SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 info : augmentation taifaire au 22 aout : Résiliaton ?

Aller en bas 
+10
QSzero
alff01
martine31
Nath81
Brimstone
caliméro rec 31
mlavie
Anita
GISELE
benjii691
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
QSzero
Nouveau membre
Nouveau membre
QSzero


Nombre de messages : 11
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/09/2007

info : augmentation taifaire au 22 aout : Résiliaton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info : augmentation taifaire au 22 aout : Résiliaton ?   info : augmentation taifaire au 22 aout : Résiliaton ? - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 19:03

Oups mega boulet....je voulais bien sur dire.....2007.... Sortie
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

info : augmentation taifaire au 22 aout : Résiliaton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info : augmentation taifaire au 22 aout : Résiliaton ?   info : augmentation taifaire au 22 aout : Résiliaton ? - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 19:05

coquin va !!!!!!!!!!!!!!!!! tu nous a fait une fausse joie !!!!!

soit dit en passant j'adore ton avatar Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
dagma
Nouveau membre
Nouveau membre
dagma


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : poitiers
Emploi : Ex CC et heureuse de ne plus l'être !
Date d'inscription : 13/07/2007

info : augmentation taifaire au 22 aout : Résiliaton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info : augmentation taifaire au 22 aout : Résiliaton ?   info : augmentation taifaire au 22 aout : Résiliaton ? - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 21:33

Quel dommage ... moi qui me faisais une joie de me faire offrir un beau mobile par SFR, ce sera pour la prochaine fois ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
guet'
Membre actif
Membre actif
guet'


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : bretagne
Emploi : Commercial volant
Loisirs : Entretien sportif, m'occuper de mon épouse et vaquer à tant de choses ... (on a Su Faire Rêver)
Date d'inscription : 23/11/2007

info : augmentation taifaire au 22 aout : Résiliaton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info : augmentation taifaire au 22 aout : Résiliaton ?   info : augmentation taifaire au 22 aout : Résiliaton ? - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 0:14

Nannnnnnnnnnnnn !!! ERRATUM de SFR !!!

Il y a eu un mail en interne chez nous aujourd'hui (espace sfr) et chaque client devrait être informé de cette-dite erreur de la part de SFR mais, à chaque passage en agence de ces personnes, il faut quand même leur parler de formules avec illimités qui seraient à même de leur convenir au mieux !
A bon entendeur quoi ! et la date en vigueur est le 20 août (avec d'autres options à la c..) .
info : augmentation taifaire au 22 aout : Résiliaton ? - Page 2 402
Mais, il y aura aussi pas mal de client qui ont souscrit aux offres -26 ans et qui ont reçus un sms leur demandant de fournir leur justif de "jeunes" (je crois qu'il y a 2200 ou 2300) . Ca va encore saturer les appels vers SC (mdr !) Info de source sûre .

Par mp, je peux envoyer cette info à qui voudra, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
alff01
Habitué
Habitué
alff01


Nombre de messages : 29
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

info : augmentation taifaire au 22 aout : Résiliaton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info : augmentation taifaire au 22 aout : Résiliaton ?   info : augmentation taifaire au 22 aout : Résiliaton ? - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 15:00

mlavie a écrit:
coquin va !!!!!!!!!!!!!!!!! tu nous a fait une fausse joie !!!!!

soit dit en passant j'adore ton avatar Wink Wink

merci !! moi aussi j'adorrrrre..

parait que le forfait "acces" augmente aussi...je me demande s'il est possible de passer sur ce forfait pour pouvoir rési avec exo (??)
Revenir en haut Aller en bas
Brimstone
Contributeur
Contributeur
Brimstone


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi : Dégagé des obligations infomobilitaires
Loisirs : Kamoulox, jokari sans élastique, avalage de sabres
Date d'inscription : 13/07/2007

info : augmentation taifaire au 22 aout : Résiliaton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info : augmentation taifaire au 22 aout : Résiliaton ?   info : augmentation taifaire au 22 aout : Résiliaton ? - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 21:32

Hélas, le forfait "Accès" n'existe plus le 1er juillet et a été remplacé par une gamme "Les Minis (enc..ages) de SFR". Pour accéder à celle-ci, c'est impossible si tu as une fpc. Pas cons les mecs ! Y'a que si tu as une ligne avec SFR La Carte que tu peux migrer vers SFR Abonnés en prenant un de ces Minis-machins.
C'est tellement plus mieux malin de faire des changements pendant l'été. Mais bon, on devrait en avoir l'habitude, non ?
Revenir en haut Aller en bas
guet'
Membre actif
Membre actif
guet'


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 45
Localisation : bretagne
Emploi : Commercial volant
Loisirs : Entretien sportif, m'occuper de mon épouse et vaquer à tant de choses ... (on a Su Faire Rêver)
Date d'inscription : 23/11/2007

info : augmentation taifaire au 22 aout : Résiliaton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info : augmentation taifaire au 22 aout : Résiliaton ?   info : augmentation taifaire au 22 aout : Résiliaton ? - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 23:54

Tout à fait brimstone, ils ont le chic pour faire dorer la pilule !
Et ceci étant depuis le 28 mai, on ne peut plus passer d'un forfait dit "classique" vers sfr accès avec 60€ de frais de migration . Ca c'est pareil, ils se sont bien cachés de le dire mais, est-ce une clause de résiliation ?

Quand à la rem. des mini sfr c'est pareil qu'accès (à un chouilla près) avec quand même moins de pression !
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
mlavie


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

info : augmentation taifaire au 22 aout : Résiliaton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info : augmentation taifaire au 22 aout : Résiliaton ?   info : augmentation taifaire au 22 aout : Résiliaton ? - Page 2 EmptySam 26 Juil - 20:14

ta question sur la clause de resiliation merite reflexion car effectivement si tu ne peux pas migrer vers un forfait (nouveau de surcroit) ca change tes conditions generales d'abonnement non ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-s-sauves.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





info : augmentation taifaire au 22 aout : Résiliaton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: info : augmentation taifaire au 22 aout : Résiliaton ?   info : augmentation taifaire au 22 aout : Résiliaton ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info : augmentation taifaire au 22 aout : Résiliaton ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d info pour l apres 1er aout
» augmentation wap!!
» augmentation tarif ......encore un non respect des cgv
» Prestation de HMR
» info concernant la commission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser