SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RESPECTONS LES OS

Aller en bas 
+4
petitelatte
danton
lecrabe
violet
8 participants
AuteurMessage
violet
Nouveau membre
Nouveau membre
violet


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/07/2007

RESPECTONS LES OS Empty
MessageSujet: RESPECTONS LES OS   RESPECTONS LES OS EmptyMer 25 Juil - 18:54

J'ai envie de dire respectons nos OS, ils se battent depuis le 23 mai pour nous TOUS. Je dis bien pour nous tous car oui les OS ont le devoir de défendre tous les salariés et non pas une minorité. Je suis scandalisée par certains salariés qui ne pensent qu'a leur 3500 euros " chantage de la direction". Certains salariés ne bougent que lorsque l'on parle pognon. Comme par hasard on y voit des ROA, des salariés qui n'ont pas bougé le petit doigt dire tout haut "je veux mes 3500 euros". Ah l'argent qu'elle belle mentalité. Il faut savoir que dans la vie pour avoir de l'argent il faut se battre cela ne tombe pas du ciel. Notre combat depuis le 23 mai 2007 n'est pas de savoir si on veut ou pas les 3500 euros bien sur que nous voulons tous 3500 euros mais pas au prix d'un mépris et du chantage que la direction exerce sur nous.
La direction veut nous diviser, il ne faut pas, les coupables ne sont pas les OS et pas le référé, ni les salariés ne nous trompons pas d'ennemi.

Pour terminer merci aux OS pour leurs boulot et une dernière phrase que dictons que j'aime beaucoup " La critique est aise mais l'art est difficile"

Voilà mon coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
lecrabe
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : Massy
Emploi : cc
Date d'inscription : 07/07/2007

RESPECTONS LES OS Empty
MessageSujet: Re: RESPECTONS LES OS   RESPECTONS LES OS EmptyMer 25 Juil - 19:41

Dire que pour le transfert Bagnolet/Massy, la prime pour les partants est montée jusqu'à 30 000 € ... Evidemment, ce n'est pas la CGC (dirigée sur le site ... par le directeur du site soi-même et son DRH !), ni FO (*rires*) qui l'ont négociée ...Surprised
Revenir en haut Aller en bas
danton
Membre actif
Membre actif
danton


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Toulouse
Emploi : cc
Loisirs : cc
Date d'inscription : 27/06/2007

RESPECTONS LES OS Empty
MessageSujet: Re: RESPECTONS LES OS   RESPECTONS LES OS EmptyMer 25 Juil - 19:47

C'est pas gentil lecrabe en ces temps difficiles pour notre direction de jeter de l'huile sur le feu!!!! Twisted Evil Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Pour Maroc télécom, c'était combien déjà que Vivendi avait laché par salarié? Je retrouve plus l'info sur le net!!!Suspect
Revenir en haut Aller en bas
petitelatte
Habitué
Habitué
petitelatte


Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : poitiers
Emploi : mangeur d'homme
Date d'inscription : 04/07/2007

RESPECTONS LES OS Empty
MessageSujet: Re: RESPECTONS LES OS   RESPECTONS LES OS EmptyMer 25 Juil - 21:15

Pour Maroc Telecom, c'était 30000 euros et sans conditions. ( pour info salaire au maroc 300 euros, je vous laisse faire le calcul... )
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur
lagrognon


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

RESPECTONS LES OS Empty
MessageSujet: Re: RESPECTONS LES OS   RESPECTONS LES OS EmptyMer 25 Juil - 21:21

ils vont etre contents de nous faire partir rassurez vous..

le but est que nous partions tous pour embaucher des jeunots au smic
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

RESPECTONS LES OS Empty
MessageSujet: Re: RESPECTONS LES OS   RESPECTONS LES OS EmptyMer 25 Juil - 21:46

lagrognon a écrit:
ils vont etre contents de nous faire partir rassurez vous..

le but est que nous partions tous pour embaucher des jeunots au smic
On est bien d'accord ils sont contents qu'on parte mais ils ne veulent pas y mettre le prix c'est bien là le problème
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
michel900
Modérateur
Modérateur
michel900


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

RESPECTONS LES OS Empty
MessageSujet: Re: RESPECTONS LES OS   RESPECTONS LES OS EmptyMer 25 Juil - 21:53

violet a écrit:
J'ai envie de dire respectons nos OS, ils se battent depuis le 23 mai pour nous TOUS. Je dis bien pour nous tous car oui les OS ont le devoir de défendre tous les salariés et non pas une minorité. Je suis scandalisée par certains salariés qui ne pensent qu'a leur 3500 euros " chantage de la direction". Certains salariés ne bougent que lorsque l'on parle pognon. Comme par hasard on y voit des ROA, des salariés qui n'ont pas bougé le petit doigt dire tout haut "je veux mes 3500 euros". Ah l'argent qu'elle belle mentalité. Il faut savoir que dans la vie pour avoir de l'argent il faut se battre cela ne tombe pas du ciel. Notre combat depuis le 23 mai 2007 n'est pas de savoir si on veut ou pas les 3500 euros bien sur que nous voulons tous 3500 euros mais pas au prix d'un mépris et du chantage que la direction exerce sur nous.
La direction veut nous diviser, il ne faut pas, les coupables ne sont pas les OS et pas le référé, ni les salariés ne nous trompons pas d'ennemi.

Pour terminer merci aux OS pour leurs boulot et une dernière phrase que dictons que j'aime beaucoup " La critique est aise mais l'art est difficile"

Voilà mon coup de gueule

Entièrement d'accord avec toi violet quand on voit que certains voudraient êtres transférés de façon individuelles pour toucher leur prime RESPECTONS LES OS Beurk04 RESPECTONS LES OS Beurk04 RESPECTONS LES OS Beurk04

Total soutien à l'intersyndicale de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
danton
Membre actif
Membre actif
danton


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Toulouse
Emploi : cc
Loisirs : cc
Date d'inscription : 27/06/2007

RESPECTONS LES OS Empty
MessageSujet: Re: RESPECTONS LES OS   RESPECTONS LES OS EmptyMer 25 Juil - 22:00

petitelatte a écrit:
Pour Maroc Telecom, c'était 30000 euros et sans conditions. ( pour info salaire au maroc 300 euros, je vous laisse faire le calcul... )

J'ai lu cette info quelque part mais impossible de la retrouver sur le net!

Par contre, une collègue avait retrouver un article sur www.infodumaroc.com il me semble ou il parlait d'une indemnité correspondant à 3 ans ou 4 ans de salaires.

Si quelqu'un retrouve l'info il serait bien de la poster dans info/presse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




RESPECTONS LES OS Empty
MessageSujet: Re: RESPECTONS LES OS   RESPECTONS LES OS EmptyMer 25 Juil - 23:44

J'ai rien compris au post:

Respections les OS...je croyait qu'on allait parler de calcium pour garder des os solide...j'avais pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Oberkampf
Membre actif
Membre actif
Oberkampf


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : Loin de la m...
Emploi : Non externalisé
Loisirs : Fondateur historique de l'ACWthon...
Date d'inscription : 21/06/2007

RESPECTONS LES OS Empty
MessageSujet: Re: RESPECTONS LES OS   RESPECTONS LES OS EmptyJeu 26 Juil - 0:52

pingouin a écrit:
J'ai rien compris au post:

Respections les OS...je croyait qu'on allait parler de calcium pour garder des os solide...j'avais pas compris

D'accord avec toi Pinguin et je trouve qu'on en parle pas assez: il est essentiel de se constituer un capital osseux important et ce, dès l'enfance. Il faut surtout le conserver tout au long de sa vie. La principale menace est bien sûr l'ostéoporose. Or un squelette bien charpenté passe par une alimentation équilibrée !
Si vous le voulez je vous propose des conseils pour avoir des os en béton et les conserver longtemps ! C'est mon projet personnel à moi que j'ai !!! C'est bon pour la commission CFO, je peux partir de votre boîte à m... ???


:: Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde ::
Revenir en haut Aller en bas
danton
Membre actif
Membre actif
danton


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Toulouse
Emploi : cc
Loisirs : cc
Date d'inscription : 27/06/2007

RESPECTONS LES OS Empty
MessageSujet: Re: RESPECTONS LES OS   RESPECTONS LES OS EmptyJeu 26 Juil - 9:48

ça y est on a retrouvé ce fameux article!

http://www.lagazettedumaroc.com/articles.php?r=3&sr=57&n=296&id_artl=1665

c'est vrai que ce n'est que 48 mois de salaires marocains et que si on se base sur le salaire de base d'un marocain (400 eur), ça ne fait que 48 *400 = 19 200 eur et pas 30 000!!!!

mais c'est quand même un peu plus decent que 3 500 eur brut imposable, non???????
Revenir en haut Aller en bas
PEMM
Contributeur
Contributeur
PEMM


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargé de Clientèle
Loisirs : Dormir et manger et manifester
Date d'inscription : 22/06/2007

RESPECTONS LES OS Empty
MessageSujet: Re: RESPECTONS LES OS   RESPECTONS LES OS EmptyJeu 26 Juil - 12:52

michel900 a écrit:
Total soutien à l'intersyndicale de Toulouse

Merci mon petit Michel de soutenir l'Intersyndicale. Si tous les salariés ouvraient vraiment les yeux sur les responsabilités de chacun dans ce conflit, tous soutiendraient l'Intersyndicale !!!
Revenir en haut Aller en bas
PEMM
Contributeur
Contributeur
PEMM


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargé de Clientèle
Loisirs : Dormir et manger et manifester
Date d'inscription : 22/06/2007

RESPECTONS LES OS Empty
MessageSujet: Re: RESPECTONS LES OS   RESPECTONS LES OS EmptyJeu 26 Juil - 12:54

danton a écrit:
c'est vrai que ce n'est que 48 mois de salaires marocains et que si on se base sur le salaire de base d'un marocain (400 eur), ça ne fait que 48 *400 = 19 200 eur et pas 30 000!!!!

mais c'est quand même un peu plus decent que 3 500 eur brut imposable, non???????

Ils sont vraiment très con, ils auraient proposé 35 000 €, on aurait signé sans hésiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESPECTONS LES OS Empty
MessageSujet: Re: RESPECTONS LES OS   RESPECTONS LES OS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESPECTONS LES OS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser