SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

 

 Que va t il se passer?

Aller en bas 
+11
Brimstone
animeli
Ann31
nico31
arobase
ToulouZen
in and out infomobile
leonaos
Darkedge
VeryInAnger86
Olyv
15 participants
AuteurMessage
Olyv
Membre actif
Membre actif
Olyv


Masculin
Nombre de messages : 130
Localisation : Albignac
Emploi : le minimum
Loisirs : le maximum
Date d'inscription : 21/06/2007

Que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Que va t il se passer?   Que va t il se passer? EmptyMar 24 Juil - 22:18

Je m interroge aujourd'hui sur les illusions de certains.

Je rappelle aujourd'hui que les repreneurs s engagent a conserver 1900 emplois sur le bassin de l emploi. Mais pas forcement les 1900 actuels!! Les anciens qui coutent trop chers dehors, les non anciens c est pire (lisez le protocole).

Aujourd'hui personne ne sait ou on va, la direction non plus, les repreneurs non plus. SFR n a rien regle, et va transferer 3 sites au 1er Aout? Il va se passer quoi?

Tout le monde avec le casque sur la tete? une prod a 3.30 avec le cpa pour tout le monde? plus de back office? les RDG qui vont appliquer les dernieres formations et qui vont se confronter aux CC? (Tous les rdg ont ils cette capacite?) etc....Mon opinion, en tant que repreneur, les RDG cibles n°1!!

Ou ca va etre le bordel encore et encore?(en rappelant que c est un choix de la direction qui veut passer en force sans dialogue social, et qui joue sur la division et la lassitude!!)

Le role des repreneurs va etre de faire ce qu'SFR ne veut pas faire!!!

Vous avez assez confiance pour penser que Arvato ou TP va etre serieux dans ce qui est prevu, mais non signe!!!
Sur les formations, bourse d emploi au sein du groupe (tp ou infomobile?), aide a la creation d entreprise, etc....

un dialogue social? un protocole elabore sans ceux qui sont en conflit? soyons serieux une seconde!!

Si je dois partir avec pas grand chose ou rien autant que je redresse le nez d un type de TP ou d un futur superviseur apres le transfert. au moins en retirer un minimum de plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
VeryInAnger86
Membre actif
Membre actif
VeryInAnger86


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur Ex Téléopérateur
Loisirs : La lutte contre les injustices
Date d'inscription : 21/06/2007

Que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Que va t il se passer?   Que va t il se passer? EmptyMar 24 Juil - 23:40

Olyv, tu trouves un adepte de ton concepte.
J'en parlais pas plus tard qu'hier à la PSY en collectif (eh oui faut pas trop que la direction dépense de trop!)

Je disais que si ils cherchaient à me virer pour faute grave plutôt que d'assumer = départ volontaire (après tout c'est ce que SFR leur délègue), je voyais pas pourquoi je ne pousserais pour une faute pour le coup méga lourde genre bourrage de pif !!

Top là Olyv +1
Revenir en haut Aller en bas
Darkedge
Membre actif
Membre actif
Darkedge


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Toulouse
Emploi : Ressource humaine
Loisirs : Combattre la médiocrité...
Date d'inscription : 23/06/2007

Que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Que va t il se passer?   Que va t il se passer? EmptyMer 25 Juil - 2:05

Perso je ne fais pas cas des modif autour de moi .

Je continuerais a prendre (tranquillement) mes appels qui auront la durée qu'il convient, avec un temps de travail qui aura la durée qu'il faudra, avec le discours qui ME conviendra...

Rien dans mon contrat ne m'impose une prod quelconque precise (si tel est le cas, on doit me faire signer un nouveau contrat a chaque modification des objectifs)...

Aucun manager ne viendra me dire quand et ou aller pisser et si ma pause depasse ou pas...sinon ce sera en premier lieu 'sommation' et en second lieu (si pas de reaction intelligente) 'poing dans la gueule' avec depot de plainte pour harcelement moral et legitime defense...

Personne, et surtout pas de petits c... venus de je ne sais ou, ne me dira comment faire mon taf...

Et ce jusqu'à ce que la société en ait marre de moi et me propose un licenciement (rien a f... d'une indemnité)...

Je les ferais ch...jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
leonaos
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/07/2007

Que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Que va t il se passer?   Que va t il se passer? EmptyMer 25 Juil - 11:04

tout à fait d'accord avec toi Darkedge.

Je n'ai pas l'intention de lever le doigt et de demander l'autorisation pour aller aux toilettes et je continuerai d'avoir ma bouteille d'1 litre 1/2 d'eau sur le plateau, mon médecin me conseille de boire beaucoup (et j'aurai un certificat médical), je devrais être contente, j'ai l'impression de rajeunir de plusieurs années d'un seul coup, on se croirait à l'école primaire !

Quant à la pause, j'arrive à la respecter plus ou moins et si ça dépasse et bien ça dépassera ! et j'irai la prendre quand je veux pour discuter avec les collègues....

En ce qui concerne la prise d'appels, je ne veux plus entendre dire : là tu n'as pas fait ça ou tu aurais pû dire ça.

J'essayais de faire pour l'entreprise, maintenant c'est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Que va t il se passer?   Que va t il se passer? EmptyMer 25 Juil - 11:11

De toute façon, honnêteùent, comment pourrions nous reprendre des appels normalement alors que nous n'avosn plus aucune confiance ni considération dans cette entreprise de merde?
Beaucoup vont prendre des appels comme ils l'entendent, moi le premier, et ils peuvent toujours venir essayer de me casser les burnes ils seront bien reçut. Et puis quoi aprés, ils vont me virer, pff, m'en fou.
SFR se targue d'être une entreprise citoyenne mais elle n'ai en fin de compte qu'une entreprise antisociale, une entreprise de m.... dirigée par des enf... de premières sur lesquels je crache.

SFR pour moi c'est fini. Et je sens qu'un dossier complet de personnes ayant été "arnaqués" par les sous traitant va partir aux associations de consommateurs...merci les remontées terrains de nous avoir donné les n° de mobiles de abonnés mécontents et leurs différentes arnaques dont ils ont été victime.
Revenir en haut Aller en bas
in and out infomobile
Contributeur
Contributeur
in and out infomobile


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : toulouse
Emploi : tetue professionnelle
Loisirs : faire conduire ma dou sans permis bouree
Date d'inscription : 23/06/2007

Que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Que va t il se passer?   Que va t il se passer? EmptyMer 25 Juil - 11:17

salut a tous, je suis anciennement tpéiste, et depuis quelques annees a sfr,età tp ils m'ont vires a coup de pied au cul,juste pour 10 mn de retard et l'histoire que j'avais ecrite une fois n'a pas ete lu, donc je vous la raconte a nouveau, un jour une cc etait en salle de pause et sa suprviseuse lui a crame la main, la fille a porte plainte et a gagne, la superviseuse s'est faite alors viree et la superviseuse lui a dit que cetait la direction qui lui avait demande de lui pourrir la vie!!! chez tp ca se passe comme ca alors, les cc, restons super soudes, heureusement qu'il y a l'inspetion de travail qui existe,il ne faudra rien leur laisser passer, car on va gagner ce refere, je veux le croire, et il faudra tenir jusque la,
no pasaran
Revenir en haut Aller en bas
ToulouZen
Contributeur
Contributeur
ToulouZen


Féminin
Nombre de messages : 87
Localisation : Toulouse
Emploi : Hein??
Loisirs : Zen, mais zen.....
Date d'inscription : 12/07/2007

Que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Que va t il se passer?   Que va t il se passer? EmptyMer 25 Juil - 11:19

Complètement d'accord .. Même si je le voulais, de toute façon, je serais complètement incapable, tant physiquement que moralement, de reprendre des appels normalement ... J'y crois plus ... Mais alors vraiment plus du tout, du tout.
Revenir en haut Aller en bas
arobase
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 10
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/07/2007

Que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Que va t il se passer?   Que va t il se passer? EmptyMer 25 Juil - 11:48

je suis a 100 000% d 'accord avec vous!quand on vous a trompé,comment repartir,comme si de rien n'était.moi perso l'envie chez sfr est au placard des souvenirs....alors que dire des futurs négriers avec qui je ne compte pas avoir de souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

Que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Que va t il se passer?   Que va t il se passer? EmptyMer 25 Juil - 12:03

moi je peut reprendre des appels.

OUI OUI de bons petits appels à la TP Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
sauce merdique et en accompagnement un peu de n'importe quoi.

Je sais déjà comment ils travaillent je connais leurs dossiers(je les ai rectifié pendant des années) les gars de massy y vont pas chomer ça je vous l'assure Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je vais te mitonner des petits plats tiens c'est pas bien compliqué dans six mois a massy ils sont tous en dépression Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ann31
Contributeur
Contributeur



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Que va t il se passer?   Que va t il se passer? EmptyMer 25 Juil - 12:09

mais comment TP ou ARVATO peut encore avoir envie de reprendre des sites avec des grévistes, des dépréssifs.........et j'en passe???? même pour 1e!!!!!!! Comment pensent-ils nous remettre au travail? quelles sanctions pouvons-nous avoir?
Revenir en haut Aller en bas
animeli
Habitué
Habitué



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : poitiers
Emploi : cc multi fonction
Loisirs : cc tres en colere
Date d'inscription : 13/07/2007

Que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Que va t il se passer?   Que va t il se passer? EmptyMer 25 Juil - 12:15

tres bonne questions ann31?
Revenir en haut Aller en bas
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
nico31


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

Que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Que va t il se passer?   Que va t il se passer? EmptyMer 25 Juil - 12:16

Ann31 a écrit:
mais comment TP ou ARVATO peut encore avoir envie de reprendre des sites avec des grévistes, des dépréssifs.........et j'en passe???? même pour 1e!!!!!!! Comment pensent-ils nous remettre au travail? quelles sanctions pouvons-nous avoir?
justement pour ceux qui veulent bosser (hé oui il y en a)c'est une pression de tous les diables pour les autres ben c'est une pression de tous les diables

Voila le coaching individualisé vu par TP
Revenir en haut Aller en bas
in and out infomobile
Contributeur
Contributeur
in and out infomobile


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : toulouse
Emploi : tetue professionnelle
Loisirs : faire conduire ma dou sans permis bouree
Date d'inscription : 23/06/2007

Que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Que va t il se passer?   Que va t il se passer? EmptyMer 25 Juil - 14:21

il va se passer que tu seras traquée, et si tu montres une seule faiblesse, t es perdue, restons solidaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brimstone
Contributeur
Contributeur
Brimstone


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : Toulouse
Emploi : Dégagé des obligations infomobilitaires
Loisirs : Kamoulox, jokari sans élastique, avalage de sabres
Date d'inscription : 13/07/2007

Que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Que va t il se passer?   Que va t il se passer? EmptyMer 25 Juil - 14:33

Moi, je veux bien travailler pour un sous-traitant avec les conditions que l'on sait, mais tant qu'à faire (et pour une réelle unité) que tous nos rdg se mettent en cuir et latex et nous fouettent régulièrement.
"Tous SM, tous SM, ouais, ouais !"
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
Shaxul


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 47
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

Que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Que va t il se passer?   Que va t il se passer? EmptyMer 25 Juil - 14:39

Je suis d'accord avec Brimstone, et comme c'est très dur chez Arvato, je propose que toutes les filles (notamment les jeunes intérimaires) s'habillent de cette manière!!! tongue

Par contre, pas de menottes, parce que pour taper sur le clavier, c'est vachement dur!!! Wink

Plus sérieusement, je ferai comme je l'entends au 1er août, que ça leur plaise ou non. Le combat n'est pas terminé. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
Olyv
Membre actif
Membre actif
Olyv


Masculin
Nombre de messages : 130
Localisation : Albignac
Emploi : le minimum
Loisirs : le maximum
Date d'inscription : 21/06/2007

Que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Que va t il se passer?   Que va t il se passer? EmptyJeu 26 Juil - 2:52

Quelle succes ces interimaires! Un peu de fraicheur!

c est pas biologique quand on approche de la quarantaine de se remettre a regarder la vingtaine?

Oups!!....je deconne les filles!! on vous aimes toutes. Je dois admettre que la proportion filles/garcon est source de bonheur pour moi depuis tout ce temps!! et l ete, et en greve, et au soleil, merci a toutes!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le poulet
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Le poulet


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 53
Localisation : Poitiers
Emploi : En ce moment, ben euh...
Loisirs : Ecraser Safir
Date d'inscription : 21/06/2007

Que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Que va t il se passer?   Que va t il se passer? EmptyJeu 26 Juil - 2:57

Ah oui, les jeunes intérimaires ainsi que les jeunes CC du soir, toutes vêtues de cuir, juchées sur de hauts talons et se déhanchant lascivement....

Ah, zut, j'ai encore taché mon clavier.

Vite, une douche froide !!!
Revenir en haut Aller en bas
matriculeavendre
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : poitiers
Emploi : depressive réactionnelle
Loisirs : préparer une OPA à 2€ pour racheter l'honneur de mes collègues
Date d'inscription : 23/06/2007

Que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Que va t il se passer?   Que va t il se passer? EmptyJeu 26 Juil - 8:47

Pour vous faire revenir à la raison, sachez qu'une note de service est en préparation pour le 1er Aout afin de sensibiliser les CC quant à leur temps de travail !!!!! Ma blondeur légendaire fait que je ne vais pas la comprendre alors je vais garder le rythme et attends qu'on vienne me voir pour m'expliquer cette fameuse note Wink
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
GISELE


Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

Que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Que va t il se passer?   Que va t il se passer? EmptyJeu 26 Juil - 9:22

une note de service?? mais moi je lis plus les trucs de la boite!
Revenir en haut Aller en bas
matriculeavendre
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : poitiers
Emploi : depressive réactionnelle
Loisirs : préparer une OPA à 2€ pour racheter l'honneur de mes collègues
Date d'inscription : 23/06/2007

Que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Que va t il se passer?   Que va t il se passer? EmptyJeu 26 Juil - 10:53

Elle est en preparation, le temps qu'ils nous la ponde et surtout qu'ils nous la fasse comprendre et appliquer on sera plus là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que va t il se passer? Empty
MessageSujet: Re: Que va t il se passer?   Que va t il se passer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va t il se passer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser