Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : cc Loisirs : cc Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: pipi Mer 25 Juil - 15:04
nico31 Membre hyperactif
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : toulouse Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: pipi Mer 25 Juil - 15:12
t'est barj et c'est pas parti pour s'arranger hein ?
Shaxul Membre compulsif
Nombre de messages : 565 Age : 47 Localisation : Poitiers Emploi : Futur créateur d'entreprise Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: pipi Mer 25 Juil - 15:14
Danton a raison, bientôt il faudra demander à la maîtresse si on a le droit d'aller faire pipi... C'est tellement ridicule que ça en est risible, mais bon ça fait rire jaune quand même (la même couleur que le pipi d'ailleurs)... :|
Anonymou Invité
Sujet: Re: pipi Mer 25 Juil - 15:51
moi je pense que j'amenerais une bouteille et si on me donne pas el droit ej pisserais dedans et je leur apporterais...
le dindo Invité
Sujet: Re: pipi Mer 25 Juil - 20:40
Moi je serai cap' de laisser une petite pièce pour les dames-pipi RG, rien que pour les narguer
Geraldine31 Membre hyperactif
Nombre de messages : 352 Age : 55 Localisation : Toulouse Emploi : Chargée de Clientèle Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: pipi Mer 25 Juil - 21:29
je vois que vous vous êtes bien trouvés les gars ...
Anonymou Invité
Sujet: Re: pipi Mer 25 Juil - 23:40
le dindon a écrit:
Moi je serai cap' de laisser une petite pièce pour les dames-pipi RG, rien que pour les narguer
rigole pas ça je l'ai déja fait à une rdg qui était au poste juste en face des chiottes...ça l'avait fait marrer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pipi
pipi
Page 1 sur 1