SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 et pendant ce temps là....

Aller en bas 
+11
michel900
vmararth
VeryInAnger86
in and out infomobile
Prisonnier De Guerre
lagrognon
GISELE
matriculeavendre
mimi31
Shaxul
petitelatte
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petitelatte
Habitué
Habitué
petitelatte


Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : poitiers
Emploi : mangeur d'homme
Date d'inscription : 04/07/2007

et pendant ce temps là.... Empty
MessageSujet: et pendant ce temps là....   et pendant ce temps là.... EmptyMer 25 Juil - 21:22


SFR a recruté 97.000 nouveaux clients au 1er semestre

[Reuters - il y a 2 heures 7 minutes

PARIS (Reuters) - SFR a recruté 97.000 clients au premier semestre portant leur total à 17,98 millions, annonce son actionnaire majoritaire Vivendi, lors de la publication de ses résultats trimestriels.


Sur un an, le nombre de clients progresse de 3,2%, précise Vivendi dans un communiqué.
Le deuxième opérateur mobile français, qui avait recruté 27.000 clients au premier trimestre, a enregistré une hausse de 3,4% de son chiffre d'affaires au deuxième trimestre à 2.240 millions, un chiffre supérieur au consensus Reuters de 2.130 millions.
Sur le semestre, le chiffre d'affaires des services mobiles est pratiquement stable (+0,2%). "Les effets favorables de la croissance du parc et la progression des usages voix et data sont très largement compensés par les baisses des tarifs réglementés", explique Vivendi.
Dans une interview publiée mardi dans Les Echos, Frank Esser, PDG de SFR, a dit tabler sur un chiffre d'affaires stable ou en légère baisse en 2007 sous le coup de la baisse du prix des terminaisons d'appel versées par un opérateur à un autre pour l'utilisation de son réseau.
Les tarifs des terminaisons d'appel, actuellement de 7,5 centimes la minute pour les appels passés vers les réseaux d'Orange et de SFR et de 9,24 centimes vers Bouygues Telecom, devraient à nouveau baisser début 2008, a annoncé mardi soir l'Arcep.
Le revenu moyen par abonné (Arpu) de SFR ressort à 446 euros, en baisse de 5,2% sur un an. Il s'établissait à 450 euros sur 12 mois à fin mars 2007 et à 471 euros fin juin 2006.
La proportion de forfaits sur le nombre total de clients de SFR, un baromètre très suivi dans le marché, atteint 65,8% au 30 juin contre 65,4% au 31 mars.
Pour améliorer la fidélisation de ses clients, SFR, dont Vivendi détient 56% et Vodafone 44%, a lancé le 25 avril une option "Happy Zone", permettant aux détenteurs d'un forfait d'au moins deux heures de passer des appels illimitées vers un poste fixe pour 14,90 euros par mois - ou 9,90 euros pour les clients depuis plus d'un an. Une variante à 29,90 euros intègre l'ADSL avec l'internet et la télévision.
Fin mars, Orange revendiquait 23,23 millions de clients hors opérateurs mobiles sans réseau (MVNO) et Bouygues Telecom 8,73 millions dans un marché de 52,05 millions d'abonnés. Leurs chiffres seront connus lors de la publication des résultats semestriels de France Télécom le 2 août et du chiffre d'affaires trimestriel de Bouygues le 9 août.
SFR comptait 3,45 millions de clients à la téléphonie mobile 3G fin juin contre 3,133 millions fin mars.




MOI APRES TOUT CA J'IRAI BIEN VOMIR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

et pendant ce temps là.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps là....   et pendant ce temps là.... EmptyMer 25 Juil - 21:25

Ah le pognon, plus on en a, plus on en veut, il faut les comprendre, ces pauvres PDG, sans oublier les actionnaires... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
Anonymou
Invité




et pendant ce temps là.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps là....   et pendant ce temps là.... EmptyMer 25 Juil - 23:43

tous des enc.... je met des petits points pour pas que lagrognon m'appel pour me dire qu'elle va être obligé de me censurer Cool
Revenir en haut Aller en bas
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
mimi31


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

et pendant ce temps là.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps là....   et pendant ce temps là.... EmptyJeu 26 Juil - 0:22

Honteux !!!!

No
Revenir en haut Aller en bas
matriculeavendre
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : poitiers
Emploi : depressive réactionnelle
Loisirs : préparer une OPA à 2€ pour racheter l'honneur de mes collègues
Date d'inscription : 23/06/2007

et pendant ce temps là.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps là....   et pendant ce temps là.... EmptyJeu 26 Juil - 8:52

Mais au fait n'oubliez pas que vous etes vous aussi actionnaires !!!Bin, oui, les 15 actions de décembre 06 ....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

et pendant ce temps là.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps là....   et pendant ce temps là.... EmptyJeu 26 Juil - 9:04

ouais bein moi ai meme pas recu le courrier me le confirmant!!
lol! et puis leur action ils se les carent au C***
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

et pendant ce temps là.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps là....   et pendant ce temps là.... EmptyJeu 26 Juil - 9:56

Nous n'aurons pas ces actions, puisqu'il faut être dans le groupe au 31/12/07 donc on nous tend la carotte pour se foutre de nous....

Je vais bien, tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

et pendant ce temps là.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps là....   et pendant ce temps là.... EmptyJeu 26 Juil - 10:21

oui voilà un ecrit de la direction... quand on dit qu ils sont tordus....

Le 12 décembre 2006, le bénéficiaire acquiert un droit définitif à recevoir gratuitement 15 actions Vivendi qui seront effectivement inscrites sur un compte titre individuel à son nom dans 2 ans, soit le 13 décembre 2008. Ce droit serait perdu seulement dans le cas où son contrat de travail était rompu dans les 2 ans pour motif de licenciement


Alors le top du top c'est la lettre de notre DG Mr levy par ce qu au vu des derniers evenement il se fout de notre gueule:

http://intranetv4.univers.cegetel.fr/noheto/file/fichiergrp/actualitegrp_11502_chapitregrp_102735/lettre.pdf
Revenir en haut Aller en bas
matriculeavendre
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : poitiers
Emploi : depressive réactionnelle
Loisirs : préparer une OPA à 2€ pour racheter l'honneur de mes collègues
Date d'inscription : 23/06/2007

et pendant ce temps là.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps là....   et pendant ce temps là.... EmptyJeu 26 Juil - 10:50

merde alors moi qui croyais être bientot riche avec mes 15 actions , va falloir que je trouve autre chose .....
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

et pendant ce temps là.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps là....   et pendant ce temps là.... EmptyJeu 26 Juil - 11:03

oui mais vu la cote que tu as pris depuis le 23/05 tu devrais pouvoir te vendre plus cher...lol!
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

et pendant ce temps là.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps là....   et pendant ce temps là.... EmptyJeu 26 Juil - 11:09

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




et pendant ce temps là.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps là....   et pendant ce temps là.... EmptyJeu 26 Juil - 11:10

"là où ou le pingouin passe les posts trépassent"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




et pendant ce temps là.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps là....   et pendant ce temps là.... EmptyJeu 26 Juil - 12:10

lagrognon a écrit:
PINGOU......

Oui?
Oui, pingouin, c'est moi, oui je n'ai pas changer, je suis, toujours, le même pingouin taré...
Revenir en haut Aller en bas
Prisonnier De Guerre
Membre actif
Membre actif
Prisonnier De Guerre


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Lyon
Emploi : CC reconverti le 23 mai 2007 en revolutionnaire
Loisirs : Penser, comme par exemple à une pique et HMR
Date d'inscription : 22/06/2007

et pendant ce temps là.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps là....   et pendant ce temps là.... EmptyJeu 26 Juil - 12:11

hmmm y en a qui essayent de gratter des etoiles hihi
Revenir en haut Aller en bas
in and out infomobile
Contributeur
Contributeur
in and out infomobile


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : toulouse
Emploi : tetue professionnelle
Loisirs : faire conduire ma dou sans permis bouree
Date d'inscription : 23/06/2007

et pendant ce temps là.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps là....   et pendant ce temps là.... EmptyJeu 26 Juil - 12:14

que deviendront nos actions si par cas nous etions exteralises puis delocalises?

______________________________________________________
Tout guerrier de la lumière a déjà perdu la foi en l'avenir
Tout guerrier de la lumière a eu peur de s'engager dans le combat.
Tout guerrier de la lumière a trahi et menti par le passé.
Tout guerrier de la lumière a déjà perdu la foi en l'avenir.
Tout guerrier de la lumière a souffert pour des choses sans importance.
Tout guerrier de la lumière a douté d'être un guerrier de la lumière.
Tout guerrier de la lumière a manqué à ses obligations spirituelles.
Tout guerrier de la lumière a dit oui quand il voulait dire non.
Tout guerrier de la lumière a blessé quelqu'un qu'il aimait.

C'est pour cela qu'il est un guerrier de la lumière ; parce qu'il est passé par toutes ces expériences et n'a pas perdu l'espoir de devenir meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

et pendant ce temps là.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps là....   et pendant ce temps là.... EmptyJeu 26 Juil - 12:25

[quote="je sais plus faire"]que deviendront nos actions si par cas nous etions exteralises puis delocalises?

bein je crois bien que la boite va les recuperer!
Revenir en haut Aller en bas
in and out infomobile
Contributeur
Contributeur
in and out infomobile


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : toulouse
Emploi : tetue professionnelle
Loisirs : faire conduire ma dou sans permis bouree
Date d'inscription : 23/06/2007

et pendant ce temps là.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps là....   et pendant ce temps là.... EmptyJeu 26 Juil - 12:28

et si on a un projet professionnel combien donne la boite?
Revenir en haut Aller en bas
VeryInAnger86
Membre actif
Membre actif
VeryInAnger86


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur Ex Téléopérateur
Loisirs : La lutte contre les injustices
Date d'inscription : 21/06/2007

et pendant ce temps là.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps là....   et pendant ce temps là.... EmptyJeu 26 Juil - 13:14

mercredi 25 juillet 07 - 18:13 avec Boursier.com


Vivendi : croissance de 6,4% du chiffre d'affaires au premier semestre


Croissance de 8% à taux constants...

Vivendi fait état d'un chiffre d'affaires de 10,2 Milliards d'Euros au premier semestre 2007, représentant une progression de 6,4% par rapport au premier semestre 2007. A taux constants, la croissance s'établit à 8%. Au deuxième trimestre, le volume d'affaires représente 5,2 MdsE, soit une croissance de 7,4% par rapport à la même période de l'exercice précédent.


Sur le semestre, la croissance du groupe a notamment été soutenue par les filiales Vivendi Games (+64%), Maroc Telecom (+17,3%) et Canal+ (+17,5%), tandis que SFR s'est stabilisé (+0,8%). Enfin, Universal Music affiche un recul de l'activité de -4,9%.


Aujourd'hui à cet instant l'action est à 32.75€et çà monte encore valeur record depuis des années ! Alors que le marché boursier chie grave: hier cac 40 -1.XX % aujourdhui + 0.04% et Vivendi +1.5% !!! Mais SFR +0.8% sur S1 2007 çà ils aiment pas alors on s'en débarrasse. Ce ne sont vraiment que des PArasites.... Un coup de bégon vert voilà avec nous aurions du aller à Séquoia pas avec des boules puantes (c'est tout simplement leur odeur putride, ils connaissent nnnnooooooonnnnnnnnn du Bégon Vert çà çà les auraient achevés !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
vmararth
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : flou
Date d'inscription : 09/07/2007

et pendant ce temps là.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps là....   et pendant ce temps là.... EmptyJeu 26 Juil - 15:55

Bonjour à tous,

Je suis à Toulouse, pouvez vous ceux de poitiers et ceux de lyon me dire quelle est l'ambiance sur vos sites respectifs, si vous avez été info sur ce qu'il va se passer reellement le 1er aout?
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

et pendant ce temps là.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps là....   et pendant ce temps là.... EmptyJeu 26 Juil - 16:04

alors 1- je sais plus faire si tu as un projet professionnel validé par la commission paritaire, tu partiras avec une enveloppe en fonction de ton ancienneté.

2-Vmararth, Poitiers essaye de tenir le choc en gardant surtout les gens avc la tête hors de l'eau...Le 1 er Aout, il n'y aura pas de réel changement..ça va se faire petit à petit, histoire de faire craquer les plus tenaces!!
Revenir en haut Aller en bas
vmararth
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : flou
Date d'inscription : 09/07/2007

et pendant ce temps là.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps là....   et pendant ce temps là.... EmptyJeu 26 Juil - 16:08

Je demandais ça pour savoir comment ça se passait chez vous au niveau de l'ambiance, est ce que vous aviez toujours des AG. Ici nous avons eu notre reunion hier, comme tu dis, on ne verra pas grand changement le 1er aout(dixit Jimmy). Pourquoi tu écris en gras, tu m'engueules ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

et pendant ce temps là.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps là....   et pendant ce temps là.... EmptyJeu 26 Juil - 16:17

vmararth a écrit:
Je demandais ça pour savoir comment ça se passait chez vous au niveau de l'ambiance, est ce que vous aviez toujours des AG. Ici nous avons eu notre reunion hier, comme tu dis, on ne verra pas grand changement le 1er aout(dixit Jimmy). Pourquoi tu écris en gras, tu m'engueules ou quoi?
Je ne pense pas qu'elle t'engueule mais elle est surement énervée de cette situation.. et je la comprends
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
Le poulet
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Le poulet


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 53
Localisation : Poitiers
Emploi : En ce moment, ben euh...
Loisirs : Ecraser Safir
Date d'inscription : 21/06/2007

et pendant ce temps là.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps là....   et pendant ce temps là.... EmptyJeu 26 Juil - 21:55

Ca me fait du bien de lire tous ces chiffres. Je m'inquiétais pour la bonne santé de cette magnifique entreprise citoyenne, symbole de la responsabilité, de l'engagement et du respect au quotidien. Me voici pleinement rassuré.

Ouf !!!

J'en connais qui vont pouvoir faire du gras. Mais pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

et pendant ce temps là.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps là....   et pendant ce temps là.... EmptyJeu 26 Juil - 22:04

J'ecris en gras quans j'ecris en tant que modo et en classique quand c'est mon opinion perso, tout simplement, c'est pour ça qu'ELLE ecrit en gras
Revenir en haut Aller en bas
renard86
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 21/06/2007

et pendant ce temps là.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps là....   et pendant ce temps là.... EmptyJeu 26 Juil - 23:15

Et oui,
les riches deviennent plus riches,
les pauvres deviennent plus pauvres,
à quand une révolution ?

...quand il n'y aura plus de travail en France !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pendant ce temps là.... Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps là....   et pendant ce temps là.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et pendant ce temps là....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prendre un accent pendant les appels !
» il est plus que temps !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser