SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arthas
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 17
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/07/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyVen 27 Juil - 14:32

Je suis un petit cc de lyon, relativement anonyme. A la base j'étais un vendeur, puis, il y a plus d'un an et demie, alos que j'étais au chomage, j'ai vu de la lumière et je suis rentré chez SFR.

Toujours tres detaché de tout, parceque n'ayant pas l'intention de faire ma vie a sfr, je me suis néanmoins senti bien dans sfr, malgré mon anonymat. J'ai combattu anonymement aux cotés des syndicats a chaque cause depuis le début.

Je n'ai jamais été un cc modele, ce travail ne me correspond pas vraiement, j'ai perseveré par affection, sans evoluer. J'ai eu deux rg exceptionnels, je n'ai pas toujours été tres facile avec eux, mais ils ont su me donner la motivation necessaire. A l'att, je me suis retrouvé dans un pole avec 4 rg, toutes des filles, deux que je ne connais que tres peu, et deux que je souhaite saluer par leur humanité.

J'ai suivi de tres pres tout ce qui se passe depuis le 23 mai, militant anonymement, présent a chaque ag, faisant la greve autant que possible (et des arrets maladie :p ).

Même si tout le monde s'en fout, j'ai envie de vous expliquer pourquoi Arthas. Dans une des nombreuses mythologies modernes basées sur l'héroic fantasy, Arthas était le prince du royaume des humains. C'était un jeune paladin, un humble combattant de la lumière guidé par sa foi et ses convictions. Puis le fleau s'est abbatu sur le monde, sous la forme du roi liche et de son armée de morts vivants et d'humanoides corrompus par l'immense pouvoir de ce qui s'appellai la légion ardente. Arhas, a la tete d'une poignée d'hommes, partit en croisade contre le fleau, et lui fit subir de nombreuses defaites. Lors d'une bataille, il fut confronté a un des generaux du fleau. L'ame fragile d'Arthas finit par etre vaincu, et ce deveint un robot au service de la legion ardente. Depuis, lorsqu'il pleut, les humains disent que ce sont les larmes d'arthas qui viennent fertiliser la terre jadis corrompue.

C'est un peu facile, mais la metaphore est la. Nous sommes des paladins, nous avons perdu, mais jamais nous n'avons devié de nos convictions, et ceux qui ne sont pas encore vaincus vont continuer a se battre, et j'en fais partie.
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 27 Juil - 14:33

Bienvenue à toi....
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Modérateur
Modérateur
shadow


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 54
Localisation : toulouse
Emploi : Pfffffffffff...
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 28 Juil - 17:53

[quote="arthas"]
Même si tout le monde s'en fout...
Non, moi je ne m'en fous pas, elle est très belle cette histoire. Elle vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
in and out infomobile
Contributeur
Contributeur
in and out infomobile


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : tetue professionnelle
Loisirs : faire conduire ma dou sans permis bouree
Date d'inscription : 23/06/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 28 Juil - 20:43

salut, non moi aussi j'ai lu et apprécié
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 30 Juil - 8:29

oui et comme nous le combat n'etait pas reellement equitable car l'epée d'arthas etait maudite et en plus elle avait été enchantée par son adversaire pour recuperer son ame et lui donner ainsi des ordres.c'est pour cela qu'arthas perdu la bataille et devint fou....
On s'en fout pas , la metaphore est bonne... notre combat n'est pas equitable , c'est le pot de terre contre le pot de fer. une boite qui a dans sa poche les pouvoirs politiques, une boite qui nous instrumentalise avec la benediction de tous les hauts politiques..Bienvenu en SARKOWORLD

bienvenue ARTHAS à toi encore une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour !
» re bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: BIENVENUE SUR LE FORUM ! :: PRESENTEZ-VOUS !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser