SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 BON ANNIVERSAIRE LA FOUINE!!!

Aller en bas 
+2
mimi31
Shaxul
6 participants
AuteurMessage
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

BON ANNIVERSAIRE LA FOUINE!!! Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE LA FOUINE!!!   BON ANNIVERSAIRE LA FOUINE!!! EmptyMar 31 Juil - 18:11

Comme je ne peux pas participer au H24 de ce soir, (mais mon coeur sera avec vous, le foie aussi Wink ), j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à La Fouine!!! cheers

Demain, nous ne serons plus salariés SFR... Profitez-en, en mémoire des bons moments que nous avons passés dans cette entreprise, même si tout n'était pas toujours tout rose!!! Car le pire reste à venir... Crying or Very sad

Bref, faites bien la fête ce soir, et comme disait Rabelais, "buvez, et vous ne mourrez jamais"! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

BON ANNIVERSAIRE LA FOUINE!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LA FOUINE!!!   BON ANNIVERSAIRE LA FOUINE!!! EmptyMar 31 Juil - 18:29

Joyeux anniversaire La Fouine ! Plein de courage à vous tous sur Poitiers. Nous aussi, on va boire un coup ce soir.

Gros poutous de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

BON ANNIVERSAIRE LA FOUINE!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LA FOUINE!!!   BON ANNIVERSAIRE LA FOUINE!!! EmptyMar 31 Juil - 20:06

super bon anniversaire !!!
c'est pas du tout de l'humour ce que je vais te dire mais tu vois c'est un beau cadeau qd même d'etre débarrassée d'une entreprise aussi minable, arrogante et j'en passe....
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
ml44


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 49
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

BON ANNIVERSAIRE LA FOUINE!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LA FOUINE!!!   BON ANNIVERSAIRE LA FOUINE!!! EmptyMar 31 Juil - 21:00

ouais..bon anniv la fouine
Revenir en haut Aller en bas
mama86
Contributeur
Contributeur
mama86


Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : poitiers
Emploi : meuble
Date d'inscription : 22/06/2007

BON ANNIVERSAIRE LA FOUINE!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LA FOUINE!!!   BON ANNIVERSAIRE LA FOUINE!!! EmptyMar 31 Juil - 22:14

bon anniversaire ma petite fouine j'espère que tu nous feras toujours rire à notre étage bises
Revenir en haut Aller en bas
la fouine
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

BON ANNIVERSAIRE LA FOUINE!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LA FOUINE!!!   BON ANNIVERSAIRE LA FOUINE!!! EmptyVen 3 Aoû - 0:39

merciiiiii à Tous !!!! drunken quelle date !!! dur dur !!!! t'inquietes pas mama je vais essayer de garder le sens de l'humour car je pense q l'on va en avoir besoinnnnnn au moins l'att a servi à quelques chosessss rencontrer mes collaborateurs Temps Pleins je vous fait pleins de bisousss ds les fesses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON ANNIVERSAIRE LA FOUINE!!! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LA FOUINE!!!   BON ANNIVERSAIRE LA FOUINE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIVERSAIRE LA FOUINE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire ml44, joyeux anniversaire !!!!!!!
» BON ANNIVERSAIRE
» BON ANNIVERSAIRE
» BON ANNIVERSAIRE
» Bon anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: LE COIN DES POITEVINS :: L'AGENDA POITEVIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser