SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Ambiance toulousaine

Aller en bas 
+2
leonaos
Karine31
6 participants
AuteurMessage
Karine31
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/06/2007

Ambiance toulousaine Empty
MessageSujet: Ambiance toulousaine   Ambiance toulousaine EmptyJeu 2 Aoû - 21:37

Aujourd'hui était mon 1er jour en tant que vendue...

Niveau ambiance, pas très bonne : certains rdg (pas tous heureusement) sont passés de l'autre côté, ou du moins on un pression telle qu'ils essayent de nous la mettre !

Comment ça se traduit : tout simplement dans le ton, on te fait comprendre qu'il faudrait se remettre au travail comme s'il ne s'était rien passé et très vite !!!!
Tant qu'à faire si tu peux aussi te remettre à vendre, ça serait pas mal, même si les outils plantent et que t'es pas rémunéré... hé oui c'est comme ça chez chez infodébiles, tu bosses et tu la fermes !

On nous a clairement dit qu'il y aurait comme avant des entretiens mensuels et que nos objectifs individuels fixés en début d'année étaient maintenus...je rêve !

Bref une journée de m... où les ROA passent sur les plateaux au cas où t'aurai pas compris ce qu'il t'arrive et que t'aurai besoin d'infos supplémentaires : tout est bien clair maintenant bande de débiles ?????

Sur ce, courage à ceux qui y sont encore !

Une CC toujours en colère.
Revenir en haut Aller en bas
leonaos
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Ambiance toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Ambiance toulousaine   Ambiance toulousaine EmptyJeu 2 Aoû - 21:40

comme je te comprends, je suis en arrêt de travail pour l'instant, j'ai disjoncté....
mais je n'ai pas l'intention de la fermer, quant aux roa.....
bon courage à toi ... et à tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro
Habitué
Habitué
hamtaro


Nombre de messages : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Ambiance toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Ambiance toulousaine   Ambiance toulousaine EmptyJeu 2 Aoû - 21:56

On est d'accord tout le monde nous a fait comprendre, jimmy, roa qu'il faut vite se remettre au travail...les appels ça revient comme le vélo no coment Sad
Le plus dur maintenant va être de tenir jusqu'aux dates butoirs des départs.
Revenir en haut Aller en bas
TARLANE86
Contributeur
Contributeur
TARLANE86


Féminin
Nombre de messages : 66
Localisation : POITIERS
Loisirs : ancienne cc
Date d'inscription : 08/07/2007

Ambiance toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Ambiance toulousaine   Ambiance toulousaine EmptyJeu 2 Aoû - 22:44

tenir oui !!!mais pas a tout prix
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modérateur
Modérateur
caroline


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 44
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

Ambiance toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Ambiance toulousaine   Ambiance toulousaine EmptyVen 3 Aoû - 10:32

pareil pour mo, j'ai eu droit à une réunion d'alerte (pas d'information hein, j'insiste, alerte) pour que l'on se remette progressivement au travail......10 min de temps de travail entre chaque appel ne sera plus toléré.....ne soyez pas stupides les enfants ... pensez plutot à partir avec des sous plutot que de vous faire licencier betement ..... pensez à vos ancienneté, ce quelle peuvent vous rapporter..... donc on vous fait une alerte collective, ensuite elle sera individuelle et ensuite et bien c'est la direction qui se chargera de votre cas!!! Et si vous ne reprenez pas d'appels, nous sommes aussi dans l'embarras comprenez-le bien.

Voilà en substance le message de mes rdg hier. Vous relèverez au passage l'amabilité du chantage à peine déguisé (pas de plan social si tu prends pas tes appels). Alors oui, il faut que je pense à mon ancienneté mais c'est con ça: elle est ridicule en fait donc j'aurais à peine droit à des demis cacahuètes grace au plan de départ volontaire donc calculs vite fait, c'est mieux si je me fait licencier.... comme c'est trop bête ca dis donc pour ma direction...

Donc j'ai pris mes bonnes résolutions et je vous dirais ce que ca donne sur le terrain:

- le pression, je m'en cogne. Au pire, chaque remarque mindiffère (et ce fut le cas de la petite mise au point d'hier), au mieux elle me fera sourire. J'ai commencer un gros travail sur moi-même en ce sens

- je suis à 30 min d'acw et je vais prendre on temps pour redescendre à 4 min...j'irai pas plus bas non mé

- je vais être irréprochable tant sur mes appels que sur mon comportement (aucune insulte, pas d'énervement, pas d'internet ni de bubbles...) s'agit pas de me faire virer pour faute lourde ou grave.

et je crois qu'avec tout ca, ca devrait être bon non?

Courage camarades et collègues!!!! N'oubliez pas qu'ils ne mordent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne31
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/08/2007

Ambiance toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Ambiance toulousaine   Ambiance toulousaine EmptyVen 3 Aoû - 19:01

oui! je confirme que l'ambiance est très pesante à toulouse!!! d'ailleurs je me suis mise en grève puisqu'on m'a clairement fait savoir que si je ne faisait pas comme si de rien était ben j'avais qu'à me mettre en grève!!!
cerains n'attendais que ça : ils ont la permission officielle de mal nous parler! alors ils se régalent! quant aux roa ils ne cachent pas leur joie!!
c clair qu'ils veulent nous pousser à la faute mais tout ce qu'ils vont gagner c'est un site déserté : hier on etait 64 logués vers 16h...
j'ai déjà du aller à l'infirmerie hier et je suis pas sure d'etre en état de revenir lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambiance toulousaine Empty
MessageSujet: Re: Ambiance toulousaine   Ambiance toulousaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance toulousaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste de diffusion toulousaine
» Secret Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser