pareil pour mo, j'ai eu droit à une réunion d'alerte (pas d'information hein, j'insiste, alerte) pour que l'on se remette progressivement au travail......10 min de temps de travail entre chaque appel ne sera plus toléré.....ne soyez pas stupides les enfants ... pensez plutot à partir avec des sous plutot que de vous faire licencier betement ..... pensez à vos ancienneté, ce quelle peuvent vous rapporter..... donc on vous fait une alerte collective, ensuite elle sera individuelle et ensuite et bien c'est la direction qui se chargera de votre cas!!! Et si vous ne reprenez pas d'appels, nous sommes aussi dans l'embarras comprenez-le bien.
Voilà en substance le message de mes rdg hier. Vous relèverez au passage l'amabilité du chantage à peine déguisé (pas de plan social si tu prends pas tes appels). Alors oui, il faut que je pense à mon ancienneté mais c'est con ça: elle est ridicule en fait donc j'aurais à peine droit à des demis cacahuètes grace au plan de départ volontaire donc calculs vite fait, c'est mieux si je me fait licencier.... comme c'est trop bête ca dis donc pour ma direction...
Donc j'ai pris mes bonnes résolutions et je vous dirais ce que ca donne sur le terrain:
- le pression, je m'en cogne. Au pire, chaque remarque mindiffère (et ce fut le cas de la petite mise au point d'hier), au mieux elle me fera sourire. J'ai commencer un gros travail sur moi-même en ce sens
- je suis à 30 min d'acw et je vais prendre on temps pour redescendre à 4 min...j'irai pas plus bas non mé
- je vais être irréprochable tant sur mes appels que sur mon comportement (aucune insulte, pas d'énervement, pas d'internet ni de bubbles...) s'agit pas de me faire virer pour faute lourde ou grave.
et je crois qu'avec tout ca, ca devrait être bon non?
Courage camarades et collègues!!!! N'oubliez pas qu'ils ne mordent pas
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