| ras-le-bol | |
|
+10kat86 lagrognon tulacrupatatecru dinosaure31 Ann31 arobase TARLANE86 mjlhinas michel900 stephmanu 14 participants |
Auteur | Message |
---|
stephmanu Habitué
Nombre de messages : 28 Age : 46 Localisation : lyon Emploi : chevre cruche destinée à la boucherie!!( cc bien sur!) Loisirs : brouter mon herbe tant qu'il y en a encore Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: ras-le-bol Lun 23 Juil - 15:14 | |
| Bonjour Chers collegues! Je suis a SFR depuis 6 ans sur le site de Lyon... j'ai baissé les bras. ils n'avaient pas le droit de nous faire ça. 3 jours apres l'annonce de notre odieuse externalisation, j'ai appris que j'attendais mon deuxième bébé. Enceinte de 2 mois, j'ai eu mes premières contractions debut juin. J'ai perdu mon bébé samedi dernier. Il etait decédé dans mon ventre et j'ai du prendre des medicaments pour declencher une fausse couche. Le gynéco m'a dit que les contractions etaient dues à un trop grand stress et peut etre à un choc emotionnel., mais qu'elles n'etaient pas la cause du decès du bébé. Mais Je ne peux pas m'empecher de penser que si je n'avais pas eu de contractions, peut etre que mon bébé continuerait de grandir. Je n'accuse bien sur pas SFR, mais j'eprouve une haine immense envers cette société et je ne sais pas si je serais un jour capable d'y remettre les pieds. Le but n'est pas de faire un drame de cette histoire mais juste de faire comprendre à nos dirigents que nous sommes des etres humains et pas seulement les chiffres qu'ils lisent sur les cheques qu'ils reçoivent grace à notre bon travail. Merci de m'avoir lu et je souhaite beaucoup de courage à tout le monde! | |
|
| |
michel900 Modérateur
Nombre de messages : 588 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : Evadé du monde infodébilesque Loisirs : Maintenant j'en aurais plein... Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ras-le-bol Lun 23 Juil - 15:23 | |
| - stephmanu a écrit:
- Bonjour Chers collegues!
Je suis a SFR depuis 6 ans sur le site de Lyon... j'ai baissé les bras. ils n'avaient pas le droit de nous faire ça. 3 jours apres l'annonce de notre odieuse externalisation, j'ai appris que j'attendais mon deuxième bébé. Enceinte de 2 mois, j'ai eu mes premières contractions debut juin. J'ai perdu mon bébé samedi dernier. Il etait decédé dans mon ventre et j'ai du prendre des medicaments pour declencher une fausse couche. Le gynéco m'a dit que les contractions etaient dues à un trop grand stress et peut etre à un choc emotionnel., mais qu'elles n'etaient pas la cause du decès du bébé. Mais Je ne peux pas m'empecher de penser que si je n'avais pas eu de contractions, peut etre que mon bébé continuerait de grandir. Je n'accuse bien sur pas SFR, mais j'eprouve une haine immense envers cette société et je ne sais pas si je serais un jour capable d'y remettre les pieds. Le but n'est pas de faire un drame de cette histoire mais juste de faire comprendre à nos dirigents que nous sommes des etres humains et pas seulement les chiffres qu'ils lisent sur les cheques qu'ils reçoivent grace à notre bon travail. Merci de m'avoir lu et je souhaite beaucoup de courage à tout le monde! Bonjour à toi, Ton témoignage est très, très touchant. Je te souhaite bien du courage | |
|
| |
mjlhinas Habitué
Nombre de messages : 36 Localisation : toulouse Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ras-le-bol Lun 23 Juil - 15:24 | |
| bon courage à toi aussi. D'une façon ou d'une autre nous ferons tous notre deuil, il y aura un après. | |
|
| |
TARLANE86 Contributeur
Nombre de messages : 66 Localisation : POITIERS Loisirs : ancienne cc Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: ras-le-bol Lun 23 Juil - 15:40 | |
| | |
|
| |
arobase Nouveau membre
Nombre de messages : 10 Localisation : toulouse Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ras-le-bol Lun 23 Juil - 15:48 | |
| toute ma compasion.....ma femme et moi sommes passés par la.L AMOUR EST PLUS FORT QUE TOUT! bises a toi. | |
|
| |
Ann31 Contributeur
Nombre de messages : 65 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ras-le-bol Lun 23 Juil - 16:55 | |
| je rejoins mes collègues : Bon courage dans cette dure épreuve!!! | |
|
| |
dinosaure31 Habitué
Nombre de messages : 33 Age : 60 Localisation : toulouse Emploi : electron libre Loisirs : valider la compréhension Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: ras-le-bol Lun 23 Juil - 18:49 | |
| Courage, prends soin de toi. | |
|
| |
tulacrupatatecru Contributeur
Nombre de messages : 65 Age : 54 Localisation : Toulouse Emploi : trop chargé de clientèle mais pas pour longtemps Loisirs : la bouffe, le lit et surtout la bouffe mais encore plus le lit Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: ras-le-bol Lun 23 Juil - 19:08 | |
| Grosses bises de Toulouse et courage ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: ras-le-bol Lun 23 Juil - 19:23 | |
| Pour avoir vécu cette situation (du moins ma femme plus que moi) de nombreuses fois (7 au total) je ne peux que comprendre ta tristesse et ta haine. Cependant je suis désolé mais si tu crois que de lire ça fera quelque chose à des gens dont le travail et de foutre en l'air des milliers de vie je suis désolé mais tu te trompes. Je ne sais même pas comment ces gens, si on peu les appeler des gens (moi je les nommerais ordures) peuvent encore se regarder dans un mirroir... |
|
| |
lagrognon Modérateur
Nombre de messages : 854 Age : 50 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ras-le-bol Lun 23 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
kat86 Membre actif
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : POITIERS Emploi : CC pour encore longtemps Loisirs : m'occuper de ma fille Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: ras-le-bol Mar 24 Juil - 11:58 | |
| pour avoir vécu la même chose que toi il ya quelque années, je sais qu'on ne sent remet jamis réellement.. plein de courage.... | |
|
| |
renard86 Membre actif
| Sujet: Re: ras-le-bol Mar 24 Juil - 14:05 | |
| Courage et grosses bises de Poitiers ! | |
|
| |
linette la poire Membre actif
Nombre de messages : 196 Age : 45 Localisation : toulouse Emploi : mere au foyer Loisirs : mon fils et mon mari, le jardinage et la liberte Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ras-le-bol Mar 24 Juil - 15:41 | |
| bisous et grosse bises pleines de compassion, je comprends ta douleur à travers une blessure personnel. courage!!! | |
|
| |
animeli Habitué
Nombre de messages : 34 Age : 48 Localisation : poitiers Emploi : cc multi fonction Loisirs : cc tres en colere Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: ras-le-bol Mer 25 Juil - 0:08 | |
| je te souhaite un grand courage. bises de poitiers | |
|
| |
Geraldine31 Membre hyperactif
Nombre de messages : 352 Age : 55 Localisation : Toulouse Emploi : Chargée de Clientèle Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ras-le-bol Mer 25 Juil - 0:15 | |
| stephmanu, je te souhaite plein de courage et mon coeur saigne de ce dommage collateral du stress que tu as subi.... je crois que ns n'oublierons jamais SFR pr tout cela je dois dire qu'entendre la musique des pubs SFR et voir le logo ou les pubs SFR me rendent malade.... j'ai tj peur d'avoir un accident de voiture si un jour je me sens mal en entendant une pub SFR....quelle tristesse d'en arriver là.... je te souhaite le meilleur et en espérant pr toi de nouveaux bonheurs ds un avenir proche et lointain.... | |
|
| |
stephmanu Habitué
Nombre de messages : 28 Age : 46 Localisation : lyon Emploi : chevre cruche destinée à la boucherie!!( cc bien sur!) Loisirs : brouter mon herbe tant qu'il y en a encore Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ras-le-bol Mer 25 Juil - 12:22 | |
| vraiment un grand merci à vous tous! Geraldine31 tu as tellement raison! quand je vois une pub je les insulte! mon mari est en train de demander à tous nos amis de resilier et c'est dingue comme les clients sont comprehensifs et suivent le mouvement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ras-le-bol | |
| |
|
| |
| ras-le-bol | |
|