SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephmanu
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : lyon
Emploi : chevre cruche destinée à la boucherie!!( cc bien sur!)
Loisirs : brouter mon herbe tant qu'il y en a encore
Date d'inscription : 23/07/2007

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 2 Aoû - 11:47

Bonjour,
face à toute la haine qu'on peut ressentir ces 2 derniers jours, face au desespoire et à la crainte, face à l'incomprehension et à la sidération, aux larmes, aux adieux... face à toute cette horreur... Je voudrais juste dire un enorme MERCI à tous ceux qui se sont battus, du mieux qu'ils ont pu, aux OS qui quoiqu'on en dise se sont mobilisées et ont tenté de faire changer les choses, aux créateurs de ce forum qui nous permet de comprendre et d'echanger mais surtout de nous soutenir, aux Admin, à mes collègues... à toutes les personnes avec qui j'ai travaillé et que j'aimeeeee et à ceux que je n'aime pas (!), à tous ceux avec qui je n'ai pas eu la chance et l'honneur de travailler, à tous ceux qui ont un jour souri dans ce malheur et qui ont fait du bien à d'autres... et surtout à tous ceux qui allaient tellement mal qu'ils n'ont pas eu la force de se battre!
Je vous aime et vous emporte tous avec moi dans mon coeur!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : Toulouse
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....
Date d'inscription : 20/06/2007

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 2 Aoû - 11:49

Merci à toi aussi, et bonne route à toi !
Qu'il ne reste que le meilleur et les souvenirs positifs et précieux qu'on ne pourra pas nous retirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfrencolere.canalblog.com/
Anita
Membre actif
Membre actif
Anita


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 52
Localisation : Poitiers
Emploi : future ex preneuse d'appels en tous genres...
Loisirs : faire mes bagages... les défaire aussi des fois; lire...
Date d'inscription : 21/06/2007

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 2 Aoû - 12:56

Bon courage à toi Stephmanu, et bonne route... Moi j'ai un entretien demain. Je croise tous mes doigts disponibles pour le bateau m'empote aussi bien loin de la tempête...
Revenir en haut Aller en bas
stephmanu
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : lyon
Emploi : chevre cruche destinée à la boucherie!!( cc bien sur!)
Loisirs : brouter mon herbe tant qu'il y en a encore
Date d'inscription : 23/07/2007

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 2 Aoû - 13:00

je souhaite que ça marche pour ton entretien Anita!! bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre actif
Membre actif
Anita


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 52
Localisation : Poitiers
Emploi : future ex preneuse d'appels en tous genres...
Loisirs : faire mes bagages... les défaire aussi des fois; lire...
Date d'inscription : 21/06/2007

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 2 Aoû - 13:01

merci, l'entretien est demain. Je serai fixée je pense dans la semaine suivante... Pourvu que ça marche!!
Revenir en haut Aller en bas
stephmanu
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : lyon
Emploi : chevre cruche destinée à la boucherie!!( cc bien sur!)
Loisirs : brouter mon herbe tant qu'il y en a encore
Date d'inscription : 23/07/2007

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 2 Aoû - 13:10

tiens nous au courant... moi je commence mon nouveau job le 22/08. J'en ai profité pour prendre du galon! ça m'a mis un sacre coup de pied aux fesses cette situation... pas contre, j'ai eu 3 reponses negatives avant de trouver alors surtout ne baisse jamais les bras!!! j'ai eu la chance d'avoir une bonne etoile (merci Nini!) qui m'a tjrs encouragée et surtout qui a cru en moi, sinon, j'aurais tout laissé tombé dès le 1° refus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!   MERCI!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAO chez SFR ... merci UNS* merci F*
» je suis perdu dans tout ca
» MERCI
» MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser