SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  

Un dragon s'éveille

2 participants
AuteurMessage
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31

Féminin
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages

Un dragon s'éveille Empty
MessageSujet: Un dragon s'éveille   Un dragon s'éveille EmptyMar 31 Juil - 1:45

Merci à la justice qui fait que c'est qqchose de plus en quoi je ne croirais plus.

Merci à SFR grâce à qui je ne croirais plus à la loyauté et m'a appris la trahison

Merci à notre cher président qui m'apprend que respect, morale et valeur du travail ne sont que des mots écrits sur un papier et non pas des réalités.

Vs ne me détruirez pas, vous forgez simplement une combattante, une militante.

J'étais du côté de ceux qui travaillent encore et encore pr une juste reconnaissance. Je ne le serais plus.

Vous tous, pseudo justice, pseudo liberté de presse, pseudo politique, etc... vs venez juste de réveiller le dragon qui sommeillait en moi.

Connaissez vous les dragons et la signification du dragon ?

Dans la tradition chinoise, le dragon veille sur la perle miraculeuse qui renferme la sagesse et la connaissance, pure comme l'or, symbole de perfection spirituelle et d'immortalité. Ce trésor est associé à la vie, à l'énergie vitale, à la lumière, au bonheur, à la vertu, à tout ce qui est positif et digne d'être recherché.

Le dragon est le miroir qui renvoie à l'homme l'image de sa nature cachée.

En tant que gardien de trésor, le dragon préserve ce qui est essentiel dans les êtres et les choses. Le secret qui ne peut être révélé qu'à l'issue d'un affrontement entre celui qui le recherche et celui qui le garde caché aux regards des hommes ordinaires.

N s avons ts un dragon au fond de nous, j'espère que chacun le réveillera afin que chaque conscience humaine s'élève et ne s'éteigne plus. Il en va du bien collectif.
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE

Féminin
Emploi : CC rebelle

Un dragon s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Un dragon s'éveille   Un dragon s'éveille EmptyMar 31 Juil - 8:19

oui meme que moi je suis dragon de feu dans l'astrologie chinoise..veridique! et belier ascendant belier! ca craint! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Un dragon s'éveille
Page 1 sur 1