toutes vos tâches, dans le respect des étapes d'appels et vous avez également participé de manière active à de nombreux challenges, même si les nombreux baillements dont vous avez gratifié votre hiérarchie pendant des briefs et autres présentations d'objectifs pourraient laisser penser le contraire, ainsi que cette manie que vous aviez de vous gratter certaines parties du corps (que la décence nous interdit de nommer) quand on vous parlait du baro.

De nombreuses fois, vous avez indiqué vous sentir comme chez vous ici. Combien de fois vous a t-on entendu dire "tiens, j'ai l'impression d'être en tôle". Bel exemple de culture d'entreprise.

Nous savons que nous pourrons compter sur vous. Le seul conseil que nous aimerions vous donner, c'est d'éviter de faire des signes étranges avec votre majeur.

Pour le reste, veuillez, agréer, mon cher poulet, l'expression de nos meilleurs sentiments."

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

transfert du contrat de travail Empty
MessageSujet: Re: transfert du contrat de travail   transfert du contrat de travail EmptyMar 7 Aoû - 11:36

Excellent Poulet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brimstone
Contributeur
Contributeur
Brimstone


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi : Dégagé des obligations infomobilitaires
Loisirs : Kamoulox, jokari sans élastique, avalage de sabres
Date d'inscription : 13/07/2007

transfert du contrat de travail Empty
MessageSujet: Re: transfert du contrat de travail   transfert du contrat de travail EmptyMar 7 Aoû - 12:09

En effet, Poulet !
Tu es privilégié d'avoir reçu un courrier aussi personnalisé. J'en veux un de la même veine ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
in and out infomobile
Contributeur
Contributeur
in and out infomobile


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : tetue professionnelle
Loisirs : faire conduire ma dou sans permis bouree
Date d'inscription : 23/06/2007

transfert du contrat de travail Empty
MessageSujet: Re: transfert du contrat de travail   transfert du contrat de travail EmptyMar 7 Aoû - 12:15

poulet,
pour ma part le majeur est levé depuis le 23 mai, chaque fois que passe un roi, ou que je passe sus la verriere, il est toujours levé,"c'est mon signe d'affection" c'est drole comme on peut avoir des similiudes de comportement face a la connerie humaine, par contre pour le grattage, n'etant pas un homme, je m'arrache les cheveux, j'avoue que ca les fait un peu tiquer "ces mechants", arrrg la censure!
Revenir en haut Aller en bas
CCbradée
Contributeur
Contributeur
CCbradée


Féminin
Nombre de messages : 95
Localisation : Toulouse
Emploi : Aucun c un très bon taff !!
Loisirs : être libre !!! et KC SFR
Date d'inscription : 02/08/2007

transfert du contrat de travail Empty
MessageSujet: Re: transfert du contrat de travail   transfert du contrat de travail EmptyMar 7 Aoû - 12:17

Quelle surprise hier un courrier de confirmation de Jimmy, avec une signature kien dit long sur Monsieur.
Beurk une envie de vomir j'ai pris la lettre et direct classement vertical dans la poubelle. Il se moque de nous en plus en confirmant par courrier je rêve !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
in and out infomobile
Contributeur
Contributeur
in and out infomobile


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : tetue professionnelle
Loisirs : faire conduire ma dou sans permis bouree
Date d'inscription : 23/06/2007

transfert du contrat de travail Empty
MessageSujet: Re: transfert du contrat de travail   transfert du contrat de travail EmptyMar 7 Aoû - 17:02

moi ma ma maman m a toujours dit que les paroles s envolent mais les ecrits restent, donc ce courrier on ne sait jamais il peut toujours servir, par exemple pour l explosion de azf, j ai tout garde,precieusement, heureusement car je peux reattaquer aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

transfert du contrat de travail Empty
MessageSujet: Re: transfert du contrat de travail   transfert du contrat de travail EmptyMar 7 Aoû - 17:18

je sais plus faire a écrit:
moi ma ma maman m a toujours dit que les paroles s envolent mais les ecrits restent, donc ce courrier on ne sait jamais il peut toujours servir, par exemple pour l explosion de azf, j ai tout garde,precieusement, heureusement car je peux reattaquer aujourd hui

+1 moi aussi je l'ai gardé ça peut toujours servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
jimmy
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 07/08/2007

transfert du contrat de travail Empty
MessageSujet: Re: transfert du contrat de travail   transfert du contrat de travail EmptyMar 7 Aoû - 20:49

Bonjour, est ce que le courrier est envoyé en AR ? si ce n'est pas le cas il n'est pas recevable juridiquement et dans ce cas on est pas censé l'avoir reçu donc pas etre informé et donc juridiquement on est en droit de faire valoir au prudhomme qu'on est encore sfr...... imaginer le coup d'un recommandé par personne.... apres tout ils le meritent bien nos futurs employeurs
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

transfert du contrat de travail Empty
MessageSujet: Re: transfert du contrat de travail   transfert du contrat de travail EmptyMar 7 Aoû - 21:18

Le L122.12 ne nécessite pas l'envoi d'une notification écrite à chacun, le transfert se faisant de plein droit, sans avenant et/ou communication individuelle (sauf cas de transferts partiels pour les IRP, mais ça c'est une autre situation, qui ne nous concerne pas ici...).

La Direction pourrait donc nous répondre que l'envoi est fait par "courtoisie", notamment pour que les personnes en absence longue durée aient connaissance de l'info de manière officielle.

Malheureusement, rien d'illégal donc dans l'absence d'un A/R...
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
fourmi69
Contributeur
Contributeur
fourmi69


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

transfert du contrat de travail Empty
MessageSujet: Re: transfert du contrat de travail   transfert du contrat de travail EmptyMar 7 Aoû - 21:28

je ne doute pas de la véracité de ton propos Admin, mais à la lecture de ton dernier post, je vois d'ici le champs des doigts levés se dresser, et ce, d une manière intempestive hein, tel un grand syndrome de Gilles de la tourette généralisé, syndrome que nous connaissons tous depuis le 23 mai à Lyon..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

transfert du contrat de travail Empty
MessageSujet: Re: transfert du contrat de travail   transfert du contrat de travail EmptyMar 7 Aoû - 22:06

lol! je ne suis pas sûre d'avoir tout saisi !!!!
tu penses que tes collègues prendront mal cette info ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
fourmi69
Contributeur
Contributeur
fourmi69


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

transfert du contrat de travail Empty
MessageSujet: Re: transfert du contrat de travail   transfert du contrat de travail EmptyMar 7 Aoû - 22:15

Disons qu'encore une fois, le L122.12, il n'y a rien à faire contre..
Alors si les bras d'honneur à SFR et les doigts levés peuvent servir de défouloir, c'est un moindre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Le poulet
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Le poulet


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 53
Localisation : Poitiers
Emploi : En ce moment, ben euh...
Loisirs : Ecraser Safir
Date d'inscription : 21/06/2007

transfert du contrat de travail Empty
MessageSujet: Re: transfert du contrat de travail   transfert du contrat de travail EmptyDim 12 Aoû - 11:10

fourmi69 a écrit:
Disons qu'encore une fois, le L122.12, il n'y a rien à faire contre..
Alors si les bras d'honneur à SFR et les doigts levés peuvent servir de défouloir, c'est un moindre mal.
Si je le pouvais, je lèverais bien autre chose, mais je ne suis qu'un poulet.lol!
Revenir en haut Aller en bas
fourmi69
Contributeur
Contributeur
fourmi69


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

transfert du contrat de travail Empty
MessageSujet: Re: transfert du contrat de travail   transfert du contrat de travail EmptyDim 12 Aoû - 23:08

Le poulet a écrit:
fourmi69 a écrit:
Disons qu'encore une fois, le L122.12, il n'y a rien à faire contre..
Alors si les bras d'honneur à SFR et les doigts levés peuvent servir de défouloir, c'est un moindre mal.
Si je le pouvais, je lèverais bien autre chose, mais je ne suis qu'un poulet.lol!

C'est mignon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transfert du contrat de travail Empty
MessageSujet: Re: transfert du contrat de travail   transfert du contrat de travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transfert du contrat de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat Mutuelle
» CONDITIONS DE TRAVAIL
» visite lundi de l'inspecteur du travail.
» Des nouvelles de la Redoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser