SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 BON ANNIVERSAIRE LOLA

Aller en bas 
AuteurMessage
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Geraldine31


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 55
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

BON ANNIVERSAIRE LOLA Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE LOLA   BON ANNIVERSAIRE LOLA EmptyMer 25 Juil - 0:27

Suis désolée de ne pas avoir eu le temps de te souhaiter dignement ton anniversaire ma grande mais promis je vais me rattraper !!!

Je te souhaite plein de bonnes choses .... j'espère que tu passeras un excellent moment avec ton merveilleux petit garçon et ton mari....et toute ta famille .... le meilleur pr toi très chère, tu le mérites tant I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIVERSAIRE LOLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire ml44, joyeux anniversaire !!!!!!!
» c'est ton anniversaire !!!!!!!!
» BON ANNIVERSAIRE
» BON ANNIVERSAIRE
» BON ANNIVERSAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser