SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Un extrait de mail REC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nath81
Membre actif
Membre actif
Nath81


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : TOULOUSE
Loisirs : Profiter de mon petit monde
Date d'inscription : 21/06/2007

Un extrait de mail REC Empty
MessageSujet: Un extrait de mail REC   Un extrait de mail REC EmptyLun 23 Juil - 17:58

"je souhaite que quelqu'un de compétent de votre service me contacte
rapidement par téléphone afin de régler ce problème au plus vite.(et non une
des personnes de votre service de soustraitance qui sont. réellement
incompétent, impolis et malhonn^te puisqu'il vous font basculer sur un
abonnement sans votre accord)...)"

On lui dit que demain on est tous à la soustraitance et qu'on fera tous ça?pale
Revenir en haut Aller en bas
titi
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : CC
Date d'inscription : 21/06/2007

Un extrait de mail REC Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de mail REC   Un extrait de mail REC EmptyLun 23 Juil - 18:09

"Il n'est pas possible d'éviter la sous-traitance à compter du 1er aout, sfr vous souhaite un bon débit de compte bancaire, et ne fera pas de geste commercial, nous vendons en ce moment même 750 CC au tarif de 1 euros; vous compreniez bien que nous n'avons pas les moyens de vous faire un quelconque cadeaux"

P.S. Nous vous rappellons aimablement que l'engagement de votre contrat est maintenu (il ne faut pas pousser mamie dans les orties, SFR n'est pas mere theresa).

Ca te va ?^^
Revenir en haut Aller en bas
danton
Membre actif
Membre actif
danton


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Toulouse
Emploi : cc
Loisirs : cc
Date d'inscription : 27/06/2007

Un extrait de mail REC Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de mail REC   Un extrait de mail REC EmptyLun 23 Juil - 19:04

Je suis désolé Mr le Client mais sans vouloir remettre votre parole en doute, je suis sûr que vous faites erreur!

En effet, notre PDG nous a encore assuré dernièrement que le professionnalisme et le serieux des ces prestataires était la principale raison qui l'avait amené à se séparer de nous (que vous qualifiez de "gens compétents de nos services") afin de nous confier à ces fameux prestataires!

Par conséquent, je vous invite à compter du 1er aout, a reprendre contact avec votre futur service client qui annulera sans difficulté les prestations dont vous ne souhaitiez pas bénéficier et qui vous ont été souscrites d'office.

Il va sans dire que la non rémunération de cet acte ne posera aucun problème à nos repreneurs qui sont pricipalement rétribués sur ce type de prestation!

Pour plus d'information à ce sujet, je vous invite à contacter notre PDG...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un extrait de mail REC Empty
MessageSujet: Re: Un extrait de mail REC   Un extrait de mail REC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un extrait de mail REC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail de HMR du 20 juin
» ADRESSE MAIL DES CENTRAUX
» MAIL DIFFUSE PAR ROUSSEL
» Le coup de grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser